CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sorcier stamina vaut vraiment quelque chose ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pas-de-doigts Pas-de-doigts
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 22:27:40

Salut.

Après une absence de quelques mois je me tâte à revenir sur teso.
J'ai déjà des nb et dks donc j'hésite à partir sur quelque chose de nouveau.

Le templar me botte pas trop donc je pense au sorcier (qui en passant ne m'a jamais vraiment plu non plus).

Donc je voulais savoir si le sorcier valait quelque chose en pve et pvp que ce soit magie et vigueur car je me souvenais qu'avant de m'absenter c'était une classe assez boudée.

Merci à vous.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 septembre 2016 à 22:44:52

Le magie n'est toujours pas au top, pvp comme pve.
Le vigueur est très puissant désormais, et a hérité de quelques uns des gros avantages du sorcier magie en pve (gros dégât, burst et survie perso).

Pas-de-doigts Pas-de-doigts
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 23:22:44

Ça a l'air intéressant tout ça.
Concernant le dk stamina, j'entendais dire que c'était une classe monstrueuse en pvp, j'en ai un et je l'ai boudé à cause du manque de burst (en pvp).

En gros je posais entailles jumelles et la griffe empoisonnée et ça faisait absolument rien à certains de mes adversaires qui n'avaient aucun mal à me détruire, du coup j'ai abandonné mais je regrette un peu.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 septembre 2016 à 23:45:54

Entailles et griffe sont des dots qui ne sont violent que sur le temps, pas des attaques de burst :hap:
En burst, tu as ravage ou encore l'épée bouclier avec du bon setup, en combinant coup héroïque + aubéclat/envol.

Pas-de-doigts Pas-de-doigts
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 00:56:36

C'est ce que je me disais aussi. En fait j'ai voulu jouer avec autre chose que l'épée à deux mains mais en fin de compte c'était pas une bonne idée car en ambidextrie on a aucune compétence de burst donc en fin de compte mieux vaut faire comme tu dis.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 01:20:44

Perso, je ne joue plus l'épée à deux mains pour le ravage, je n'utilise que ralliement, revers et parfois ruée critique. Le reste m'est inutile.
Mon setup préféré reste l'épée bouclier : ça tape fort, c'est instantané, ça protège bien, on a une spammable debuff extrêmement peu coûteuse, une autre plus chère qui fait plus mal, réduit les dégâts ennemis, le ralenti et donne plus d'ultime, un gap closer contrôle, un renvoi de sort et un contrôle avec debuff de soin. On peut y combiner un bash après chaque coup afin d'augmenter les dégâts en sus d'un cutanim. Et en plus, ça fait deux pièces de set (donc combo 5-5-2 possible).

Pas-de-doigts Pas-de-doigts
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 10:30:18

C'est vraiment intéressant ce que tu dis, pour moi qui a abandonné l'épée bouclier il y a belle lurette en pensant que c'était pas fiable pour dps :hap:

En tout cas merci, je prend tes infos en considération :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 11:07:21

En pve c'est pas viable (mais l'épée lourde est très bof aussi), en pvp c'est très fort :oui:

iFrayZi iFrayZi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:08:20

Le 18 septembre 2016 à 11:07:21 Roy_Jade a écrit :
En pve c'est pas viable (mais l'épée lourde est très bof aussi), en pvp c'est très fort :oui:

Ambidextrie en pve + 2 dagues, ça c'est fiable :oui:, du moins avec ma lame noire.

Epée lourde en PVE c'est pas trop mal, avec spam bagarre :rire:

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 11:29:31

Pour la dernière fois, le sorcier vigueur N'EXISTE PAS.

Le sorcier magie est terrible partout tant que tu sais c'est quoi un vrai sorcier magie....

Je suis un sorcier champion 60, j'ai traversé toute la cité impériale sans aide en affrontant tous les deadras et joueurs qui me barraient la route et je ne suis pas mort une fois.

Il faut savoir utiliser le sorcier, et savoir ce qu'est un sorcier avant de le juger.

Aussi 1v5 champion 531 bleus... Je les ai massacré en 20 secondes....

Si tu es du Domaine je te prendrais sous mon aile, sinon tombe sous mes coups à Cyrodiil [[sticker:p/1jnf]]

iFrayZi iFrayZi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:39:13

Le 18 septembre 2016 à 11:29:31 MasterAssassin5 a écrit :
Pour la dernière fois, le sorcier vigueur N'EXISTE PAS.

Le sorcier magie est terrible partout tant que tu sais c'est quoi un vrai sorcier magie....

Je suis un sorcier champion 60, j'ai traversé toute la cité impériale sans aide en affrontant tous les deadras et joueurs qui me barraient la route et je ne suis pas mort une fois.

Il faut savoir utiliser le sorcier, et savoir ce qu'est un sorcier avant de le juger.

Aussi 1v5 champion 531 bleus... Je les ai massacré en 20 secondes....

Si tu es du Domaine je te prendrais sous mon aile, sinon tombe sous mes coups à Cyrodiil [[sticker:p/1jnf]]

lol

keny688 keny688
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 11:49:32

Le 18 septembre 2016 à 11:29:31 MasterAssassin5 a écrit :
Pour la dernière fois, le sorcier vigueur N'EXISTE PAS.

Le sorcier magie est terrible partout tant que tu sais c'est quoi un vrai sorcier magie....

Je suis un sorcier champion 60, j'ai traversé toute la cité impériale sans aide en affrontant tous les deadras et joueurs qui me barraient la route et je ne suis pas mort une fois.

Il faut savoir utiliser le sorcier, et savoir ce qu'est un sorcier avant de le juger.

Aussi 1v5 champion 531 bleus... Je les ai massacré en 20 secondes....

Si tu es du Domaine je te prendrais sous mon aile, sinon tombe sous mes coups à Cyrodiil [[sticker:p/1jnf]]

MDR et re MDR le mec qui croit mieux savoir que ROY .... ( enfin va savoir si c'est toll ou pas mais si t'ai sérieux mdr ...)

Le vigueur est monstrueux et même meilleurs que le magie , le magie n'a que la surcharge pour faire vraiment mal une fois a sec il fait plus grand chose mon soso vigueur en PVE fait des carnage un burst de fou ect .... Je m'avancerait pas trop en PVP car je ne l'ai pas tester longtemps mais d'aprés beaucoup de joueur il est également excellent bref la prochaine fois avant de parler faudrait déjà maitriser le sujet ....

Tes adversaire devait être aussi mauvais que toi dans se cas ...

iFrayZi iFrayZi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:55:57

Champion 60 :rire:

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 11:57:32

Masterassassin déjà a voir tu n'y connais rien désolé mais sa se voie avant toute chose as tu déjà essayé le sorcier stam ?sûrement non.. Le sorcier magie et bien mais pas autant que le stam,le magie quand je dis qu'il est bien c'est juste pour du combat court en pve il vaux plus rien pour moi!! Le sorcier stam est opti pour tout combat court comme du combat à longue durée. Si tu connaîtrais un peut mieux le jeux tu serais qu'avec chaque classe tu peux faire aller ton imagination 😉 donc le templier n'est pas forcément heal peut être dps comme tank, autant pour les autre classe juste le lame noir tank je le verrais pas mais certainement fesable

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 12:01:08

Ouais même pas vue champion 60 donc même pas encore opti et il croit déjà tout savoir ^^ LOL

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 12:21:02

Masterassassin en octobre n'hesite pas a venir a l'arene faire quelques duels tu pourras constaté a quel point le sorcier stam est une machine de guerre

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 12:28:20

Cela dit, à défaut d'être pertinent, il est drôle!
Il m'a bien fait rire! :-p

Pas-de-doigts Pas-de-doigts
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 12:35:41

mmmh, je vois qu'un avis est divergeant [[sticker:p/1jnh]]

Sinon à part ça quelqu'un aurait une vidéo d'un sorcier stamina en duel (la plupart des vidéos que j'ai voulu regarder sur youtube étaient incompréhensible avec tous les effets à l'écran) :hap:

Message édité le 18 septembre 2016 à 12:35:57 par Pas-de-doigts
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 13:23:23

Les vidéos de duel "pur" sont rare, vu qu'ils ne sont possible que sur le PTS avec des persos US ^^
En duel sur le live, j'ai ce build dont je me suis inspiré (vidéos en fin de premier post) : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/279234/video-buran-pvp-stamina-sorcerer-build-2-4

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 07:19:20

MASTERASSASSIN: voilà pour une vrais machine de guerre et il existe belle est bien 😉 https://youtu.be/hk_hDjG0MHQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PS4 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment