CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver vous qu'il y a trop de templar en pvp ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 02:05:27

En armure lourde... spé crampe au bras... (souffle de vie) spam destruction radieuse...

Sérieux pourquoi tous le monde a reroll en templar ?

Et pourquoi ils traine en groupe de 10 templar ?

Parce qu'ils se faisait défoncer autrement ?

Vos avis ?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
17 septembre 2016 à 02:36:26

Il y a de bons Templar, d'ailleurs le meilleur d'entre eux s'appelle Simon (Simon Templar [[sticker:p/1kki]] )

heu pardon...oublie...

il y a trop de MAUVAIS templar surtout (spam d'oppression, et ne sait que se soigner une fois que t'es sur lui, mais fini par tomber sans t'avoir mis le moindre coup au final)
et trop peu de gens qui vont tenter un p'tit combo eruption noire + tp

si les mecs jouaient proprement ça me derangerait pas, mais 90% a part mettre une oppression radieuse alors que t'as deja 3 mecs sur toi...

on peut pas en vouloir a ces pauvres cotorep handicapés qui n'ont qu'un doigt, c'est pas marrant d'etre handicapé dans la vie...

"parce qu'il se feraient defoncés autrement ?" bah apres en 1 contre 1 j'ai jamais vraiment perdu contre un templier...generalement le mec tombe a court de magie car se soigne trop (et si il est stuff en regen a fond, il me fait pas assez mal)..;certains sont un peu tanky mais une fois renversé y'a moyen de lui mettre cher
je suis tombé sur un assez bon recement avec mon sorcier jaune (un bleu d'ailleurs, toi qui est sur one) on a fait 5-6 duels il a reussi a me battre une fois en utilisant beaucoup la sphere noire qui renvoi tes sorts et m'a mis a court de vigueur a force, mais apres ça marchait plus j'avais trouvé une parade et il a perdu tous les autres duels

Message édité le 17 septembre 2016 à 02:38:42 par illmatic85
piafo piafo
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 07:15:34

Apres oubliez pas qu'il y en a, comme moi, qui sont pur heal et qui n'ont presque que des soins et des buffs
Sur mes 2 barres j'ai:
Purif, renvoi des morts, focalisation, mutagene, souffle, cor /
Boule à fufu, entropie, lance ardente, balayage, oppression, comète

Donc vous voyez bien qu'il ne me reste plus grand chose en attaque, quand je tue qq1 et qu'il lit sa recap ça doit etre marqué : lance, balayage, balayage, lance, oppression ^_^

En gp je balance oppression à autour de 30/40% de vie car c'est ce que permet ce finish et je fais à l'oeil car ma tv est trop petite pour lire les stats d'en face, je ne vois pas pourquoi je m'en passerais, c'est tellement pratique pour finir les étendards ou molag ou occire les sorciers en haut dans les tours des ressources

L'oppression est aussi un des rares sort qui marche sur les squatteurs de spawn en egouts quand ils sont en haut et qu'on est en bas

Par contre oppression en entier au tout début n'a que peu d'intérêt sauf pour un leger coup qui suffit pour sortir le buff de dégat de groupe de courroux de l'aube (donc un leger coup de suite interrompu apres entropie pour poursuivre avec lance et balayage et finir réellement avec oppression) et c'est facilement interromptable (passer derrière un arbre, coup de bouclier), d'ailleurs en duel je ne m'en sert que vers la fin car si c'est pour rester le bras en l'air pendant 4 sec autant me suicider ça ira plus vite

Apres trop de templier je ne sais pas, ça doit etre une histoire de point de vue car moi je vois des DK partout ses temps ci avec toujours le combo sape, drain, nuée

Chaque classe à des avantages qui semblent pénibles:

Sorcier une tp de fou
Lame noire qui disparaissent quand ça sent la raclée
Dk avec des stats de tank
Et tout se beau monde qui a presque la même capacité à se soigner que moi en pur heal

sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 07:16:51

Le 17 septembre 2016 à 02:36:26 illmatic85 a écrit :
Il y a de bons Templar, d'ailleurs le meilleur d'entre eux s'appelle Simon (Simon Templar [[sticker:p/1kki]] )

heu pardon...oublie...

il y a trop de MAUVAIS templar surtout (spam d'oppression, et ne sait que se soigner une fois que t'es sur lui, mais fini par tomber sans t'avoir mis le moindre coup au final)
et trop peu de gens qui vont tenter un p'tit combo eruption noire + tp

si les mecs jouaient proprement ça me derangerait pas, mais 90% a part mettre une oppression radieuse alors que t'as deja 3 mecs sur toi...

on peut pas en vouloir a ces pauvres cotorep handicapés qui n'ont qu'un doigt, c'est pas marrant d'etre handicapé dans la vie...

:rire:

"parce qu'il se feraient defoncés autrement ?" bah apres en 1 contre 1 j'ai jamais vraiment perdu contre un templier...generalement le mec tombe a court de magie car se soigne trop (et si il est stuff en regen a fond, il me fait pas assez mal)..;certains sont un peu tanky mais une fois renversé y'a moyen de lui mettre cher
je suis tombé sur un assez bon recement avec mon sorcier jaune (un bleu d'ailleurs, toi qui est sur one) on a fait 5-6 duels il a reussi a me battre une fois en utilisant beaucoup la sphere noire qui renvoi tes sorts et m'a mis a court de vigueur a force, mais apres ça marchait plus j'avais trouvé une parade et il a perdu tous les autres duels

Oui voilà c'est de ça que je parle les templar qui ne se sépare jamais de leurs zerg à spam la destru et le souffle de vie, encore un templar dans un groupe de 10 ok mais la sur haderus hier c'était un groupe de 15 avec 8ou9 templar tous magie, et depuis pas mal de temps on tombe que sur ça sur haderus c'est abusé, franchement je me demande comment le jeu à pu en arriver là, maintenant le pvp se résume a templar armure lourde réaction et dk rose noir, on m'a dit que c'était du au passif constitution de l'armure lourde mais il doit y avoir une autre raison.

Et non en 1v1 tu les défonce justement ils traine qu'en zerg c'est pour ça qu'ils sont casse burne quand tu a 4-5 mec sur toi et 3 templar derriere qui spam la destru pour venir te t-bag quand t'es mort tu comprend que c'est des mecs nul qui se faisait éclater en pvp avec les autres classe donc ils ont fait le build cancer du jeu.

Et c'était quoi le nom du mec ? Sinon je connais un bon templar vigueur chez les jaunes c'est Kaneo mais il t-bag trop.

piafo piafo
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 07:18:07

Ps: et en bus j'avoue que si il n'y a pas de soins à faire je cherche et vise toujours celui qui n'a presque plus de vie pour l'oppressioner car en bon heal je suis rarement devant mais un peu en retrait

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 07:43:23

Templier en pvp c'est devenu une classe de retard de toute façon ils ont le meilleurs finish de tout le jeu les mec le machin tes obliger d'aller au cac mettre un coup pour l'interrup je sais pas si les dev sont au courant mais en vigueur c'est chaud quand ta 10mec bref oublier le pvp c'est devenu full templier epee bouclier lourd et de lame noire vigueur 5 vipere embuscad frappe feroce mort sympa ..

Message édité le 17 septembre 2016 à 07:45:25 par Antastik
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
17 septembre 2016 à 10:04:03

@ mr le vice amiral au cigare : celui dont tu parles c'est un bleu a la base, mais c'est un vigueur lui

sinon on a quoi la ? "je suis heal donc j'ai pas le choix" , ok...
deja de 1 : qu'on m'explique l'interet de jouer en total heal en pvp...mais bon ça a la rigueur chacun fait ce qu'il veut de son perso en pvp c'est pas mes affaires, certes...

bref : sur mon templier je la jouait meme pas l'oppression en pvp, et j'ai pas mis longtemps a etre capable de defoncer tout ces pseudo templiers qui ont que deux doigts 'un pour l'oppression , le 2eme pour faire "leve les bras balance toi" avec leur souffle de vie)

bien que les mecs etaient centurion et moi je commençais a peine a jouer mon temp...c'est normal ça peu etre ? bizzarement avec mon lame noir ça marchait jamais quand j'attaquais des autres lame noir centurion au debut ...les mecs sont sensés connaitre leur perso 10x mieux que moi en pvp ! ah mais c'est parce que "ils sont heal" tu comprends...tu viens dans un endroit c'est un champ de bataille, le seul et unique but est de tuer des joueurs, et t'es la qu'avec des competences de soin https://www.noelshack.com/2016-26-1467076867-1465748398-risitas2.jpg

kiffant aussi le passage "c'est la seule competence efficace quand un mec veut pas descendre au spawn des egouts" (sous entendu tu spawnkill...avec des competences de soin je suppose ? ^^)

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 10:15:05

Je commence le jeu et je vais faire templier aussi pour le heal :) Un de plus !

sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 10:40:20

Le 17 septembre 2016 à 07:43:23 antastik a écrit :
Templier en pvp c'est devenu une classe de retard de toute façon ils ont le meilleurs finish de tout le jeu les mec le machin tes obliger d'aller au cac mettre un coup pour l'interrup je sais pas si les dev sont au courant mais en vigueur c'est chaud quand ta 10mec bref oublier le pvp c'est devenu full templier epee bouclier lourd et de lame noire vigueur 5 vipere embuscad frappe feroce mort sympa ..

J'ai pris une destru à 19,8k hier :-( car comme si c'était pas assez je suis vampire et c'est des dégâts de feu don je prend trop cher

sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 11:03:43

Le 17 septembre 2016 à 10:04:03 illmatic85 a écrit :
@ mr le vice amiral au cigare : celui dont tu parles c'est un bleu a la base, mais c'est un vigueur lui

sinon on a quoi la ? "je suis heal donc j'ai pas le choix" , ok...
deja de 1 : qu'on m'explique l'interet de jouer en total heal en pvp...mais bon ça a la rigueur chacun fait ce qu'il veut de son perso en pvp c'est pas mes affaires, certes...

bref : sur mon templier je la jouait meme pas l'oppression en pvp, et j'ai pas mis longtemps a etre capable de defoncer tout ces pseudo templiers qui ont que deux doigts 'un pour l'oppression , le 2eme pour faire "leve les bras balance toi" avec leur souffle de vie)

bien que les mecs etaient centurion et moi je commençais a peine a jouer mon temp...c'est normal ça peu etre ? bizzarement avec mon lame noir ça marchait jamais quand j'attaquais des autres lame noir centurion au debut ...les mecs sont sensés connaitre leur perso 10x mieux que moi en pvp ! ah mais c'est parce que "ils sont heal" tu comprends...tu viens dans un endroit c'est un champ de bataille, le seul et unique but est de tuer des joueurs, et t'es la qu'avec des competences de soin https://www.noelshack.com/2016-26-1467076867-1465748398-risitas2.jpg

kiffant aussi le passage "c'est la seule competence efficace quand un mec veut pas descendre au spawn des egouts" (sous entendu tu spawnkill...avec des competences de soin je suppose ? ^^)

Normal le lame noir c'est un tout un gameplay alors que spammer deux touche au milieu de la zerg y'a rien de difficile, et tu vois très bien que c'est des noob quand tu arrive à les isoler, alors la ils sont en panique ils savent plus quoi faire et tu les défonce

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 11:43:54

Perso y a quand même une logique que je ne comprend pas dans vos propos

(sans vouloir participer au débat car je ne fais quasiment pas de pvp , tout juste pour monter mes compétences d assault et soutien sur mes persos)

Mais d un côté vous vous plaignez des templar spam oppression pour résumer (gameplay débile d ailleurs il y a mieux a faire a mon avis pour un templier , avec la radieuse n en déplaise a ceux que ca dérange mais a condition qu' elle soit utilisée comme elle doit l être)

Et a cote de ca vous dites vous même que ce sont de gros noob qui ne savent pas jouer et que vous les defoncez en duel...du coup quel est le problème si ca vous donne des kills faciles ?

Et en relisant vos messages vous vous plaignez grosso modo de gros noob monotouche que vous n arrivez pas a gérer ? C est contradictoire ca devrait être plus facile de tomber sur ce genre de joueur
Ou alors leur gameplay simpliste est chiant pour vous dans certaines phases en pvp ??

J avoue j ai pas tout compris 😉

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 11:55:51

Le probleme c'est que sais chaud de faire des 1v1 quand tu sais que le pvp de teso = rvr donc bon seul face 5 templier c'est un peut nimp

sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 12:09:24

Le 17 septembre 2016 à 11:43:54 Bijouto a écrit :
Perso y a quand même une logique que je ne comprend pas dans vos propos

(sans vouloir participer au débat car je ne fais quasiment pas de pvp , tout juste pour monter mes compétences d assault et soutien sur mes persos)

Mais d un côté vous vous plaignez des templar spam oppression pour résumer (gameplay débile d ailleurs il y a mieux a faire a mon avis pour un templier , avec la radieuse n en déplaise a ceux que ca dérange mais a condition qu' elle soit utilisée comme elle doit l être)

Et a cote de ca vous dites vous même que ce sont de gros noob qui ne savent pas jouer et que vous les defoncez en duel...du coup quel est le problème si ca vous donne des kills faciles ?

Et en relisant vos messages vous vous plaignez grosso modo de gros noob monotouche que vous n arrivez pas a gérer ? C est contradictoire ca devrait être plus facile de tomber sur ce genre de joueur
Ou alors leur gameplay simpliste est chiant pour vous dans certaines phases en pvp ??

J avoue j ai pas tout compris 😉

En 1v1 y'a pas de problème mais ils traine qu'en zerg donc tu peux pas les défoncer facile vu que des que tu le tape ta 10 joueur sur toi

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 12:10:36

Le 17 septembre 2016 à 11:55:51 antastik a écrit :
Le probleme c'est que sais chaud de faire des 1v1 quand tu sais que le pvp de teso = rvr donc bon seul face 5 templier c'est un peut nimp

Seul face à 5 joueurs de classe différentes donne le même résultat. Et puis, chaque classe à son lot de chiantise

foxa-swing foxa-swing
MP
Niveau 2
17 septembre 2016 à 12:22:53

Le vrai problème du finisher du templier selon moi en dehors d'être cheater c'est ca portée
Le schéma que je rencontre souvent c'est le templar derrière ces potes qui spam l'opression
Je trouve qu'il devrait le nerf ne serait ce que pour rendre son game play plus diversifié
après ça n'est pas une critique c'est juste un constat
Bon jeux à tous

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 13:30:10

Oh non, gianny974 j'ai deja fait des 5c1 tu galere mais beaucoup moins que lorsque que tu as un spam opression au fesses

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
17 septembre 2016 à 14:13:47

Pour le stuff black rose du dk stam il offre une tres bonne resistance pour une classe qui se joue au cac. Mais d un autre cote qu est ce que tu galeres a gerer la vigueur en le portant

Actuellement la classe la plus cheat est le sorcier stam, il a une parade lame noire avec l aoe constante, un sort de fuite, se deplace tres vite en duel etc. Apres faut pas avoir deux mains gauches

sMoKeR92iDETER sMoKeR92iDETER
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 14:16:36

Oui l'ouragan qui augmente la résistance physique et aux sorts + qui te fait 1k dégât sec et qui augmente la vitesse, ça aussi c'est abuser

piafo piafo
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 14:35:44

@ illmatic:
J'ai monté un heal pour faire du heal, j'ai un dps et un tank mais ça ne m'amuse pas, l'interet est de se balader en groupe, discuter en même temps, de faire des trucs en équipe donc ils n'ont pas le soucis de se maintenir en vie puisque je le fais, si je veux courrir comme un guedin pour massacrer des types je vais sur un fps et si il n'y avait que seul but en pvp de faire ce que tu dis il y a longtemps que je serais sur 1 autre jeu

Apres je ne spawnkill pas je parle des totos qui se tp sur un qui sort a la base des egouts et qui reste apres en haut a frapper alors que tu passes la porte ( un certain Beyond en est habitué par expl, si tu as des persos bleu t'as du le croiser
Si tu n'utilise pas l'oppression libre a toi, mais ce n'est pas parceque tu le fais que tout le monde doit le faire,

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 15:28:24

C'est vrais que le sorcier stam es excellent à jouer,depuis que j'ai fait cette classe je ne le lâche plus😀😀un game play tellement excellent comme vous avez dis avec l'ouragan surtensions qu'il se heal de fou avec son critique pour pve. Pvp dure à t'avoir dans le viseur trop vif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment