CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est devenu le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 15:52:27

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, ancien joueur de teso mais inactif depuis je pense un minimum de 6 ou 7 mois.
Je viens vers vous pour savoir comment à évoluer le jeu et s'il est devenu encore plus plaisant d'y jouer. La dernière fois où j'y ai jouer c'était lorsque la guilde des voleurs était arriver (oui oui la maj qui n'a rien apporter au jeu vous rappelez vous?).
Aujourd'hui je pensais à peut être m'y remettre et c'est pour ça que je m'intéresse à la façons dont à évoluer le jeu. Qu'est devenu le pvp? Le pvm?
Y a t-il eu de grosse nouveauté, des points important, des ajouts très intéressant?
Quid des points de champion, des rang vétéran, de la difficulté général,des stufs, du loot etc...

Je ne pense peut être pas à tout demander alors n'hésiter pas à en rajouter.
je vous remercie de m'avoir lu et remercie d'avance tout ceux qui répondront à ce post qui, je pense, peux être "chiant".

Bonne journée à vous :)

Ky Mani 59
Joueur xbox

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 17:21:37

Le pvp est envahi par les vigueurs, car les dernières majs leur font la part belle d'assez loin. Toutefois, à bien jouer ça reste plaisant.
Le pve a gagné deux donjons dlc vraiment bon, ainsi qu'une version vétéran pour les trois "vieux" raids et l'arène de l'étoile du dragon, ce qui leur rend énormément d'intérêt.
Les rangs vétérans ont définitivement disparu, remplacé par les champions. Concrètement rien ne change, on a du stuff 160 cp qui était autrefois du v16. Sur les cp nous en avons 531 maximum désormais.
La difficulté en raid c'est largement accru, celle des deux nouveaux donjons est sympa aussi. Le reste est toujours pareil.
Quelques nouveaux stuffs (surtout de raid) sont apparu où ont été augmenté, c'est aussi un bon point. Pas mal de loot ont été simplifié, entre les armes maelström (100% en vet), les sets donjons (100% en dlc), ceux des raids… mais tu as toujours un tas de trait qui même changé, restent pourri.

Mais ce n'est pas maintenant qu'il faut demander : redemande dans deux semaines, car on aura les détails sur la future maj. Et elle est TRÈS grosse : tout les donjons vont avoir le système des dlc (donc possibilité de les mettre en normal ou vétéran, tu aura un Tressefuseau première histoire en vet et un Tressefuseau seconde histoire en normal), tous recevrons une tête Indompable (16 nouveaux sets Indomptables ! ), il y aura un 17ème nouveau set (pas plus d'info, mais possiblement une nouvelle histoire pour un donjon), les loots seront facilité pour certains (plus de trait entrainement/prospère en raid, tête à 100% en vet HM, épaules séparées par catégorie pour n'avoir qu'un petit panel possible), le système de daily va changer (trois par jour, une clef si donjon fait, deux si HM en vet fait)…
Et sur le monde, 30 nouveaux sets et plein d'ancien remis à niveau, sans oublier One Tamriel : toute les zones ouvertes à toute alliance et tout niveau, scaling partout.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:48:41

J'approuve le passage PvP.

J'espère qu'il ne faudra pas attendre One Tamriel pour avoir un équilibrage parce que ça devient lourd quand même.

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:49:14

ça annonce du très bon la nouvelle maj :oui: sauf pour la partie One tamriel, je trouve que ça un peu facile de tout balancer dès le début comme ça ...

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 18:53:52

Merci Roy pour ta réponse détaillé.
Oula je risque de devoir m'accrocher n'ayant que des persos magie ça va pas être facile j'imagine. Puis je crois que je doit être vers les 25x cp .. Bon on verra bien ce que ça donnera. Je lancerai ce soir avant de me coucher la maj (21 GO de maj è_é) .
Je trouve ça dommage par contre le fait que ça ai l'air si facile d'avoir les sets montres (qui sont tout de même les plus puissant du jeux) alors que j'ai du farm kena je ne sais combien de fois pour obtenir sa tête.. Mais bon, le jeu évolue ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment