CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Selon vous, que manque-t-il à ce TESO pour être meilleur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:02:09

Salut à tous !

Voilà, pour changer des topics plus ou moins habituels, et de bavarder autour du jeu, je propose de parler de ce qui aurait pu être ajouté au jeu !

Evidemment je commence:
:d) Davantage de types de magie (le nouveau costume de Chaman aurait été à merveille avec un nécromancien !!)
:d) Plus de variété d'armes ? Quid de la lance ? (Lance-bouclier > épée-bouclier :oui: ).

A vous ! :-)

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:09:32

Le housing, une ou deux nouvelles races

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:10:59

Le 27 août 2016 à 11:09:32 lutoriatutyy a écrit :
Le housing, une ou deux nouvelles races

Le housing arrive à grands pas ! :)

Quel genre de races ?

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:17:58

ah ok , tu sais quand est-ce qu'il arrivera le housing? d'ici 2 mois?
Sinon pour les races, j'aurais pensé que Zenimax pourrais en inventé de nouvelles, et que la race impériale soit gratuite, et sinon j'ai pas d'idées pr les races dsl xD

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
27 août 2016 à 11:19:49

Je suis 100% d'accord avec l'ajout de plus de magie (par exemple une magie de froid).
:d) Une vrai différence entre les armes qu'on utilise à deux mains (et pas juste un passif)
:d) La possibilité d'attaquer les joueurs qui ont une prime et de récupérer leur prime
:d) Un bonus passif avec les familiers passif (un bonus de pêche quand on sort l'ourson par exemple)
:d) La possibilité d'avoir des pets actifs (la magie d'invocation est bof bof, ce serai cool de devenir le meilleur dresseur)
:d) La création de sort perso :cute:
:d) Plus de quête avec les princes daedra
:d) Des set indomptables moins moches / la possibilité de transformer une arme/armure dans un style différent
:d) La création de bijou
:d) La recette d'arme/armure légendaire (genre bonus du maestrom : un truc unique)

J'en ai d'autres, mais on va s'arrêter là.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 11:53:47

Le housing, si on peut s'en servir de "base" pour les groupes, avec atelier, armurie.... peut apporté pas mal. il faudrait aussi un métier d'artisanat, le fait de pouvoir créer c'est bijoux serait un gros plus. Par contre je rajouterai pas de classe ou de race, mais un deuxième d'ultimes complètement différent par compétence de classe (avec les bonus qu'ils apportent) je pense que sa apporterait pas mal de variété en plus. Je place une tite demande perso, un meilleur bouclier pour les lames noires vigueur en pve svp :)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 12:01:19

Déjà quelques propositions intéressantes 😉

Par contre l ajout de race je suis contre a 100% il faut qu'ils gardent les races historiques d elder scroll et il y en a déjà largement assez (10 quand même y a le choix que ce soit en passif pour ceux qui cherche l opti pur et même pour le lore pour ceux qui s intéressent plus a ce côté , l univers est déjà suffisamment riche)

Par contre l idée d une nouvelle classe , bien que difficile a équilibrer avec les autres, serait déjà une meilleure idée (au moins sur les classes c est ouvert historiquement sur la série donc ca me choquerait moins qu' une nouvelle race)

J aime bien l idée de pouvoir modifier l apparence du stuff (comme sur diablo 3 par ex) je trouve effectivement les set indomptables tres moches (casques surtout) j en connais qui aiment mais ca va pas avec les styles de mes persos en général pour ma part 😉

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 12:16:46

Pour moi, il manque cruellement de magie de froid. Il n'y a que quatre skills purement froid dans le jeu (deux du bâton de destru, un ultime) contre beaucoup de feu et de foudre (via DK et sorcier).
La magie d'invocation n'est clairement pas assez développée, il en faudrait plus et surtout plus utile.

Pour les autres propositions données :
- le housing est bien prévu, ce sera l'update 13 (janvier-février).
- de la nécromancie pourrait être géniale, mais pas obligatoirement en tant que classe, un arbre de compétence suffirait (quoique, une classe nécromancie/glace, miam miam).
- de nouvelles races c'est hors de question, TESO perdrait beaucoup de joueur car ça casserai le lore même si lesdites races existent dans le lore (il y a dix race dominantes en Tamriel, pas plus).
- Impérial gratuit, c'est mort aussi.
- plus de type d'arme serai sympa mais ZOS semble frileux pour ça. La lance est le top 1 demandé à égalité avec une main + rien (style hybride vigueur magie, ou pur magie).
- pour la différence entre les armes utilisées, ça serait intéressant mais ZOS n'est pas chaud (ça fait beaucoup d'équilibrage à refaire).
- la dimension "enforcer" (système de justice et attaque de joueur dont la tête est mise à prix) a été abandonnée, on ne la verra donc pas.
- pas de passif sur les pets, vu que nombre sont payants. Si ZOS le fait, ils vont se faire lyncher (pay 2 win et non plus cosmétique, même pour de "micro" bonus hors combat).
- la création de sort avait été annoncée comme sur les rails, pas plus d'info mais pas non plus d'annulation. ZOS refusait de mettre de nouveaux skills avant d'avoir "équilibré" le reste, mais l'arrivée d'ultime d'arme en octobre ravive l'espoir.
- il y a beaucoup de quêtes avec des princes Daedra, mais ZOS compte en remettre (cf le teaser à la fin d'Orsinium si on a fini l'aventure principale).
- la transmogriffication est demandée mais ZOS refuse pour le moment. Les sets Indmptables ne changerons pas, et si tu trouve ceux là moche attend de voir les nouveaux, l'atro de chair est plus que dégueu :hap:
https://pp.vk.me/c636520/v636520578/21afc/PYGWdpwoIPE.jpg
- la création de bijou est "sur les rails" comme celle de sort, mais on attend.
- la recette d'arme légendaire n'a aucune chance d'arriver.
- les lame noire vigueur n'ont absolument pas besoin d'un bouclier, si tu joue vigueur ta protection c'est ardeur + esquive majeur + évasion, et ça marche BEAUCOUP mieux qu'un soso spam bouclier (sauf contre les grosses aoe, et encore).

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
27 août 2016 à 12:21:49

Ah, le dernier truc que j'aimerai mais qui rapporterai beaucoup de boulot : un deuxième morph.

Maintenant, sur la plupart des sorts, on a le choix en vigueur et magie (en fonction de notre spécialité), mais c'est tout. On ne peut pas choisir dégâts ou soutien, on prend juste ce morph parce que ça correspond à notre ressource (je caricature un peu, mais c'est pour faire comprendre mon ressenti).

Et comme Bijouti, je suis à 100% contre l'arrivée d'une 11e race.

Edit : ouah ! Non seulement t'as été plus rapide que moiRoy_Jade, mais en plus, tu es une encyclopédie vivante ! Merci pour toutes les infos, mais est-ce que tu peux développer quand tu dis que ça n'arriveras jamais ?

Message édité le 27 août 2016 à 12:25:12 par LittleSnail
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 12:36:03

Laquelle de partie ? :hap:

Pour le système de justice, ZOS l'a annoncé lui même, ça n'arrivera jamais car "trop compliqué et sujet à exploit bug et acharnement". À la place ils nous mettent des duels.
Pour la recette d'arme légendaire, ZOS veut justement garder ce principe de loot localisé permettant en un clin d'oeil de déterminer d'où vient cet arme si rare, donc même chose ça n'arrivera pas, ça casserai leur idée.

Et je ne suis pas un disciple d'Hermaeus Mora pour rien :cool:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:48:43

Le 27 août 2016 à 12:16:46 Roy_Jade a écrit :
Pour moi, il manque cruellement de magie de froid. Il n'y a que quatre skills purement froid dans le jeu (deux du bâton de destru, un ultime) contre beaucoup de feu et de foudre (via DK et sorcier).
La magie d'invocation n'est clairement pas assez développée, il en faudrait plus et surtout plus utile.

Pour les autres propositions données :
- le housing est bien prévu, ce sera l'update 13 (janvier-février).
- de la nécromancie pourrait être géniale, mais pas obligatoirement en tant que classe, un arbre de compétence suffirait (quoique, une classe nécromancie/glace, miam miam).
- de nouvelles races c'est hors de question, TESO perdrait beaucoup de joueur car ça casserai le lore même si lesdites races existent dans le lore (il y a dix race dominantes en Tamriel, pas plus).
- Impérial gratuit, c'est mort aussi.
- plus de type d'arme serai sympa mais ZOS semble frileux pour ça. La lance est le top 1 demandé à égalité avec une main + rien (style hybride vigueur magie, ou pur magie).
- pour la différence entre les armes utilisées, ça serait intéressant mais ZOS n'est pas chaud (ça fait beaucoup d'équilibrage à refaire).
- la dimension "enforcer" (système de justice et attaque de joueur dont la tête est mise à prix) a été abandonnée, on ne la verra donc pas.
- pas de passif sur les pets, vu que nombre sont payants. Si ZOS le fait, ils vont se faire lyncher (pay 2 win et non plus cosmétique, même pour de "micro" bonus hors combat).
- la création de sort avait été annoncée comme sur les rails, pas plus d'info mais pas non plus d'annulation. ZOS refusait de mettre de nouveaux skills avant d'avoir "équilibré" le reste, mais l'arrivée d'ultime d'arme en octobre ravive l'espoir.
- il y a beaucoup de quêtes avec des princes Daedra, mais ZOS compte en remettre (cf le teaser à la fin d'Orsinium si on a fini l'aventure principale).
- la transmogriffication est demandée mais ZOS refuse pour le moment. Les sets Indmptables ne changerons pas, et si tu trouve ceux là moche attend de voir les nouveaux, l'atro de chair est plus que dégueu :hap:
https://pp.vk.me/c636520/v636520578/21afc/PYGWdpwoIPE.jpg
- la création de bijou est "sur les rails" comme celle de sort, mais on attend.
- la recette d'arme légendaire n'a aucune chance d'arriver.
- les lame noire vigueur n'ont absolument pas besoin d'un bouclier, si tu joue vigueur ta protection c'est ardeur + esquive majeur + évasion, et ça marche BEAUCOUP mieux qu'un soso spam bouclier (sauf contre les grosses aoe, et encore).

Wow, merci beaucoup pour ce post plein d'infos !

Le lien que tu as fourni, ce sont les têtes & épaules que l'on peut obtenir dans les coffres des Indomptables ? :question:

Sinon c'est vrai qu'une deuxième morph, pourquoi pas ! Plus de variété c'est toujours bon.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 12:57:39

Le lien que j'ai mis sont les sets dataminés (certains depuis très longtemps) qui arriverons probablement avec la maj 12 en octobre (peut être début novembre sus console).

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:15:48

-Manque de sorts/d'écoles de magie et manque de classes pour moi
-Un petit peu plus de donjons et de raids c'est toujours bon à prendre même si je ne ressens pas de réel manque là-dessus perso ( faut dire qu'en ce moment je fais que pvp donc bon j'avance pas niveau pve :hap: )
-Manque d'un mode PvP instancié
-Manque d'un contenu PvE autre que donjons/raids, là j'avoue que je ne sais pas quoi proposé mais ça serait bien de sortir de cette alternance et proposé quelque chose de nouveau. Ou alors tout simplement faire du contenu fun avec des paris par exemple du style course de monture ou même bagarre un main nu sans stuff où il faudrait juste bien bloquer et donner des coups (comme celles de Skyrim en gros)

Et le dernier point super important:
-Nerf des vigueurs :hap:

Pour la magie j'aimerais bien avoir vraiment une magie sur l'eau (pas la glace) ou même sur l'air (pas la foudre) mais je sais pas si ça fait parti du lore parce que je ne m'y connais pas assez mais je sais que dans Skyrim elle n'y était pas.

Ah aussi j'aimerais bien des arènes types Maelström mais en groupe (Ou alors tout simplement faire une version conçu pour un groupe), j'aime pas trop le contenu solo mais je trouve ça sympa de se faire des vagues de mob en groupe (peut-être que ça existe déjà donc si c'est le cas j'aimerais bien le nom de l'arène :hap:)

Message édité le 27 août 2016 à 13:18:59 par Skypyx
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
27 août 2016 à 13:35:31

@Skypyx oui ca existe et ca s'appelle Arène Du Dragon Vétéran..!

Pour ma part ce qui manque cest l'affichage des buffs/debuffs et le dps meter à chaque fin de combat sur le jeu de base (sans Addons pour les consoleux).

Ensuite, un nouveau raid toutes les 2 extensions ne serait pas de refus.
Un donjon vétéran par extension.

Des DLC avec des maps de la taille d'Orsinium, pas du Trépas des Cognées ou de la Côte d'Or.

Une amélioration de contenu PvP (Cyrodiil et ses zergs ca va bien 1 an apres on veut du BG).

:hap:

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 13:39:51

Salut à tous,

À mon humble avis il y a assez de races.
Pour les classes, sachant que l'on peut jouer chaque classe tank, heal, dps magie ou vigueur, ça me semble suffisant.
De plus, comme pour de nouveaux sorts, ça pose un gros problème d'équilibrage... (quand on voit déjà le nombre de plaintes à ce sujet actuellement!)

Perso j'aimerais bien voir de nouveaux donjons et raid mais surtout du pvp en petit groupe, arènes et champs de bataille.
C'est peut être prévu j'avoue que je ne suis pas au fait de l'actu des maj ;-)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
27 août 2016 à 13:41:13

Le 27 août 2016 à 13:39:51 Hanibal08 a écrit :
Salut à tous,

À mon humble avis il y a assez de races.
Pour les classes, sachant que l'on peut jouer chaque classe tank, heal, dps magie ou vigueur, ça me semble suffisant.
De plus, comme pour de nouveaux sorts, ça pose un gros problème d'équilibrage... (quand on voit déjà le nombre de plaintes à ce sujet actuellement!)

Perso j'aimerais bien voir de nouveaux donjons et raid mais surtout du pvp en petit groupe, arènes et champs de bataille.
C'est peut être prévu j'avoue que je ne suis pas au fait de l'actu des maj ;-)

+1

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 14:14:36

Plus de raid : en raid on en a quatre et chacun a un mode vétéran qui complique énormément les choses, ça me suffit. Il faut une bonne année pour développer un raid, ça ne se fait pas comme ça.
Plus de donjons : la prochaine maj remaniera tout les actuels, avec une possibilité de les avoir en vétéran comme ceux des dlc (donc même histoire mais difficulté accrue). Ce sera déjà un bon point, on aura 28 donjons "endgame". De plus, un certain indice laisse penser à un nouveau donjon ou à une nouvelle histoire pour un donjon.
Pvp instancié/petit groupe : on aura déjà des duels, donc c'est en bonne voie.
Contenu autre : dix sept grandes régions (plus Orsinium) c'est déjà bien, à la maj ce sera dix sept régions au niveau max comme Orsinium. Des events arrivent en plus pour Halloween et la nouvelle année, ça aussi c'est en bonne voie.
Il n'y a pas de magie d'eau (et il semble pas vraiment en avoir de prévu), mais il y a de la magie de vent : des ennemis en on, et le sorcier vigueur a un sort de vent.
L'arène en groupe existe depuis plus longtemps que Maelström :noel:
Les dlc à grande zone ne semblent plus être la priorité de ZOS, ils sont même content des "mini" dlc type TG/DB/SotH.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:59:34

Le 27 août 2016 à 13:35:31 ognz3 a écrit :
@Skypyx oui ca existe et ca s'appelle Arène Du Dragon Vétéran..!

Pour ma part ce qui manque cest l'affichage des buffs/debuffs et le dps meter à chaque fin de combat sur le jeu de base (sans Addons pour les consoleux).

Ensuite, un nouveau raid toutes les 2 extensions ne serait pas de refus.
Un donjon vétéran par extension.

Des DLC avec des maps de la taille d'Orsinium, pas du Trépas des Cognées ou de la Côte d'Or.

Une amélioration de contenu PvP (Cyrodiil et ses zergs ca va bien 1 an apres on veut du BG).

:hap:

Ah merci, je pensais que c'était une arène solo

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:04:18

Le 27 août 2016 à 14:14:36 Roy_Jade a écrit :
Plus de raid : en raid on en a quatre et chacun a un mode vétéran qui complique énormément les choses, ça me suffit. Il faut une bonne année pour développer un raid, ça ne se fait pas comme ça.
Plus de donjons : la prochaine maj remaniera tout les actuels, avec une possibilité de les avoir en vétéran comme ceux des dlc (donc même histoire mais difficulté accrue). Ce sera déjà un bon point, on aura 28 donjons "endgame". De plus, un certain indice laisse penser à un nouveau donjon ou à une nouvelle histoire pour un donjon.
Pvp instancié/petit groupe : on aura déjà des duels, donc c'est en bonne voie.
Contenu autre : dix sept grandes régions (plus Orsinium) c'est déjà bien, à la maj ce sera dix sept régions au niveau max comme Orsinium. Des events arrivent en plus pour Halloween et la nouvelle année, ça aussi c'est en bonne voie.
Il n'y a pas de magie d'eau (et il semble pas vraiment en avoir de prévu), mais il y a de la magie de vent : des ennemis en on, et le sorcier vigueur a un sort de vent.
L'arène en groupe existe depuis plus longtemps que Maelström :noel:
Les dlc à grande zone ne semblent plus être la priorité de ZOS, ils sont même content des "mini" dlc type TG/DB/SotH.

Pour la magie d'eau je suis pas étonné, y a aucun MMO récent qui l'exploite (Ou alors c'est du heal ou sous forme de glace :hap:).
Après le vent oui y a l'ouragan du sorcier là mais bon ça reste qu'un sort sur une centaine :hap:
J'avais lu aussi sur un forum de TES qu'il y avait dans le lore une civilisation qui utilisait le sable comme magie, ça pourrait être intéressant.
Enfin en gros je trouve que le plus gros défaut du jeu pour le moment c'est le manque de diversité niveau skill, particulièrement sur la magie: comme tu l'as dit Roy c'est que du feu ou de la foudre et même le peu de glace qui existe c'est pas franchement opti. Mais bon avec les ultis d'arme c'est en bonne voie et peut-être que l'ulti de bâton de destruction sera cool et pourra faire changer la donne pour le bâton de glace qui est boudé par tous les joueurs magies.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
27 août 2016 à 15:19:01

Le 27 août 2016 à 15:04:18 Skypyx a écrit :

Le 27 août 2016 à 14:14:36 Roy_Jade a écrit :
Plus de raid : en raid on en a quatre et chacun a un mode vétéran qui complique énormément les choses, ça me suffit. Il faut une bonne année pour développer un raid, ça ne se fait pas comme ça.
Plus de donjons : la prochaine maj remaniera tout les actuels, avec une possibilité de les avoir en vétéran comme ceux des dlc (donc même histoire mais difficulté accrue). Ce sera déjà un bon point, on aura 28 donjons "endgame". De plus, un certain indice laisse penser à un nouveau donjon ou à une nouvelle histoire pour un donjon.
Pvp instancié/petit groupe : on aura déjà des duels, donc c'est en bonne voie.
Contenu autre : dix sept grandes régions (plus Orsinium) c'est déjà bien, à la maj ce sera dix sept régions au niveau max comme Orsinium. Des events arrivent en plus pour Halloween et la nouvelle année, ça aussi c'est en bonne voie.
Il n'y a pas de magie d'eau (et il semble pas vraiment en avoir de prévu), mais il y a de la magie de vent : des ennemis en on, et le sorcier vigueur a un sort de vent.
L'arène en groupe existe depuis plus longtemps que Maelström :noel:
Les dlc à grande zone ne semblent plus être la priorité de ZOS, ils sont même content des "mini" dlc type TG/DB/SotH.

Pour la magie d'eau je suis pas étonné, y a aucun MMO récent qui l'exploite (Ou alors c'est du heal ou sous forme de glace :hap:).
Après le vent oui y a l'ouragan du sorcier là mais bon ça reste qu'un sort sur une centaine :hap:
J'avais lu aussi sur un forum de TES qu'il y avait dans le lore une civilisation qui utilisait le sable comme magie, ça pourrait être intéressant.
Enfin en gros je trouve que le plus gros défaut du jeu pour le moment c'est le manque de diversité niveau skill, particulièrement sur la magie: comme tu l'as dit Roy c'est que du feu ou de la foudre et même le peu de glace qui existe c'est pas franchement opti. Mais bon avec les ultis d'arme c'est en bonne voie et peut-être que l'ulti de bâton de destruction sera cool et pourra faire changer la donne pour le bâton de glace qui est boudé par tous les joueurs magies.

Si tu veux donner une idée à tous les zergeurs, sort un 5 pièce nédhiver cumulé à un baton de Maelstrom de Glace et un Valkyn Skoria... Des coups de pulsars et de mur élémentaires dans les zergs, et tu vas voir un petit pic d'utilisation du Baton de Glace par les joueurs de zergs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment