CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update 12 :One Tamriel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 01:33:36

Zenimax a annoncé l'update 12, One Tamriel !
Voici les premières informations :

- Aucune nouvelle zone, mais pas de partie payante. C'est une maj "upgrade".

- Arrivée de One Tamriel, c'est à dire :

  • toute les zones accessible dès le niveau trois (fin du tutoriel)
  • plus aucune limite de faction en pve, vous serez entre jaune, bleu et rouge partout
  • scaling de Cyrodiil et de donjon via outil de groupe désormais absolument partout

- Raidelorn retravaillée pour être faite solo ou jusqu'à quatre.
- Les duels arrivent en Tamriel, uniquement en zone PVE. Plus de détail sous peu.
- Six nouveaux ultimes avec chacun un morph, ce sont les ultimes d'armes.
- Quêtes répétables guerrier/mage, pour augmenter le rang dans ces guildes.
- Cap de CP à 561, soit 30 points en plus.
- Neuf sets tombant exclusivement sur des mobs en levelling seront upgradé niveau max, et seront lié par groupe de trois à chacune des alliances. Ils dropperons n'importe où dans leur alliance correspondante.

- Grosse nouveauté sur les donjons :

  • les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.
  • chaque donjon aura un masque Indomptable, soit 16 nouveaux masques !
  • Zenimax annonce 17 nouveaux masques, peut être une nouvelle version vétéran ?
  • le système de dailies va changer. Exit les clefs bronze, argent et or, mais on pourra désormais avoir 6 clefs par jour par personnage.
  • 100% de tête Indomptable en vétéran, et épaules divines dans les coffres. Il y aura plusieurs coffres, chacun affiliés à des donjons spécifiques, donc moins de rng.
  • les joueurs n'ayant pas de dlc ne seront plus pénalisés pour leurs dailies.

Et enfin, pour l'update 13 (janvier environs), housing confirmé et mannequins d'entrainement à l'intérieur.

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 01:50:00

Raidelorn solo enfin !

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:35:21

Les nouveaux ultime :bave:
Les duels :bave:
Les quêtes répétables pour les mages :bave: :bave: :bave:
La rng en moins :bave: :bave: :bave: :bave:

Zenimax me fait plaisir là pour le coup :hap:

Par contre j'ai pas compris le truc des donjons, enfin je comprends que Tressefusseau et Tressefusseau vet n'auront plus la même histoire mais j'ai pas compris les Tressfusseau 2.
Sinon on a une date ? :bave:

Merci pour les infos Roy

PS: Petit HS pour éviter de faire un topic. Je souhaiterais faire un healer templier donc en Argonien, mais si je décide de respe en dps magie je sais que l'argonien sera en-dessous de l'altmer,bréton,dunmer mais ça restera correct ?

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:57:19

Le 21 août 2016 à 01:33:36 Roy_Jade a écrit :
Zenimax a annoncé l'update 12, One Tamriel !
Voici les premières informations :

. plus aucune limite de faction en pve, vous serez entre jaune, bleu et rouge partout
....
- Les duels arrivent en Tamriel, uniquement en zone PVE. Plus de détail sous peu.

'''- Six nouveaux ultimes avec chacun un morph, ce sont les ultimes d'armes.

'''

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Y'a une date ?

Message édité le 21 août 2016 à 02:57:39 par Amarazu
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 05:07:19

cool ... super ... génial ...

enfaite non :pf:

et le lag en cyrodil ? les alliances entre factions ? les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )

et sinon , ils devraient faire plus simple encore , dès que t'as fini la prison des lamentations il te donnent tout le stuff du jeu direct , au moins c'est réglé [[sticker:p/1kki]] ...

sérieux quoi :fou: ...

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 06:30:05

Je rejoins l'avis de mac_gregor67 , je me demande aussi quand ils vont se bouger pour regler les lag en cyrodill ainsi que les bugs qui nous casse tant les bonbon puis surtout je vois tout comme mac qu'on va donné les set deux piece en bon trait alors que nous on sait casser le cul a les farm ce jeu deviens un veritable jeu pour casual

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 09:07:57

Skypyx : pour les donjons, ceux ayant un mode vétéran actuellement ont deux histoires. Désormais, ces deux histoires seront séparées et chacune aura un mode normal et un mode vétéran. Pour mon exemple de Tressefuseau, on aura donc le donjon contre la chuchoteuse en version normal et vétéran (qui donnera une tête), et le donjon contre la secte vampire en version normal et vétéran (qui donnera le casque de l'engeance de sang) que j'ai appelé Tressefuseau 2.
Et l'argonien sera en dessous, mais certains ont prouvé qu'avec un khajiit tu faisait un bon dps magie alors que tu n'as aucun bonus, donc ça marche :oui:

Gregor : ils font des ajustements en pvp à chaque maj, ils ne veulent pas y consacrer une maj et se faire enguirlander par tout les joueurs pve délaissés (et par les pvp-istes parce qu'ils se foirerons). Le pvp reste infiniment plus stable chez moi qu'il y a un an, c'est loin d'être parfait encore mais ça s'arrange partiellement.
Pour les alliances entre faction, le problème vient des joueurs uniquement. Pour les multiples personnages dans la même campagne, c'est voulu à la base, donc je doute qu'ils l'enlèvent. À voir s'il y aura une solution contre les joueurs abusant de ces deux points, mais ça ne sera certainement pas une feature majeure de dlc, donc pas la première chose qu'ils annonceraient.
Quand à la limitation du rng, c'est demandé par la majorité des joueurs depuis près de deux ans, sur le forum anglais même les gros joueurs jubilent à l'idée de ne pas devoir recommencer la même action huit fois par jour pendant quatre mois pour tomber sur la pièce voulue. Je ne serai pas contre un boost sérieux de difficulté en mode vétéran similaire à la prison pour tout les donjons afin de retomber sur le fameux "difficulté->récompense", mais on verra bien. Après tout, leurs modes vétéran sur AA, HRC et SO sont réellement difficile comparé à l'original.

Pour les dates, dans deux semaines sur le PTS, en octobre sur pc.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 09:37:39

EDIT 1 :
- Il y aura trois dailies par jour, donnant chacune deux clefs si faite en mode vétéran, d'où les six clefs. Les coffres seront bien séparé, on sait qu'il y aura un coffre "dlc".
- Il n'y aura pas neuf nouveau set (trois par alliance), mais 30 nouveaux plus des réajustements. Chaque zone en aura trois, sauf les îlots de départs qui auront un set donnant vie/magie/santé en trait entrainement pour aider les nouveaux.
- Les duels peuvent être pratiqué n'importe où sur la carte de base, même en pleine ville. Le buff de Cyrodiil s'appliquera pour ces combats. Et il y aurait plein d'infos croustillantes à venir sous peu.

djou38 djou38
MP
Niveau 11
21 août 2016 à 11:02:27

- Grosse nouveauté sur les donjons :

  • les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.

Je comprends pas cela ?
Il y a deja un mode normal et un mode vet.
Sinon cette maj a l'air vraiment extra.
Juste un bemol c'est que maintenant en plus de laguer en cyrodiil on va laguer en PVE avec l'union des factions mais sinon c'est une bonne chose.

Message édité le 21 août 2016 à 11:05:06 par djou38
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 11:11:01

Merci chef pour ces Infos ! Par contre les mannequins d'entraînement ? Pouvoir monter nos compétences grâce à cela ? Ou bien une autre utilité ? :question:

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 11:18:10

Si j ai bien compris l exemple de tressefuseau ca voudrai dire que le donjon normal (avec sa propre histoire et son boss) sera faisable en version vétéran (alors qu actuellement passer en mode veteran revient a faire une autre quete)
et pareil pour la version veteran (qui a donc une histoire différente du normal) sera faisable en mode normal

Ca ferai 2 mode normal et 2 mode vétéran par donjon si j ai bien suivi😉

djou38 djou38
MP
Niveau 11
21 août 2016 à 12:40:14

Si c'est sa, y'a aucun interet.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 13:21:25

Bijouto a raison, c'est ça : les modes vétérans actuels seront de nouveaux donjons, et anciens comme nouveaux donjons pourront être joué en normal comme en vétéran, à l'image des donjons dlc.
Et bien au contraire, il y a deux gros intérêts. Le premier, c'est de remettre les donjons "normaux" actuel au goût du jour, car qui dit mode vet dit hard mode, difficulté augmenté et casque de monstre. Le second concerne les actuels vétérans, qui auront très probablement comme les trois raids une version vétéran réellement complexe, ce qui va rajouter pas mal d'intérêt à certain. Et on pourra gentiment dire à ceux se plaignant de la difficulté de la cité des cendres vet qu'ils peuvent le faire en normal et ne pas nous déranger, ils auront tout de même leur clef mais pas la tête.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:31:56

Le 21 août 2016 à 05:07:19 Mac_Gregor67 a écrit :
cool ... super ... génial ...

enfaite non :pf:

et le lag en cyrodil ? les alliances entre factions ? les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )

et sinon , ils devraient faire plus simple encore , dès que t'as fini la prison des lamentations il te donnent tout le stuff du jeu direct , au moins c'est réglé [[sticker:p/1kki]] ...

sérieux quoi :fou: ...

Là franchement t'abuses, tu te plains vraiment pour rien. Les ajouts qu'ils font là sont quand même vraiment biens: déjà les duels ça paraît pas énorme mais c'est cool de l'ajouter ça va permettre enfin d'avoir du vrai 1vs1, les donjons c'est cool pour ajouter plus de rejouabilité au contenu, puis il y a les ajouts de sorts et de set qui sont toujours bons à prendre.

Ensuite je vois pas le rapport entre réunir tous les joueurs dès le début et leur donner un full stuff HL, franchement tu dis n'importe quoi là. En quoi ça avantage les joueurs que tout le monde puissent jouer ensemble ? Tu vas me dire ils vont jouer en groupe et je te répondrais que les quêtes sont déjà simples en solo et que jouer en groupe c'est le but d'un MMO. Donc ce que Zenimax fait est un très bon choix parce que ce qu'il manque un TESO c'est justement ce côté MMO, social.

Le 21 août 2016 à 11:02:27 djou38 a écrit :

- Grosse nouveauté sur les donjons :

  • les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.

Je comprends pas cela ?
Il y a deja un mode normal et un mode vet.
Sinon cette maj a l'air vraiment extra.
Juste un bemol c'est que maintenant en plus de laguer en cyrodiil on va laguer en PVE avec l'union des factions mais sinon c'est une bonne chose.

Y aura pas de lag en PvE normalement, Roy a déjà expliqué plusieurs fois qu'actuellement chaque faction possède 3 instances différentes sur le serveur pour éviter trop de lag, une fois les factions unifiés on aura 9 instances au total donc ça revient au même théoriquement après avec Zenimax on sait jamais :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 août 2016 à 13:33:34

EPIC

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:50:58

Le 21 août 2016 à 13:31:56 Skypyx a écrit :

Le 21 août 2016 à 05:07:19 Mac_Gregor67 a écrit :
cool ... super ... génial ...

enfaite non :pf:

et le lag en cyrodil ? les alliances entre factions ? les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )

et sinon , ils devraient faire plus simple encore , dès que t'as fini la prison des lamentations il te donnent tout le stuff du jeu direct , au moins c'est réglé [[sticker:p/1kki]] ...

sérieux quoi :fou: ...

Là franchement t'abuses, tu te plains vraiment pour rien. Les ajouts qu'ils font là sont quand même vraiment biens: déjà les duels ça paraît pas énorme mais c'est cool de l'ajouter ça va permettre enfin d'avoir du vrai 1vs1, les donjons c'est cool pour ajouter plus de rejouabilité au contenu, puis il y a les ajouts de sorts et de set qui sont toujours bons à prendre.

Ensuite je vois pas le rapport entre réunir tous les joueurs dès le début et leur donner un full stuff HL, franchement tu dis n'importe quoi là. En quoi ça avantage les joueurs que tout le monde puissent jouer ensemble ? Tu vas me dire ils vont jouer en groupe et je te répondrais que les quêtes sont déjà simples en solo et que jouer en groupe c'est le but d'un MMO. Donc ce que Zenimax fait est un très bon choix parce que ce qu'il manque un TESO c'est justement ce côté MMO, social.

Le 21 août 2016 à 11:02:27 djou38 a écrit :

- Grosse nouveauté sur les donjons :

  • les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.

Je comprends pas cela ?
Il y a deja un mode normal et un mode vet.
Sinon cette maj a l'air vraiment extra.
Juste un bemol c'est que maintenant en plus de laguer en cyrodiil on va laguer en PVE avec l'union des factions mais sinon c'est une bonne chose.

Y aura pas de lag en PvE normalement, Roy a déjà expliqué plusieurs fois qu'actuellement chaque faction possède 3 instances différentes sur le serveur pour éviter trop de lag, une fois les factions unifiés on aura 9 instances au total donc ça revient au même théoriquement après avec Zenimax on sait jamais :hap:

oui j'abuse , mais parce qu'ils partent toujours sur la facilité j'ai l'impression ... à l'heure actuel , y'a un problème de loot ? faut pas déconner ... tu fais un raid tu choppe 3-4 pièces de stuff + du gold à la fin , tu fais un donjons t'as de très grosses chance de chopper direct ton casque et pareil pour les set de donjons

pourquoi rendre ça encore plus simple ? c'est pour ça que je dit autant donner tout le contenue HL direct ... au moins c'est fait ....

après oui des donjons etc c'est cool ... mais quand tu vois la difficulté des donjons actuel ... même les derniers ... à l'époque de la sortie de la prison et la tour , je peux te garantir que très très peu de joueur l'ont torcher le soir même :rire: ... sans parler du succès qui était limite infaisable ... actuellement sur ps4 quasi tout les "gros" joueurs on déjà les 3/4 des succès validé et leurs peaux ...

après ça rste plutôt alléchant ... mais vu le lag en cyrodil , j'imagine pas le lag en pve quand y'aura toutes les factions sur une même map ...

d'ailleurs seul les joueurs pve serotn content par cette nouvelle enfaite , les joueurs pvp seront plutôt dégoutté de voir leurs énnemis à coté d'eux sur leurs map ... :noel:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:51:30

Ah et j'ai oublié, merci Roy pour la réponse à mon ps :hap:

Et Cyrodiil ça c'est vraiment bien amélioré depuis la dernière maj, donc après quand vous êtes sur console faut peut-être aussi se dire que les serveurs Sony c'est pas trop ça. Enfin perso j'ai une PS4 et quand je jouais en ligne c'était pas le top et je parle même pas des téléchargements sur le store, 1 heure pour télécharger 2 Go alors que sur PC en même pas 15 min c'est réglé ...

Destraw Destraw
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 13:58:43

et donc cette update sort quand ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:59:00

Le 21 août 2016 à 13:50:58 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 21 août 2016 à 13:31:56 Skypyx a écrit :

Le 21 août 2016 à 05:07:19 Mac_Gregor67 a écrit :
cool ... super ... génial ...

enfaite non :pf:

et le lag en cyrodil ? les alliances entre factions ? les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )

et sinon , ils devraient faire plus simple encore , dès que t'as fini la prison des lamentations il te donnent tout le stuff du jeu direct , au moins c'est réglé [[sticker:p/1kki]] ...

sérieux quoi :fou: ...

Là franchement t'abuses, tu te plains vraiment pour rien. Les ajouts qu'ils font là sont quand même vraiment biens: déjà les duels ça paraît pas énorme mais c'est cool de l'ajouter ça va permettre enfin d'avoir du vrai 1vs1, les donjons c'est cool pour ajouter plus de rejouabilité au contenu, puis il y a les ajouts de sorts et de set qui sont toujours bons à prendre.

Ensuite je vois pas le rapport entre réunir tous les joueurs dès le début et leur donner un full stuff HL, franchement tu dis n'importe quoi là. En quoi ça avantage les joueurs que tout le monde puissent jouer ensemble ? Tu vas me dire ils vont jouer en groupe et je te répondrais que les quêtes sont déjà simples en solo et que jouer en groupe c'est le but d'un MMO. Donc ce que Zenimax fait est un très bon choix parce que ce qu'il manque un TESO c'est justement ce côté MMO, social.

Le 21 août 2016 à 11:02:27 djou38 a écrit :

- Grosse nouveauté sur les donjons :

  • les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.

Je comprends pas cela ?
Il y a deja un mode normal et un mode vet.
Sinon cette maj a l'air vraiment extra.
Juste un bemol c'est que maintenant en plus de laguer en cyrodiil on va laguer en PVE avec l'union des factions mais sinon c'est une bonne chose.

Y aura pas de lag en PvE normalement, Roy a déjà expliqué plusieurs fois qu'actuellement chaque faction possède 3 instances différentes sur le serveur pour éviter trop de lag, une fois les factions unifiés on aura 9 instances au total donc ça revient au même théoriquement après avec Zenimax on sait jamais :hap:

oui j'abuse , mais parce qu'ils partent toujours sur la facilité j'ai l'impression ... à l'heure actuel , y'a un problème de loot ? faut pas déconner ... tu fais un raid tu choppe 3-4 pièces de stuff + du gold à la fin , tu fais un donjons t'as de très grosses chance de chopper direct ton casque et pareil pour les set de donjons

pourquoi rendre ça encore plus simple ? c'est pour ça que je dit autant donner tout le contenue HL direct ... au moins c'est fait ....

après oui des donjons etc c'est cool ... mais quand tu vois la difficulté des donjons actuel ... même les derniers ... à l'époque de la sortie de la prison et la tour , je peux te garantir que très très peu de joueur l'ont torcher le soir même :rire: ... sans parler du succès qui était limite infaisable ... actuellement sur ps4 quasi tout les "gros" joueurs on déjà les 3/4 des succès validé et leurs peaux ...

après ça rste plutôt alléchant ... mais vu le lag en cyrodil , j'imagine pas le lag en pve quand y'aura toutes les factions sur une même map ...

d'ailleurs seul les joueurs pve serotn content par cette nouvelle enfaite , les joueurs pvp seront plutôt dégoutté de voir leurs énnemis à coté d'eux sur leurs map ... :noel:

Référence toi à ce que j'ai dis au-dessus à djou38 pour le lag PvE.

Ensuite c'est vrai que si t'es un farmer, ça peut-être chiant d'avoir tout direct mais bon si t'es un farmer t'as Black Desert Online où t'auras une chance élévé à peu près à 0.03% d'avoir ton loot en grind sur un mob :hap:

Je trouve ça bien dans le sens où pour moi TESO n'est pas et ne doit pas être un jeu à farm, enfin pour moi ça ne va pas avec l'univers, d'ailleurs j'aurais aimé que le stuff qu'on loot sur les mobs au cours du jeu où qu'on récupère en quête soit plus viable, car le stuff de quête (même celui des quêtes HL) est inutile, en plus ça aurait apporté plus original au MMO encore. Et pourquoi pas faire ça avec des quêtes faisable uniquement en groupe. Enfin bref, moi je trouve ça plutôt pas mal parce que je suis venu justement sur TESO parce que j'en avais marre du farm (cf : FFXIV).

Sinon j'ai pas compris ton "les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )", en quoi ça dérange où ça change quelque chose ?

Ensuite pour les alliances entre factions y en aura pas plus qu'aujourd'hui je pense, actuellement tu peux déjà faire une alliance en pvp vu que tu peux rejoindre des guildes d'une autre faction.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:08:46

Sinon j'ai pas compris ton "les mecs qui ont 12 persos sur la même campagne ?(bleu jaune rouge )", en quoi ça dérange où ça change quelque chose ?

Ensuite pour les alliances entre factions y en aura pas plus qu'aujourd'hui je pense, actuellement tu peux déjà faire une alliance en pvp vu que tu peux rejoindre des guildes d'une autre faction.

c'est pourtant pas compliqué :hap:

actuellement sur ps4 , tu ne peux pas passer empereur

pourquoi ? parce y'a que des alliances , que les mecs si des jaunes commence à monter en score et à prendre la map , bah tout les rouge ou bleu viennent en jaune faire leurs score se faire boost etc

et c'est pareil sur toutes les campagnes hormis lamepine (mais vu que t'as 50personnes en file d'attente H24 +10 000 personnes sur le serveur , c'est injouable )

la toute les campagne sont morte , elles sotn soit rouge soit bleu soit jaune (ce qui est rare :hap: ) et le reste jusqu'à qu'une grosse guilde arrive ce boost et voilà ...

en bref , c'est de la grosse merde :hap:

Message édité le 21 août 2016 à 14:10:39 par Mac_Gregor67
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment