CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour jeu en coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 20:01:03

Bonjour à tous !

Je souhaiterai quelques conseils concernant le jeu en coop. Je m'explique: avec mon frère et une amie, nous avons décidé de nous lancer dans TESO. Je joue aux Elders Scrolls depuis Daggerfall et mon frère depuis Skyrim. Notre amie est nouvelle en Tamriel. Bref nous en sommes encore à la phase installation / téléchargement.

Pour ma part après bien des problèmes j'ai pu installer le jeu et commencer sur l'ile de Morneroc. J'ai voulu faire quelques quêtes histoire de developper mon perso mais je me suis apercu que rapidement j'ai fini les quêtes annexes et la quête principale commencée sur cette ile m'a envoyé en Morrowind.....

Questions:

- Dois je ralentir et les attendre sinon on ne pourra pas faire les quêtes ensemble ?
- Quel intéret les quêtes étant très facile en solo ?
- Comment trouver les donjons dédiées à le coop ?
- Vont ils démarrer le jeu au meme endroit ? Comment se retrouver ? Doit on ajouter en "amis" l'identifiant de son ami ou le nom de son perso ?

Je reste dubitatif sur l'aspect coop et je trouve le jeu en solo vite ennuyeux de facilité :o

Merci à vous

KushBerry KushBerry
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 18:53:01

- Dois je ralentir et les attendre sinon on ne pourra pas faire les quêtes ensemble ? :

oui il vaut mieux que tu les attende mais je crois que tu peut faire les quete de +5/-5 level que tu a

- Quel intéret les quêtes étant très facile en solo ?
Bah tu aura plein d'objectif sur les différante map comme des donjons des boss de map ect qui sera très utile d'avoir des coéquipier dans ses moment la

- Vont ils démarrer le jeu au meme endroit ? Comment se retrouver ? Doit on ajouter en "amis" l'identifiant de son ami ou le nom de son perso ?:

il faut que il choissent la même faction que toi pas forcément la race je crois mais la faction c'est obligatoire et oui il vont démarrer sur l'ile de moonrock si tu a choisi daguefilante je crois mais tu peut très bien y partir des le lvl 3 en prenant le bateau

et le jeu n'est pas si facile que sa tu n'est que au tout début tu peut pas juger encore

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 20:12:07

Morneroc c coeurebene c chez les Nordiques 😉

Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 09:13:31

Le 25 juillet 2016 à 18:53:01 KushBerry a écrit :
- Dois je ralentir et les attendre sinon on ne pourra pas faire les quêtes ensemble ? :

oui il vaut mieux que tu les attende mais je crois que tu peut faire les quete de +5/-5 level que tu a

- Quel intéret les quêtes étant très facile en solo ?
Bah tu aura plein d'objectif sur les différante map comme des donjons des boss de map ect qui sera très utile d'avoir des coéquipier dans ses moment la

- Vont ils démarrer le jeu au meme endroit ? Comment se retrouver ? Doit on ajouter en "amis" l'identifiant de son ami ou le nom de son perso ?:

il faut que il choissent la même faction que toi pas forcément la race je crois mais la faction c'est obligatoire et oui il vont démarrer sur l'ile de moonrock si tu a choisi daguefilante je crois mais tu peut très bien y partir des le lvl 3 en prenant le bateau

et le jeu n'est pas si facile que sa tu n'est que au tout début tu peut pas juger encore

Merci pour ta réponse !

Nous avons commencé et j'ai trouvé ca relou les quêtes "solos" à plusieurs. On s'est dit qu'on monte chacun de notre coté Level 10, niveau obligatoire pour commencer les donjons.

On s'échange le matos vu qu'on a pris le soin de prendre différents profils ...

On découvre petit à petit mais on attend beaucoup plus de difficulté comme tu le laissais entendre avec les Boss de map et autres ;)

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:34:43

En fait le jeu peut se faire pratiquement en solo.

Le mieux est de vider les quetes solotables a son rythme et s'entraider en cas de difficulté, puis se rejoindre et vider les ancres, les mini boss, l'antre de la zone et les donjons.

Apres, le reste de la coop c'est le pvp

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 15:16:38

Le 26 juillet 2016 à 09:34:43 Calderon06 a écrit :
En fait le jeu peut se faire pratiquement en solo.

Le mieux est de vider les quetes solotables a son rythme et s'entraider en cas de difficulté, puis se rejoindre et vider les ancres, les mini boss, l'antre de la zone et les donjons.

Apres, le reste de la coop c'est le pvp

............... et les Raids :)

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:17:22

Oui mais je prefere le pvp :-)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 19:37:39

Et les donjons a 4 aussi quand meme...😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment