CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guildes : changement des règles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 juillet 2016 à 12:36:03

Au vu du résultat du vote pour un changement des règles des topics de guildes, lesdits topics seront désormais autorisés sur le forum principal.

Toutefois, trois règles persistent, et le non respect de ces règles entrainera un lock voir une suppression :

  • Intégrer avant le titre une balise, qui je le rappelle consiste en le nom de la plateforme mis entre crochet (ou parenthèse si vraiment vous ne savez pas faire de crochet) : [PC], [PS4], [Xone]…
  • N'oubliez pas d'indiquer la/les factions de la guilde. Cela peut être indiqué dans le titre, dans le corps de message d'entrée voir même dans la balise.
  • Un seul topic est autorisé par guilde, pas plus. Si vous voulez le refaire, supprimez l'ancien. Mais ça ne se justifie que par un vrai changement. De plus, le up abusif est interdit : n'uppez votre topic que s'il est en deuxième ou troisième page, et uniquement si le dernier message y a plus d'un jour. Les chaines de "up" ne sont pas justifiées non plus, si vous n'arrivez pas à recruter, ce n'est pas du flood qui le changera.

Pour les recherches elles même, merci de rechercher avant de poster un topic, et n'oubliez pas qu'il y a des topics de recherche. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vvous pouvez poster un topic avec les même règles que celles ci-dessus : une balise, la faction et un seul topic sans up abusif.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:47:36

Salut, je trouve que c'est une bonne règle, le forum sera plus épuré comme ça.

Mathieu360 Mathieu360
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 11:22:06

Oh, j'avais l'impression de me lire dans ce message! Très rare de voir un bon français dans les forums :noel:

Très bon choix dans les nouvelles règles sur lesdits Topics de guilde! Cependant, je n'aurais autorisé les "Up" de ces forums.. J'espère qu'on n'aura pas des Topics avec le message de recrutement et 5 messages de Up dans les 10 jours suivants..

Par contre, je me posait une question! Les topics de recrutement sont autoriser, mais un Topic de guilde qui serait plus Blabla, hors-sujet et/ou parlerait des événements Pve/PvP seraient-ils aussi autoriser?!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 juillet 2016 à 11:36:31

Cinq up à la suite, même séparé de deux jours chacun, c'est une chaine de up donc c'est pas autorisé :hap:

Les événements internes à une guilde, pas top sur le forum. Les événements ouvert à tous, pourquoi pas pour le coup, tant que ce n'est pas un prétexte pour du recrutement.

Mathieu360 Mathieu360
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 04:40:33

C'est moi, ou bien l'on dirait que le forum est rendu très, voire trop, actif côté topic de guilde? Est-ce qu'il y a juste moi que ça dérange un peu? À l'époque des changements, j'avais été en faveur des changements de règles desdits topics puisqu'ils y avaient peu de demande dans le sous forum.. mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a plus de topic de guilde que de topics normaux.. Bref, est-ce qu'il serait possible de faire comme les topics de morsure à l'époque (soit: PS4/XONE/PC)..?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 10:39:55

De faire un topic par plateforme regroupant toute les guildes ?
Pour des guildes ça ne marcherai pas, ça manquerai de présentation je pense. Par contre, reprendre le sous forum des guildes, faut voir. Si ça gêne trop de personnes sur le forum, ça peut se négocier.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
21 mars 2017 à 20:07:28

C'est vrai que c'est chargé , on croirait que chaque noob qui accède au jeu veut créer sa propre guilde :-d
ce serait bien de revenir aux sous rubriques , ça aèrerait :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment