CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hardcap Tank et nouveauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kser kser
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 17:34:57

Salut aventurier de Tamriel !

Voilà quelques mois que j'ai déserté le champ de bataille mais me voilà de retour avec mon DK Tank solide grâce à tous vos conseils !
J'aimerais savoir si les set Hist/fantassin/engeance de sang sont toujours d'actualité ?
Et si il est possible d'avoir le fantassin en V16 dans l'arène du dragon ?
Quand à sanctum of ophidia est il vraiment difficile en V16 ou sans plus ?

kser kser
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 17:35:34

Ps : le hardcap avec armure et buff est toujours à 33k ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 juin 2016 à 18:06:54

Oui pour le hardcap défense. Pour les sets, un autre s'y est ajouté : le tava, qui regen l'ultime presque deux fois plus vite si tu es sous l'effet d'un sort d'évasion (et c'est du craftable).
Le fantassin v16 n'est pas d'actualité, mais bientôt. La future maj permettrait de passer l'arène en v16, donc son stuff par la même occasion. Confirmation sous peu, le PTS est en mise à jour.

Horin Horin
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 11:31:25

Salut !
Confirmation que le fantassin passe en CP160 (par contre plus difficile à obtenir vu le nouveau niveau de l'arène).
Personnellement je joue avec le set de l'armurier et l'ensemble de Lord Warden.
En combinaison du trait solide tu n'auras aucun mal à tanker les instances du jeux (épreuves comprises).

Shir29 Shir29
MP
Niveau 4
01 juillet 2016 à 11:14:44

Il y a donc bien un hardcap à 33k, c'est officiel ? Car j'ai participé à un débat à ce sujet avec une personne à 42k de résistance, nous doutions sur l'utilité de ce score.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 11:22:02

Oui, à partir de 33k tu ne diminue plus les dégâts en pve. En pvp, ça sert car la pénétration de l'ennemi ôte de l'armure.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 14:05:15

Bonjour à tous, un tite question par rapport aux nouveautés justement.
Depuis la dernière mise à jour, avec le trait défenseur sur une arme à 2 mains on gagne 4500 de résistance physique et magique.
Es ce que c'est viable en donjon vet avec un bâton de restau ? (je suis sorcier full magie, 5 lourds 1 inter 1 leger )
J'ai modifier mes CP en maximisant, la regen magie, la quantité de ressource rendu par les attaques légères et lourdes, les soin reçu, je spam la protection et je reste sous forme de foudre. J'ai test l'arene de Maelstrom (pour tester le tanking justement), je passe pas la première arène, je reste bloqué au première boss (je fais pas assez de dégât par rapport a sa regen santé ^^) mais je peux y rester plus d'une heure sans que j'ai un problème. de ressource ou autres. Obligé de me laisser cogné pour voir les effets de l’échange (vigueur en santé + magie). Donc ne voulant pas planté un groupe j'ai pas test en donjon mais sa à l'air de tenir la route. Si quelqu'un à deja essayé je suis preneur sur le retour d’expérience.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment