CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] [Guilde] Les Sentinelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Parhagon Parhagon
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 17:44:00

« Sombre était la nuit, impitoyable était la pluie. Sur mon capuchon relevé s’écrasaient les lourdes goûtes tombées des arbres. Qu’il était difficile d’y voir dans pareille pénombre, plus encore de s’y déplacer sans encombre. Je luttais pour tenir le rythme sans trébucher, mais les racines nouées rendaient la tâche impossible. Nulle torche ne pouvait s’embraser dans pareilles conditions et, pour notre survie, cela valait mieux ainsi.
Je ne sais combien de temps nous nous déplaçâmes ainsi, dans le silence et l’ombre. Mon seul repère était le bruit des pas du frère qui me devançait. Je craignais de ne jamais arriver lorsqu’enfin nous nous arrêtâmes.
A quelques distances de là, au cœur de ce qui semblait être une isolée prairie, un feu crépitait malgré la pluie. Sans dire mot, nous nous déployâmes à la bordure de la forêt. Dans le plus grand silence, les flèches furent enclenchées, les arcs, bandés.
Les projectiles sifflèrent, les cris retentirent. Puis le silence revint.
»
- Extrait d’une entrée de journal d’une Sentinelle

***

[Sur un parchemin froissé, fébrilement accroché au mur par un clou rouillé, vous lisez:]
Amis vagabonds, je viens à votre rencontre.
Je viens vous conter un rêve que j’espère voir devenir histoire et légende. Un rêve qui m’habite et me hante, m’éprouve et m’entraîne. Cette rêverie, je l’étoffais et l’affinais jusqu’à ce qu’elle se mue en projet. C’est alors que je compris que rien ne pouvait être accompli seul, qu’il me fallait devenir un dans l’innombrable.
Mon nom est Parhagon, défenseur de la justice et du peuple. Je suis une Sentinelle, et au fond de moi, je l’ai toujours été. De naissance, je dédie ma vie à l’ordre et à la justice. Par ma mort, je serai le garant de la paix et de l’équilibre. Je ne suis ni maître ni esclave, mais Sentinelle. Dans l’ombre je veille, pour la lumière j’agis.
Bientôt mes frères et sœurs arpenteront à nouveau les sentiers de Tamriel, comme autant de gardiens stoïques. Nous ne sommes pas une guilde, ni une alliance. Nous ne sommes qu’un. Véritable communauté, nous œuvrons à faire grandir notre idéal plutôt que nos intérêts personnels. Nous formons un groupe unis et hétérogène, composé des meilleurs personnes de Tamriel.
Favorisant la qualité à la quantité, nous cherchons à nous entourer de personnes altruistes et dévouées, prêtes à sacrifier leur temps comme leur ressource pour autrui. Il n’est nul critère à respecter pour devenir une Sentinelle, il suffit de croire en vous, et de croire en notre idéal. Seuls ceux capables d’entraide, de partage et d’empathie auront leur place parmi nous. Ne vous demandez pas ce que la communauté peut faire pour vous, mais bien ce que vous pouvez faire pour elle. Et alors vous comprendrez si vous êtes fait ou non pour les Sentinelles.
Notre système de recrutement et d’évolution unique invite à l’entraide et au dévouement puisque chaque nouvelle recrue se verra attribué un formateur, qui le guidera à travers les échelons de notre communauté. Le formateur va enseigner à son apprenti nos uses et coutumes, nos traditions et notre mission jusqu’à devenir une véritable Sentinelle. Alors seulement, celui qui fut précédemment un apprenti pourra prendre la mesure de son rôle. Alors seulement, il pourra transmettre son savoir, comme on le lui transmit un jour.
Tout reste à faire, les Sentinelles renaissent à peine de leurs cendres. L’âge où ils arpenteront à nouveau le monde par légions est encore lointain. Pourtant, mes frères, laissez-moi vous dire de toutes les contrées, par tous les chemins, les volontaires affluent déjà. Notre nombre croit de jour en jour et beaucoup souhaitent de faire de notre idéal, le leur.
[Fin du parchemin]

***

Guilde Semi-RP (nous cherchons à créer une véritable identité de groupe), les Sentinelles recrutent sans restriction d’âge, d’alliance ou de niveau. Etant un groupe très jeune, nous vous offrons la possibilité de bâtir ensemble une communauté qui vous correspond, autour du partage et de l’échange. Attention, je ne parle pas d’échange monétaire ou de quelconque ressource à la valeur estimable, non. Il m'importe de trouver des joueurs emplis de principes et de valeurs, à l’identité pleine d’aspérités. Des joueurs qui recherchent en priorité une expérience communautaire plutôt que simplement vidéo-ludique.
Si vous souhaitez candidater, présentez-vous sur ce topic, aussi longuement et exhaustivement que vous le souhaitez. Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous In Game.

Message édité le 29 juin 2016 à 17:45:09 par Parhagon
snakefist67 snakefist67
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 20:08:44

Magnifique épopée que tu nous raconte la. J'en n'ai eu la larme à l'oeil :snif:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:04:24

:cute: c'est tellement magnifique :cute:

B1ackStorms B1ackStorms
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 23:31:37

L'histoire est vraiment digne d'un roman Héroïque-fantaisy c'est tout simplement superbe ^^

el-mago51094 el-mago51094
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 13:29:33

Salut :)

Tout d'abord j'ai trouvé ton entrée en matière géniale !

En ce qui me concerne, j'en serais bien. J'ai débuté TESO il y a peu (la semaine dernière) mais j'ai soif d'aventures et de découvertes en Tamriel. Je joue plutôt régulièrement, même si c'est complqué par période à cause du boulo et des études.
J'ai 21 ans et je ne me prend pas la tête, je suis ici avant tout pour m'amuser et et m'entendre avec la communauté. Je suis quelqu'un de sympa, peu être un peu timide avec les gens que je ne connais pas mais quelques heures de jeu peuvent y remédier. Je suis prêt à rendre des services et aider la communauté.
Je suis sur un perso DK nordique lvl 8 que j'aimerais orienter tank offensif.

Voilà pour ma part, j'attends donc de tes nouvelles :ok:

keny688 keny688
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 22:13:48

Salut les gars je suis fortement intéressé par cette guilde et je vois qu'on a le même états d'esprit la dessus :) j'ai 28 ans et j'ai une solide expérience du jeux avec plusieurs perso. différents ( champion 427 ) tout les métier a fond ect ... ect ...

Je serait donc a même de guider les nouveaux et même les plus ancien de pars mon expérience et de conseiller sur les build , personnages , compétence ect ...

Je peut également fournire gratuitement une morsure de loup garou et vampire sur daguefilante et crafter de nombreuse set moyen / léger , des glyphe de toute sortent ect ...

Bref une guilde pour s'entraider quoi :)

Mon GT ; EsK apocalyps3 ( je suis disponible se soir encore mais demain je pars une semaine en vacances en italie donc je serait de retour le week prochain )

Mes horaire de jeux varie en fonction de mes horaire de taff .... ( defois aprés midi defois le soir ...) et quand madame veut bien me laisser jouer ^^ n'hésitez pas a m'ajouter a + sur le live

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
01 juillet 2016 à 11:10:22

Alors moi c'est exactement la même que mon vdd(âge, métier horaire de merde vie de famille et tout, sauf que je suis d Aldmeri et coeurebene. 1 vampire des 2 côtés et loup garou côté aldmeri. Tous métiers 6 traits minimun a 8 traits (9 traits en épée 1 main).
4 perso etc..etc...etc...
gt:gianny974280
Tous type de parti (pve/pvp/pêche....).

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 00:46:19

Le 01 juillet 2016 à 11:10:22 gianny974 a écrit :
Alors moi c'est exactement la même que mon vdd(âge, métier horaire de merde vie de famille et tout, sauf que je suis d Aldmeri et coeurebene. 1 vampire des 2 côtés et loup garou côté aldmeri. Tous métiers 6 traits minimun a 8 traits (9 traits en épée 1 main).
4 perso etc..etc...etc...
gt:gianny974280
Tous type de parti (pve/pvp/pêche....).

Salut, si tu es toujours intéressé, ajoute soit "chocojedi" ou "Konvict7110 MG", voire les deux !

Le 30 juin 2016 à 13:29:33 el-mago51094 a écrit :
Salut :)

Tout d'abord j'ai trouvé ton entrée en matière géniale !

En ce qui me concerne, j'en serais bien. J'ai débuté TESO il y a peu (la semaine dernière) mais j'ai soif d'aventures et de découvertes en Tamriel. Je joue plutôt régulièrement, même si c'est complqué par période à cause du boulo et des études.
J'ai 21 ans et je ne me prend pas la tête, je suis ici avant tout pour m'amuser et et m'entendre avec la communauté. Je suis quelqu'un de sympa, peu être un peu timide avec les gens que je ne connais pas mais quelques heures de jeu peuvent y remédier. Je suis prêt à rendre des services et aider la communauté.
Je suis sur un perso DK nordique lvl 8 que j'aimerais orienter tank offensif.

Voilà pour ma part, j'attends donc de tes nouvelles :ok:

Pareil pour toi, n'hésite pas à nous ajouter ! :-)))

angero54 angero54
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 10:20:19

Salut à tous

Joueur TESO depuis quasi la sortie du jeu
Je suis Sorcier niveau 172 j'ai une préférence pour jouer avec mes invocation, je suis couturier,travailleur du bois et forgé au max me reste juste les trait pour la forge à monter (plutôt trouver) je suis un membre eso plus.
Je suis également vampire niveau max

Je suis intéresser par votre guilde pour jouer ensemble sans prise de tête
Après je suis en vacance jusqu'au 1 èr août après retour au boulot et cours donc je ne serai disponible que les soirs ou les week-ends

Je vous laisse mon gamertag si vous êtes intéressé ou si vous voulez posée des question : AnxiousArtist79
P.S: je suis du côté daguefilante
A très vite in game
=)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:54:52

Le 16 juillet 2016 à 10:20:19 angero54 a écrit :
Salut à tous

Joueur TESO depuis quasi la sortie du jeu
Je suis Sorcier niveau 172 j'ai une préférence pour jouer avec mes invocation, je suis couturier,travailleur du bois et forgé au max me reste juste les trait pour la forge à monter (plutôt trouver) je suis un membre eso plus.
Je suis également vampire niveau max

Je suis intéresser par votre guilde pour jouer ensemble sans prise de tête
Après je suis en vacance jusqu'au 1 èr août après retour au boulot et cours donc je ne serai disponible que les soirs ou les week-ends

Je vous laisse mon gamertag si vous êtes intéressé ou si vous voulez posée des question : AnxiousArtist79
P.S: je suis du côté daguefilante
A très vite in game
=)

Bonjour,
dans la guilde nous avons des personnes jouant sur Daguefilante mais le gros de l'activité se passe au sein du Pacte.
Pour les disponibilités, nous ne sommes pas très (trop) exigent, nous avons nous même nos vies et notre quotidien qui, parfois, nous empêche de jouer comme nous le souhaitons.
Je te propose de prendre contact avec le maître de la guilde (a.k.a le Seigneur vagabond) chocojedi sur le live, ou bien avec moi (Konvict7110 MG, alias le Garde des sceaux).

Après je ne vais pas te cacher qu'avoir un perso dans le Pacte est un plus !

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:55:11

Je me permets un petit up ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment