CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow of the Hist : toute les informations

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 23:04:27

Nous avions eu l'annonce d'une nouvelle maj pour bientôt, et bien ce soir nous avons deux infos et deux sets, dont un de monstre !
Nous savons donc que les objets liés au ramassage en donjon pourront être échangé pendant le donjon, et que la maj arrivera la semaine prochaine sur le PTS (eh oui, si vite).
Pour les sets, l'un donnera regen vigueur, vigueur max et critique physique en 2, 3 et 4 pièces, ainsi que berserk majeur (+25% dégât) pendant trois seconde quand un ennemi proche meurt.
Le second set, une tête de monstre, donnera un bonus de défense et résistance en une pièce, ainsi que passivement les buffs défense/résistance majeur en deux pièces.

xmi-kx xmi-kx
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 23:14:58

Merci pour l'info :cimer:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 23:51:07

Autres informations :
Le barbier sera de la partie mais comme prévu, devra se payer en couronne. Les nouvelles coiffures seront aussi payantes.
Les costumes de la boutique couronne pourront être recolorés avec des sets de couleur prédéfinis à acheter en boutique, mais ces sets de couleur seront gratuit pour les abonnés.
Avec le barbier arriveront des ajustements des bonus de races.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
25 juin 2016 à 09:29:40

Le 24 juin 2016 à 23:51:07 Roy_Jade a écrit :
Autres informations :
Le barbier sera de la partie mais comme prévu, devra se payer en couronne. Les nouvelles coiffures seront aussi payantes.
Les costumes de la boutique couronne pourront être recolorés avec des sets de couleur prédéfinis à acheter en boutique, mais ces sets de couleur seront gratuit pour les abonnés.
Avec le barbier arriveront des ajustements des bonus de races.

tsss....un eidteur de personnage payant
bravo zenimax

bientot tu seras a l'ecran d'acceuil du jeu ça va etre marqué : "appuyez A pour jouer"
tu vas appuyer sur A et t'aura un message "pour jouer, rendez vous dans la boutique a couronnes"

ces cons arrivent a faire pire que ces escrocs de CAPCOM ou TECMO.
bravo

m'enfin j'ai l'impression qu'il y a que moi que ça afflige en 2016...

ajustement des races en revanche certaines comme les argoniens en ont besoin....

je reve de faire un argonien nommé " Glisse-des-quenelles" depuis longtemps :-)

Message édité le 25 juin 2016 à 09:31:50 par illmatic85
pat55 pat55
MP
Niveau 5
25 juin 2016 à 10:49:02

mdr vdd

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 11:07:31

Le 25 juin 2016 à 09:29:40 illmatic85 a écrit :

ces cons arrivent a faire pire que ces escrocs de CAPCOM ou TECMO.
bravo

Euh, non.

Jamais des lignes de compétence utiles n'ont été ou ne seront payantes. Jamais il n'a fallu payer pour avoir le meilleur équipement. Jamais ne pas payer n'a bloqué l'accès au contenu.

De plus, l'ajustement des épreuves montre bien qu'ils ne sont pas là pour nous pousser à payer.

Bien sûr, je trouve assez moyen leur politique de faire payer la teinture pour les costumes ou d'autres choses, mais en règle générale, tu paies pour du cosmétique qu'ils ajoutent au fur et à mesure dans le jeu, pas pour des fonctionnalités nécessaires.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 11:20:33

Ce sera 5000 couronnes et tu peux l'utiliser à volonté (comme le banquier) j'espère ?

djou38 djou38
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 12:23:39

Le 25 juin 2016 à 11:07:31 Balabu_Trium a écrit :

Le 25 juin 2016 à 09:29:40 illmatic85 a écrit :

De plus, l'ajustement des épreuves montre bien qu'ils ne sont pas là pour nous pousser à payer.

Si il nous pousse a payer car si tu n'as pas les extension tu peux pas te stuffer max.
J'ai du acheter Orsinium pour etre stuff v16 car les mats on les trouvait que la.
Et j'ai du acheter la CI pour la tete de MK.
On doit aussi acheter pour avoir les eclats car il en manque dans ce jeu.
Don oui ils nous poussent a la consommation.

Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 13:49:41

Il faut aussi que ceux qui achete ait leur compte en achetant..
Je trouve qu avec le jeu de base le contenue est enorme, pour pouvoir tenir un jeu comme sa c est normale je trouve mais bon..

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 13:51:58

Les compos max tu les as en déconstruisant ou avec les courriers et les quêtes d'artisanat. Clairement, c'est plus lent.
La tête de MK n'est clairement pas nécessaire pour avoir un build compétitif, pareil pour les éclats.

Y'a une différence entre rendre un produit utile et le rendre indispensable. Les DLC ne sont pas indispensables, c'est juste que vous aimez voir le mal partout.

Evidemment, moi aussi ça m'embête de devoir acheter un DLC pour telle ou telle raison. Mais je sais bien que c'est surtout un caprice car je pourrais m'en sortir sans.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 14:47:28

J'en connais beaucoup qui se sont stuffé sans les dlc. Déconstruction du stuff, achat de matériel (payé avec du farm équivalent en zone non dlc)… tu as moyen de t'en sortir sans.
Aucun stuff purement exclusif aux dlc n'est indispensable, pour le moment. Les armes de maelstöm aident bien, certains sets des donjons impériaux aussi, mais ils ne décrédibilisent pas les autres builds. Même la tête kena n'est pas obligatoire. Et en prime, celle ci a été vendue par le vendeur élite en Cyrodiil, donc accessible à tout le monde.

Il faut surtout se dire que TESO est un MMO, il a donc de grosses dépenses. Avant, on avait un abonnement, on avait tout sans condition autre que ledit abonnement. Maintenant, faut bien qu'ils trouvent une autre source de financement. Imaginer qu'on puisse avoir tout gratuitement est un doux euphémisme.
Bref, tant que l'indispensable reste gratuit et l'utile accessible via l'abonnement (aka les dlc), ça me va.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:04:15

De toute façon pour ce qui est du stuff craftable des dlc , il y aura toujours une âme charitable pour vous le crafté. En ce qui concerne les matériaux, ça ne se vent plus très cher en boutique de guilde(hors trempe, résine et cire de dreug).

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 juin 2016 à 15:47:33

Excusez moi mais est-ce que le barbier peut changer la race du perso aussi ? Passer de Bréton à Nordique par exemple ? Merci d'avance.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:51:15

Le 25 juin 2016 à 15:47:33 Zombie-Kamikaz a écrit :
Excusez moi mais est-ce que le barbier peut changer la race du perso aussi ? Passer de Bréton à Nordique par exemple ? Merci d'avance. :content:

Ooooooouuuuuuiiiiiiiiiii

grosquick grosquick
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:58:43

c eque je trouve inadmissible c'est qu'on risque de payer pour 2 donjons alors qu'ils ont été surement conçus depuis longtemps et aurait pu étre compris dans un dlc de DB ou Guilde des voleurs,là on aura aucune zone nouvelle à moins que je me trompe...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 juin 2016 à 16:00:21

Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! merci ^^

DamonGold DamonGold
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 05:30:34

Encore du stuff pour les vigueur? Ça suffit a la fin, je veux de nouveaux équipements pour mes magies s'il vous plait... par contre l'échange de set est une super nouvelle

Après je veux pas être Rabat joie mais y 'a encore du travail a faire depuis la dernière MAJ: entre les chargements simultanés dans les grandes villes, les textures qui apparaissent un siècle plus tard, la lenteur de zoom de la carte et j'en passe, qu'il sorte un patch correctif au lieu de se lancer dans un nouveau DLC

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 05:51:57

franchement perso je sais pas quoi pensé de tout ça :pf: ...

je trouve que ça facilitera encore (énormément,beaucoup,hyper etc) plus l'obtention de "sets" dit dur à avoir ... déjà que la le taux de loot en donjons est juste énorme , mais si en pus on peux tout échangé ... :(

titigabe titigabe
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 12:33:55

Quand on est face à un jeu de qualité tel que TESO, il faut arrêter de chouiner et comparer aux F2P du marché. TESO est en tout point supérieur à ceux-ci et il me semble tout naturel de s'y abonner afin de profiter de toutes ses extensions. De plus, lorsque vous avez accumulé suffisamment de Couronnes, vous pouvez stopper votre abonnement et débloquer ces DLC dans la boutique, ils vous seront définitivement acquis, que vous renouveliez votre abonnement ou non.

Enfin, ne perdons pas de vue qu'il y a des salariés derrière tout ce boulot, qu'il y a des infrastructures à maintenir et que Bethesda / Zenimax ne sont pas œuvres de charité mais bien un business qu'il faut faire tourner.

Qui plus est, l'abonnement fait partie des moins onéreux du marché, surtout si tu passes par Instant Gaming pour ne citer qu'eux.

titigabe titigabe
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 12:36:43

Le 25 juin 2016 à 15:58:43 grosquick a écrit :
c eque je trouve inadmissible c'est qu'on risque de payer pour 2 donjons alors qu'ils ont été surement conçus depuis longtemps et aurait pu étre compris dans un dlc de DB ou Guilde des voleurs,là on aura aucune zone nouvelle à moins que je me trompe...

Il était temps qu'on retrouve quelques nouvelles instances, on va pas s'en plaindre. Moi, je ne suis pas contre l'exploration, que du contraire!
M
ais ne trouves-tu pas qu'en l'état actuel, il y en a déjà suffisamment, des zones à visiter?

Un DLC qui est axé sur les donjons me semble tomber à point nommé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment