CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si TES 6...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:07:55

serait basé sur une histoire avec les Dwemer avoué que ça serait une belle surprise non?

Roy-Jade Roy-Jade
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 12:22:46

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:39:00

:-(

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:47:18

J'aime pas trop les dwemers perso donc non aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2016 à 13:05:16

Nan , ça serait pour ma part vraiment moyen , y'a peu de variante de dwemers et rencontrée que sa tout le temps c'est une très très mauvaise idée.

Message édité le 23 juin 2016 à 13:05:23 par
djou38 djou38
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 13:39:06

Et si TES 6 tuerait TESO ? Non pardon, quand TES6, TESO die.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 14:08:07

Tuait* [[sticker:p/1lmk]]

Puis c'est clair que quand y aura TES6 on aura une forte baisse sur TESO mais bon c'est déjà ce qui se passe d'une manière amoindrie quand y a des gros AAA qui sortent. Donc petit à petit il se repeuplera. Et puis TES c'est quand même un autre genre que TESO donc il restera les fans de MMO sur le jeu.

De toute façon TES6 c'est pas avant 2017 et je le verrais même pour début 2018 perso, donc bon d'ici là même si TESO meurt il aura bien vécu quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2016 à 19:48:07

Le 23 juin 2016 à 14:08:07 Skypyx a écrit :
Tuait* [[sticker:p/1lmk]]

Puis c'est clair que quand y aura TES6 on aura une forte baisse sur TESO mais bon c'est déjà ce qui se passe d'une manière amoindrie quand y a des gros AAA qui sortent. Donc petit à petit il se repeuplera. Et puis TES c'est quand même un autre genre que TESO donc il restera les fans de MMO sur le jeu.

De toute façon TES6 c'est pas avant 2017 et je le verrais même pour début 2018 perso, donc bon d'ici là même si TESO meurt il aura bien vécu quand même.

Oui.. :-(

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 juin 2016 à 20:27:21

Reste à voir quand même..
Après si c'est un type genre manimarco qui veut conquérir tamriel en contrôlant les automates dwemers et que tu as une coalition qui se forment pour contré tous ça, ca peut ce faire. La question à savoir c'est l'époque et le protagoniste. Incarnera t'on l'enfant dragon encore une fois (si c'est une suite direct de skyrim) ou Bertrand le garagiste du coin pour démonter tout ca à coup de clé à molette.

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:33:45

Manimarco, le Roi des Vers qui utilise des automates Dwemers ? Crédibilité zero si tu veux mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:06:33

Le 23 juin 2016 à 20:33:45 Phagia a écrit :
Manimarco, le Roi des Vers qui utilise des automates Dwemers ? Crédibilité zero si tu veux mon avis.

il a dit "si c'est un type genre manimarco" pas Manimaro lui même ;)

Que ce soit TES6 ou TESO chacun auras ça communauté de plus teso seras probablement plus suivi que TES6 de part sont contenu et en ce moment je trouve que TESO s'en sort très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2016 à 07:04:47

Pour revenir aux dires de l'auteur, pour ma part je trouve que non, ce ne serait clairement pas jouable, puis ce serait contradictoire à leurs idées de bases, de faire des Dwemers une race disparue, qui provoque donc un certain mystère sur leur disparition et autres aux nouveaux joueurs. Peut-être un jour, ils sortiront un TES, sur l'avant disparition de cette race ou je ne sais pas quoi, mais à l'heure d'aujourd'hui, vu l'univers de Tamriel, ils ont encore un très très laaaarge choix pour nous faire de belles choses, ils s'en sont très bien sortie pour Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online. On ne peut que les encourager à poursuivre dans cette voix, en espérant qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils nous produisent un jeu de qualité.
Je pense d'avantage à une suite direct du genre, guéguerre entre Thalmor et empire/?/? ou une autre province, mais de toute façon, on le saura le jour venu, laissons le temps au temps, et profitons des beaux jours de Eso :-)))

Message édité le 27 juin 2016 à 07:06:10 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment