CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Règles des guildes à modifier ?

Sondage
Sondage fermé
Quelles devraient être les règles sur les guildes ?l
11 %
Ne rien changer (le sous forum des guildes, c'est très bien)
26 %
Créer un topic répertoriant les guildes recrutant actuellement, mais laisser le reste en sous forum
63 %
Autoriser un topic de guilde par guilde sur le forum principal
19 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 01:50:23

Bonjour à tous !
Face à quelques demandes, je réouvre un sondage pour cette question. Le forum a évolué, peut être que l'idée des gens sur cette question aussi.
Donc voilà, n'hésitez pas à expliquer votre point de vue en plus de voter.

Mathieu360 Mathieu360
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 07:43:48

Autoriser chacune des guildes à faire un Topic de recrutement sur ledit forum principal, est-ce logique?

Les faits

[1] Le sous-forum est presque totalement inactif.

[2] Le forum principal est facile à lire et est bien modérer.

[3] Toujours dans le forum principal, il n'y a moins d'une page de topic par jour.

Analyse

Avant de déterminer si ladite autorisation de faire des topic sur le forum serait une bonne idée, il faut savoir si cela pourrait affecter ce dernier. D'après moi, il n'y aurait plus de 2 Topic par jour qui serait attribué par ce type de sujet. Donc, cela ne nuirait pas au présent forum. Toujours d'après moi, cela pourrait même aidé le forum et y avoir plus d'activité.

Peut-être que les nouveaux joueurs iraient directement demander de l'aide et/ou rechercher des joueurs dans les forums de guilde qui serait présent sur le forum principal.

Ce n'est pas tout le monde qui vont dans les sous-forums.. Je croix que la pertinence de ces derniers sont pour les forums qui sont beaucoup plus actif que celui de ESO.

Et si ça nuirait réellement au forum, un retour en arrière des règles serait toujours possible sans difficulté.

Bref, voici mon point de vue :)

Parhagon Parhagon
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 17:19:01

Bonjour à tous,
Je compte parmi les émetteurs de cette requête.
La raison est simple. Je suis, relativement, un nouveau joueur sur TESO. L'une de mes grandes passions dans pareil jeu consiste à bâtir ma propre guilde ex nihilo pour la voir grandir et s'étendre à travers monts et vallées.
Malheureusement, je constate que le sous-forum rend cette tâche difficile. Je comprends, sans l'ombre d'un doute, que cette mesure fut nécessaire à une époque (il devait y avoir des dizaines de post de guilde par jour !), mais aujourd'hui au vu de l'activité sur le forum (activité medium) et surtout de l'activité sur le sous forum (faible, voire très faible), je pense que nous pourrions réautoriser les publications de guilde sur le forum "principal".
En plus de faire gagner en visibilités les nouvelles guildes voulant s'étendre, cela pimentera au quotidien la vie du forum. Bien sûr, je suis d'avis que les différents posts de guilde devront être étiquettes avec précision , par exemple, pour ma guilde :

[One] [Daguefilante] Les Sentinelles recrutent.

J'espère que vous en conviendrez, et je suis convaincu que cela ne dérangera pas, au contraire.
Et encore merci, Jade, d'avoir pris le temps de traiter ma demande. Ce fut un plaisir !

snakefist67 snakefist67
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 10:52:10

Étant un menbre des sentinelles il est vrai qu'il est difficile à ce jour de faire du recrutement pour rencontrer de nouveau compagnon d'arme,

je suis donc pour le retour des topics de guildes sur le forum principale

A voté :-)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juin 2016 à 11:44:13

Juste pour note, je laisse les demandes de recrutement sur le forum le temps du vote, afin d'avoir un aperçu de ce que ça donne si on les y autorise. J'ai oublié de le préciser dans mon entrée.
Et le vote sera ouvert une semaine avant décision, comme d'habitude.

Merci à ceux ayant déjà voté et à ceux allant voter, et encore plus à ceux ayant expliqué (ou qui vont expliquer) leur opinion :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 juillet 2016 à 12:20:55

Bon, ben le vote m'a l'air assez clair :noel:
Changement des règles donc, bienvenu aux topics de guilde sur le forum principal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment