CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour11: DLC septembre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 09:31:32

Je vous est fait un copié collé de de l'article de Wilfried du site teso France pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les liens:

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/mise-%C3%A0-jours-11-les-ombres-de-lhist.4422/

Salut les p'tits amis ! Vous trouverez dans cet article tout les prochains rajouts annoncés dans la dernière annonce ! Les ombres de l'Hist disposent de deux nouveaux donjons et toutes sorte de rajouts pour le jeu de base !

Pour commencer voici le résumé ainsi que le lien de l'article en question:

http://www.elderscrollsonline.com/f...r-11-et-shadows-of-the-hist--premiers-regards​

- Pack de donjon Shadows of the Hist (=Les ombres de l'Hist)
- Les rajouts du contenu de base
Les ombres de l'Hist​

Il s'agit pour le moment de deux nouveaux donjon en plus pour nos charmants joueurs et joueuses ! Espérons seulement que cela continue tout aussi vite... Peut être que ce fameux contenu est un moyen d'annoncer et de mettre un lien avec "Murkmire" ? Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous conseille de cliquer sur le lien qui vous mènera à un article de notre crue qui en parle plus en détail:

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/lavenir-de-the-elder-scrolls-online.4403/​

Voici donc les deux nouveaux donjons annoncés:

- Berceau des ombres
Rejoignez les Argoniens de la Confrérie noire dans leur combat contre une légion d'assassins menaçant d'entrainer tout le marais noir dans un chaos sanglant. Frayez-vous un chemin dans le Berceau des ombres afin de découvrir les secrets de l'Anneau de Soie ! Le Berceau des ombres est un donjon pour groupes de 4 joueurs proposant un mode Normal et un mode Vétéran. Pourrez-vous vaincre son boss et vous emparer de sa tête pour en faire un nouveau masque de monstre ?

- Les ruines de Mazzatun
Aventurez-vous dans Mazzatun, la Ville-énigme de la tribu argonienne Xit-Xaht. La tribu force d'autres hommes-lézards à travailler comme esclaves sur un projet dément qui les rend fous, petit à petit. Vainquez leurs tourmenteurs et libérez les victimes avant qu'il ne soit trop tard ! Les ruines de Mazzatun sont un donjon pour groupes de 4 joueurs, disponibles en difficultés Normale et Vétéran et offre des récompenses de valeur, y compris un nouveau masque de monstre.
Voila pour les donjons, pour ce qui est du jeu de base nous avons divers nouvelles fonctionnalités pour nous mais aussi pour nos chers consoleux !

- Changement d'apparence, de race et de nom
Êtes-vous fatigué(e) de votre look actuel ? Vous vous sentez déconnecté(e) de vos attributs de race ou de votre sexe ? Vous auriez voulu que vos parents vous trouvent un meilleur nom ? Grâce à la Mise à jour 11, vous pouvez acheter des Jetons vous permettant de redéfinir complètement votre apparence, de choisir un nouveau nom ou une nouvelle race !

- Améliorations apportées à la citadelle d'Hel Ra, à l'Archive æthérienne et à l'arène de l'Étoile du dragon
Retournez à la citadelle d'Hel Ra, à l'Archive æthérienne et à l'arène de l'Étoile du dragon ! Nous avons amélioré ces Épreuves populaires en augmentant leur difficulté et en offrant de meilleures récompenses. Tous les objets et armes obtenus lors de ces Épreuves ont été mis à jour vers leur niveau maximum, et la citadelle d'Hel Ra et l'Archive æthérienne proposent désormais des modes Normal et Vétéran qui s'ajusteront au niveau de votre chef de groupe et vous qualifient pour les classements. Alors, prêts à relever le défi ?

Chat textuel pour les clients consoles
Le chat textuel est une option attendue depuis longtemps par les joueurs consoles, depuis la sortie de The Elder Scrolls Online sur Xbox One et PlayStation®4. Avec cette Mise à jour, les joueurs consoles pourront écrire leurs messages en plus d'utiliser le chat vocal. Les chefs de groupes et de guildes, ainsi que les marchands vont être ravis !

-Styles capillaires et ornements premium
Avec la Mise à jour 11, nous proposerons des dizaines de nouveaux styles capillaires, ornements et tatouages dans la Boutique à Couronnes. Égayez votre personnage et faites des envieux parmi vos amis !

ef33285b1935a9d29e2d4a0bd3a80edc.jpg ​

Et même pour nos joueurs PVP !

-Capture des villages de Cyrodiil
Vous nous l'avez demandé, on l'a fait ! Avec la Mise à jour 11, Cyrodiil offrira les villages de Gué-les-Champs, Vlastarus et Bruma à la capture ! Chaque village comprend trois drapeaux à capturer et contrôler, un sans garde, un avec quelques gardes et le dernier lourdement protégé, un peu comme dans les drapeaux de quartiers de la cité impériale. Capturer un village donne aux alliances un endroit supplémentaire d'où revivre après une mort en JcJ ainsi qu'un accès aux marchands du village vendant du matériel de qualité violette contre des Points d'Alliance. Essayez-vous à ce nouveau style de gameplay JcJ et remportez honneur et gloire pour votre alliance !

Le peu de contenu annoncés mets déjà l'eau à la bouche, mais nous avons aussi ici dans le dernier message des indices sur les futurs contenus qui vont aussi venir dans cette mise-à-jour:

Nous discuterons plus en détails des autres fonctionnalités de la Mise à jour 11 dans les prochains jours, notamment des nouveaux motifs et ensembles d'objets, des animations faciales améliorées, de la possibilité de teindre les déguisements ainsi qu'une foule de changements et d'améliorations apportés au contenu existant. Vous trouverez davantage d'informations sur notre site web et nos réseaux sociaux, et vous pourrez nous rejoindre bientôt sur PTS !

Alors ? Qu'en pensez-vous ? impatient(e) de mettre vos vilaines patounes dessus ? Je vous revois en Tamriel !

Ciao les p'tits amis !

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 10:02:07

Merci. Très intéressant tous ca ^^ pour la capture des villages à cyrodiil ça va être le gros bordel pour ceux qui veulent faire leur quêtes repetables pour xp... si vous voulez reroll faite le au plus vite avant que cette maj arrive mdr

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 10:33:11

C'est deja le bordel en cité pour les telvar, pour les nouveaux joueurs ils vont rien comprendre les pauvres..
En tout cas, le gros "ouf" de soulagement pour moi c'est bien l'apparition de 2 nouveaux donjons. Après reste à voir les sets lootable et craftable proposé. On n'en saura plus fin juillet ou mi-août(???), je pense, avec la sorti PTS.

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:49:55

Par contre quand ils parlent de "jetons" encore des trucs à acheter en couronnes ?

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 12:56:21

J'en ai peur ... Mais ça paraît tellement évident !

Il y a un nombre astronomique de personnes qui aimeraient changer de race... Un énorme manque à gagner pour Zenimax. A eux de trouver le prix d'équilibre !

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 13:03:51

Le 22 juin 2016 à 12:49:55 Goumi44 a écrit :
Par contre quand ils parlent de "jetons" encore des trucs à acheter en couronnes ?

Cest ca😂

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 13:05:22

Au niveau des races je suis assez satisfait de mes 8 perso ^^ par contre certains ont des noms à coucher dehors... hum.. ma bétonne je l'ai appellé "galette" et mon kajiit "izzidor" .... no comment a l'époque je m'en foutai un peu du nom de mes perso...

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 13:56:25

Moi si j'ai une retouche a faire au niveau des races.. d'ici la j'aurai 6000 couronnes donc je pense que ca va suffire

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 20:44:47

une mise a jour "glissage de quenelle"
tu veux modifier ton perso ? paye pigeon
c'est grave de faire payer pour ça, je suis affligé

le chat console youpi quelle ingenieuse invention, je parie que ça va faire ramer le jeu encore +
et cool la foire aux insultes avec des gens pouvant desormais reagir a chaud (au moins le systeme de mp etait dissuasif et evitait les reactions a chaud, meme si ça empeche pas certains d'en envoyer)
ça va etre beau les "fdp" , "putain t'es con arrete de faire ci et ça", "sale noob"
chaque donjon va etre comme une partie de smite sur PC :-)
meme si cela a ses bons cotés comme pour trouver rapidement un 4eme mmebre pour un donjon, moi j'ai toujours eté completement contre ces trucs sur console

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 20:58:52

Le chat textuel tu auras la possibilité de le désactiver je pense, si ça devient du grand n'importe quoi. Moi j'ai pu tres bien faire sans, mp via le xboxlive reste efficace. Pour moi c'était pas la plus grosse attente, ce sont les 2 donjons+ la rehausse des niveaux des raids.
Changer la race contre des couronnes je m'en fou, je sais jamais quoi faire avec mes couronnes de toutes façon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2016 à 22:00:53

c que maintenant qu'il foute des donjons , ils en ont mis du temps lol , mais bon je reviendrais pas pour un si maigre contenu , donjon que tu fera 2 fois et au oubliette et qui se fera a 4 dps comme quasi tout les donjons .

rehausse du raid ? useless , vu ce que sa apporte .

le chat textuel , sava etre la fete aux insultes , vu la masse de noob sur le jeu ( et qu'on me dise pas le contraire )

et le changement de race payable , <3

Message édité le 22 juin 2016 à 22:04:02 par
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:01:03

Le 22 juin 2016 à 20:44:47 illmatic85 a écrit :
une mise a jour "glissage de quenelle"
tu veux modifier ton perso ? paye pigeon
c'est grave de faire payer pour ça, je suis affligé

le chat console youpi quelle ingenieuse invention, je parie que ça va faire ramer le jeu encore +
et cool la foire aux insultes avec des gens pouvant desormais reagir a chaud (au moins le systeme de mp etait dissuasif et evitait les reactions a chaud, meme si ça empeche pas certains d'en envoyer)
ça va etre beau les "fdp" , "putain t'es con arrete de faire ci et ça", "sale noob"
chaque donjon va etre comme une partie de smite sur PC :-)
meme si cela a ses bons cotés comme pour trouver rapidement un 4eme mmebre pour un donjon, moi j'ai toujours eté completement contre ces trucs sur console

Il faut savoir ce qu'on veut aussi, sur le forum depuis la sortie console il y a eu beaucoup de reproche sur le fait qu'il n'y avait pas de chat et sur le fait que Zenimax au bout de plus d'un an n'avait toujours rien fait. Et maintenant qu'il est là, plus personne le veut parce que ça va être rempli d'insulte donc il n'y aura jamais tout le monde de satisfait de toute façon et une majorité voulait le chat donc objectivement c'est une bonne chose.

Sinon pour le barbier, c'est sûr que pour changer sa coupe de cheveux ect ça devrait être avec de l'argent IG mais le changement de race c'était largement prévisible que ça serait en boutique. Mais on n'en sait pas encore assez, peut-être qu'à la manière de Final Fantasy XIV on pourra changer les traits mineurs (Cheveux, pilosité, tatouage/maquillage) moyennant un peu d'or IG et que pour les traits majeurs dont le changement de race il faudra passer par la boutique.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:14:39

Il devrais donner un tickey gratos pour le changement de nom/apparance si il veux le faire payer.... Histoire de faire passer la pillule, car ce qui est bien avec Zenimax, c'est qu'ont a un peut l'impression de "TOUT"' leur devoir, alors que eux ils te regarde avec une tasse de thé et des biscuit et la mains dans le slip :hap:

C'est chiant, deja qu'ils ont aucun respect pour la commu hors américaine/anglaise. Alors la leur dlc a 15euro avec deux donjon, oui ca me fait un peut mal au cul, j'éspére juste que ca seras une zone style orcinium car sinon... :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 11:19:31 par Leftover-Crack
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:17:53

En vrais ca me fait chier, j'adore teso, c'est le seul mmo au quel je joue actuellement, mais je sais pas... Quand il y a une news j'ai tout le temps l'impression qu'il se paye notre tronche. :(

Enfin, je vais attendre septembre pour voir quand meme, mais je me demande si le contenue des deux donjon va etre payant ou gratuit.

Message édité le 23 juin 2016 à 11:20:19 par Leftover-Crack
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:58:34

Le 23 juin 2016 à 11:17:53 Leftover-Crack a écrit :
En vrais ca me fait chier, j'adore teso, c'est le seul mmo au quel je joue actuellement, mais je sais pas... Quand il y a une news j'ai tout le temps l'impression qu'il se paye notre tronche. :(

Enfin, je vais attendre septembre pour voir quand meme, mais je me demande si le contenue des deux donjon va etre payant ou gratuit.

Oulà, t'as de l'espoir toi :hap:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 juin 2016 à 12:52:02

Le 23 juin 2016 à 11:14:39 Leftover-Crack a écrit :

j'éspére juste que ca seras une zone style orcinium car sinon... :hap:

Je dirais même raidelorn. J'en ai marre de ces zones réajusté avec des mobs en papier cul et world boss solotable(?c'est pas français je crois). Comme j'ai dit sur des posts à quoi ca rime de toujours pensé aux joueurs qui s'en sortent pas,j ai mis moi aussi du temps à créé un stuff correct (6 mois) car je suis très casual.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2016 à 13:11:53

"- Changement d'apparence, de race et de nom
Êtes-vous fatigué(e) de votre look actuel ? Vous vous sentez déconnecté(e) de vos attributs de race ou de votre sexe ? Vous auriez voulu que vos parents vous trouvent un meilleur nom ? Grâce à la Mise à jour 11, vous pouvez acheter des Jetons vous permettant de redéfinir complètement votre apparence, de choisir un nouveau nom ou une nouvelle race !"

Bande de gros sac à merde. :non:
PUTAIN! Sa m'agace , en gros faut ouvrir le porte monnaie pour ne pas de voir recrée un perso et le montée de 450 points de champion , juste parce-que l'on aime pas la race avec la quel nous avons décider de jouée... :'(

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:27:55

Le 23 juin 2016 à 13:11:53 ThumbDownMe a écrit :
"- Changement d'apparence, de race et de nom
Êtes-vous fatigué(e) de votre look actuel ? Vous vous sentez déconnecté(e) de vos attributs de race ou de votre sexe ? Vous auriez voulu que vos parents vous trouvent un meilleur nom ? Grâce à la Mise à jour 11, vous pouvez acheter des Jetons vous permettant de redéfinir complètement votre apparence, de choisir un nouveau nom ou une nouvelle race !"

Bande de gros sac à merde. :non:
PUTAIN! Sa m'agace , en gros faut ouvrir le porte monnaie pour ne pas de voir recrée un perso et le montée de 450 points de champion , juste parce-que l'on aime pas la race avec la quel nous avons décider de jouée... :'(

Les points champions c'est lié au compte en faîte :hap:
donc t'auras juste besoin de remonter 50.

Message édité le 23 juin 2016 à 13:28:10 par Skypyx
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 juin 2016 à 13:38:51

Avec 1h ou 2h par jour, gros max en 3 semaines tu passe 50

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 juin 2016 à 13:58:57

Le 22 juin 2016 à 22:00:53 likokem13 a écrit :
c que maintenant qu'il foute des donjons , ils en ont mis du temps lol , mais bon je reviendrais pas pour un si maigre contenu , donjon que tu fera 2 fois et au oubliette et qui se fera a 4 dps comme quasi tout les donjons

[...]

et le changement de race payable , <3

:play:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment