CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [E3] One Tamriel: une connerie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 15:21:41

Suis-je le seul qui voit en la prochaine grosse modification une très mauvaise idée? Une tentative de casualisation?
Le leveling ne sers plus à rien, où iront les heures passées à faire des jolies quêtes parce que l'on veut arriver à la zone suivante avant de dormir? :snif:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:31:38

Je pense pas que c'est de la casualisation, ça va améliorer l'aspect social de mon point de vue et ça va apporter une plus grande liberté au joueur qui est déjà assez grande dans la construction du personnage, maintenant elle le sera aussi dans l'exploration donc je vois ça comme une bonne nouvelle et par la même occasion ça rendra aussi le leveling beaucoup moins linéaire, plus sympa à parcourir et le leveling sera beaucoup moins restrictif vu qu'on pourra jouer avec tout le monde sans se soucier de la zone ou du lvl du partenaire.

Le seul point négatif que je vois c'est d'un point de vue RP où là c'est pas super de commencer en Aldmeri puis au bout de 3 quêtes finir en Daguefillante bon comme ils disent ça sera à nous de voir avec l'histoire de notre personnage (il pourrait changer de camp et autre, au final en PvP on sera toujours avec les aldmeri du coup c'est assez incohérent mais c'est déjà un peu présent avec l'almanach de Cadwell même si c'est moins flagrant).

Puis les fans des quêtes pourront toujours s'amuser à les faire si ça leur fait plaisir mais ça apportera plus de liberté aux autres joueurs. Et ça favorisera un peu la création de reroll aussi je trouve ça cool :hap:

Diall Diall
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:10:18

Quelqu'un peut me faire un résumé de la conférence E3 sur TESO ? :(

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:35:07

J'ai peur pour le farm des ressource surtout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:35:49

Le 13 juin 2016 à 17:10:18 Diall a écrit :
Quelqu'un peut me faire un résumé de la conférence E3 sur TESO ? :(

pas grand chose a propos de teso juste des chiffres et une bref BA de dark brotherwood

Perso je suis d'accord aussi que ça rendras le jeu plus sociale car il y avait trop de limitteen PVE pour les nouveau joueurs et vétéran.

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 21:25:18

De toutes façons le leveling servait pas à grand chose. Il était hyper simple et on pouvait finir le jeu à l'attaque lourde.

Je suis content de savoir que je vais pouvoir me promener dans les zones avec des gars d'autres factions, ça me permettra de discuter plus souvent avec eux et j'aime beaucoup. D'autant que ça va pousser les guildes PvE à recruter multifaction.

Grigoul Grigoul
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 23:17:05

J'imagine qu'il ne pourra pas y avoir de "duels"?

souris45 souris45
MP
Niveau 13
14 juin 2016 à 07:56:48

Les points champions vont se faire comment vu que toutes les zones vont être accéssibles depuis le début. Cela me laisse perplexe.

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 08:28:28

Bah comme avant, quand tu passes niveau 50, tu peux en gagner.

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 13:29:02

SI je comprends bien le principe, c'est qu'on permet à toutes les factions de se balader où ils veulent avec le perso mis au niveau en fonction ? En gros, un joueur de la faction bleue peut aller dans la zone de la faction rouge pour se balader ou faire du pvp sauvage ?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
01 juillet 2016 à 13:34:58

Se balader oui mais pas PvP sauvage..

Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 15:07:33

Sinon ils pourraient créer une zone apres le level 50 ou toute les factions peuvent se réunir pour du pve..

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 15:15:46

Le 01 juillet 2016 à 15:07:33 Agon1 a écrit :
Sinon ils pourraient créer une zone apres le level 50 ou toute les factions peuvent se réunir pour du pve..

Genre One Tamriel ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2016 à 15:27:34

je trouve l'idée mauvaise , cava etre la joie pour le farm

Et surtout je vois plus loin , en pvp , suffit tu soit pote avec jaune ou autre , tu chain kill a l'infini et hop empereur
( meme si sa le fesait deja , mais sa sera plus flagrant )

bref mauvaise idée perso

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
01 juillet 2016 à 18:25:15

Re-pop 500 fois pour se faire tué par son pote...super le dimanche après-midi :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 19:11:23

Le 01 juillet 2016 à 15:27:34 likokem13 a écrit :
je trouve l'idée mauvaise , cava etre la joie pour le farm

Et surtout je vois plus loin , en pvp , suffit tu soit pote avec jaune ou autre , tu chain kill a l'infini et hop empereur
( meme si sa le fesait deja , mais sa sera plus flagrant )

bref mauvaise idée perso

Absolument rien va changer sur ce point. On peut déjà le faire, One Tamriel n'apportera rien à ce niveau vu que ça ne change que du pve pur.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:51:07

Faudrait peut-être lire l'article avant de poster parce que c'est bien précisé que rien ne changera pour le pvp alors je vois pas pourquoi ça parle de chain kill ou autre :(

Après en PvE, y aura des zones de farm bondé mais du coup ça va libérer celles des autres factions donc ça revient au même.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
01 juillet 2016 à 19:53:28

le server a deja du mal a supporter les endroits populaires style la fontaine de daguefilante ou l'oratoire d'haltevoie (et rawl kha coté jaune j'imagine)
quasi impossible de ne pas se taper un chargement dans ces zones et ceci depuis quasiment toujours, trop de joueurs au metre carré
bah la, ça sera pareil...mais partout :-)

ils voient bien trop grand, ils ont deja du mal a gerer les joueurs d'une seule faction leurs servers alors 3 en meme temps

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2016 à 20:22:26

+1 VDD cest surtout ca que je redoute.
Je pense pas que ca soit comme ca sur PC mais sur console on subit crashs sur crashs dans les endroits peuplés (Wrothgar est meme carrément inaccessible à certaines heures)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 20:46:22

Eh bien figurez vous que ça non plus, ça ne changera pas. On a X instances de chaque zone par faction (j'aurai tendance à dire deux ou trois), sauf que deux factions ont leurs instances vides. Désormais, on aura trois fois X instances de chaque zone pour tout le monde. Autrement dit, autant de monde que maintenant, le sous-serveur qui a du mal gagne deux sous-serveurs en soutien qui ne faisaient rien jusque là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment