CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde des voleurs bloquer a la quete comtesse Avide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stephfor stephfor
MP
Niveau 4
14 juin 2016 à 12:14:08

bonjour

je ne sais pas quoi faire dans cette quette

je dois fouiller des coffres de guilde ou des erudis pour récupérer des cartes. j ai beau cherché j ai trouvé aucune info sur la quête

sido17 sido17
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 13:18:10

il faut "blanchir" 3 objets chez un receleur. ex: ustensile, récipient , vaisselle et les porter à la comtesse.

sido17 sido17
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 13:20:36

je précise : on peut avoir 3 objets identiques et les blanchir.

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 00:31:15

Bonjour... Personnellement, étant sur Auridia au Guet de Vulknel, là où il y a beaucoup de disciples, habillés comme des moines en blanc (?) Des acolytes du Temple, qui sont en ballade/priéres prés de la Guilde des Mages, où du Manoir principal .... C'est en volant ces personnes que j'ai trouvé le type d'objets à blanchir : à savoir , des " Livre de Codes de l'Héritage Voilé " ..J'ai réussis à en avoir 3 en fouillant une quinzaine de prêtres... Et ils sont apparus ok lorsque j'ai déboursé 300 pièces au total d'or pour blanchir ces 3 livres... Il faut savoir que des Gardes sont actifs, et qu'il est bon d'avoir un certain niveau de voleur... Ensuite vous avez sur la zone, l'entrés souterraine du Refuge de Hors-la-Loi pour blanchir ces livres et les livrer ensuite... A Fort-Tempête !..

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 02:05:08

Re-bonjour... J'ai pu refaire cette quête de la Comtesse Avide avec un autre personnage (bas level ).. Et évidement quasi impossible de voler sans se faire choper, donc l'astuce consisterait à pouvoir "assassiner" les prêtres (Acolyte du Temple) et de voler les objets, inutile d'avoir les mêmes, il faut simplement des objets correspondant aux Rituels que l'on va blanchir dans un Refuge de Hors-la-loi ( en exemple, j'ai blanchis 1 objet à 40 piéces d'or (effigie en osier), 1 objet à 100 piéces ( Bourse d'expulsion de Morts-vivants), et 1 à 250 piéces assez rare(Jeton de promesse de Malacath) ) juste pour voir, et j'ai dû cette fois les livrer à un autre endroit à Haltevoie !.. Note : J'avais aussi blanchis au début une Chandelle Daedrique, mais celle-ci n'a pas été pris en compte ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment