CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Conseil début de jeu =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:27:19

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai commencé TESO à sa sortie sur PC ( mais il a pas tenu le coup, paix à son âme)

là je vais me lancer sur PS4 ..

Question : j'avais commencer par un Elfes des bois (domaine aldmeri ) , est ce que je peux choisir un elfe noir de coeur ébène pour changer de zone de début de jeu, sans impacter le faite de jouer un archer ?

j'ai envie de découvrir une autre zone .

Et sinon, si vous avez des conseils pour débuter correctement, des trucs à savoir, je suis preneur !

le choix de serveurs peut-être?

:merci:

Edit: Au passage j'ai acheté en promo la boite premium (rouge) sur le psn à 26.99€ , sauf que ça me télécharge la boite blanche qui était à 23€... ? je me suis fait fister amicalement? :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 12:31:06 par tyb74
tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:44:39

Je vais me débrouiller :hap:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 15:10:15

Tu pourras joué avec l'arc avec ton elfe noir mais ce ne sera pas opti(attention quand je dis pas opti je ne veu pas dire nul😉). Je ne sais pas à quel niveau tu étais sur pc donc un peu plus d'infos ce serai cool pour t'aider afin de ne pas te faire des pavés sur des choses que tu sais déjà

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:48:11

Merci de ta réponse :) , je ne suis pas monté bien haut, level 20 peut être .. Le PC ma lâché ensuite .

J'aimerais un archer lamenoire en vigueur, de mémoire j'avais pris elfe des bois grâce à un bonus archer, mais je n'est pas du tout envie de refaire la même région ...

Je perd quoi en choisissant un elfe noir? :)

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:07:54

T'en fait pas, elfe noir c'est tres bien pour un personnage vigueur, tu perd juste les passif qui augementer les degat feu mais ca a la rigueur c'est pas bien grave :noel:

Fait le perso qui te va, il a quand meme des pacif vigueur du coup tu perd pas trop au change.

Pour t'aider a tes début, je te conseil VIVEMENT de monter tout les metier, car c'est vraiment pas compliquer pour forge/travail du bois/couture ta juste a détruire dans les atelier le stuff qui ne te sert pas que tu chope avec les quete ou sur les mobs, tu pourra commencer les recherche de trais (des armures on des trais (des carac genre + de resistance, + de coup critique ect..) et pour faire les set craftable, il te faut un certain nombre de trais selon le set, du coup fait tes recherche dés le debut, car c'est long :hap: ) Ta la cuisine aussi, super important, pour la monter ta juste a faire des recette que tu trouve dans les conteneur in game, pour avoir beaucoup d’ingrédient, tu peut farmer les donjon solo (ceux avec une torche) toute les boites sont pleine d’ingrédient.

Pour l'alchimie tu chope juste toute les eau/plante que tu trouve pendants ton leveling, pareil pour l'alchimie, tu chope toute les rune et tu détruit toutes les glyphe d'enchantement a l'atelier d'enchantement.

Et surtout un truc important, monte tout tes sort et toute les armes vigueur (armes a une main, armes a deux main, arc, épée bouclier) et monte tout les sort pour débloquer leur évolution, tu gagnera du temps et tu le fera tranquil pendant ta phase de leveling jusqu'aux niveau max (ou alors quand t'aura torcher une grande partie des quetes des nombreuse zone)

Et puis pour les charac tu fait : 10 points de vie au début, histoire d'avoir un peut de résistance et le reste en vigueur.

Et pour commencer je te conseil vivement deux armes a une main, et au lvl 15 quand tu débloque ta deuxiem barre tu prend un arc pour les aoe et la dot de poison :hap:

Et voila plus ou moins comment bien commencer le jeu la main dans le slip pour avoir un bon perso avec des metier avancer une fois vet 16, et tkt pas pour les metier, ils sont tous très simple, c'est pas comme sur wow :rire:

Et aussi t'en fait pas pour les points que tu dépense pour les passif et les sorts, tu peut re distribuer les points contre une petite somme d'or dans la capital de ta faction, du coup meme si tu fait de la merde quand t'arrivera a la deuxième zone de ta faction tu pourras les ré-destribuer :hap:

J'éspére t'avoir aider :oui:

Et sinon t'auras largement assez de point pour ton personnage et les metier, perso mon main vet 16 a tout les métier lvl 50, avec tout les passif et la il me reste encore 12 point en réserve :hap:

Mais c'est cool car si ta envie de te refaire un nouveau perso, t'auras pas besoin de te re taper tout les metier car tu auras deja tout sur ton premier perso :oui:

(bon j'ai torcher tout le jeu faut dire :rire: :-( )

Message édité le 27 mai 2016 à 16:12:44 par Leftover-Crack
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 16:12:00

L'elfe noire est plus axé magie donc dans ton cas pour un lame noire magie, ce qui signifie pas d'Arc. Après,comme je t'ai dit c'est pas une obligation tu seras moins performant qu'avec un Elfe des bois.
Si tu tiens absolument à joué avec l'arc lame noire je te conseil de prendre le rougegarde de la région de daguefilante.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 16:41:05

Leftlover à tout dit ou presque. Pour bien commencer suit son conseil concernant l'artisanat, choisis bien ta spé(⚠ chaque fois que tu fait reset tes compétences la fois d'après te coûtera beaucoup plus cher, n'abuse pas trop).

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:46:23

Merci beaucoup pour ses nombreuses précision !

Je suis du genre à Farmer comme un cochon donc je me souvient qu'il faut lancer recherche de traits et monter tout les métiers ( avec le courage qui va avec 😁)

Vos messages m'ont bien aidé, je prendrais ma décision finale quand le jeu seras DL complètement .. 😅

Sinon, si vous avez une guilde qui accepte les débutants ( et surtout qui en possède déjà dans vos rangs pour faire un groupe bas level ( c'est + sympa pour les quêtes ) , je serais alors votre humble serviteur ( mais un peu libre quand même je reste un elfe ! )

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 16:52:56

Si tu veux j'ai débuté le jeu il y a peut aussi, elfe noir lvl 21 ajoute moi si tu veux jouer^^
Psn NyreLya

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:55:53

C'est noté, je le ferais ,

Je peux pas te dire encore mon nom jai pas encore choisi ( je vais refaire un compte 😋)

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:58:49

Je viens de me rappeler un truc ,

Sur PC quand j'ai commencer le jeu je pouvais choisir n'importe quel perso , pour n'importe quel endroit ( il me semble )

Possible sur ps4? Normalement j'ai pris la boîte rouge , mais on dirais que je dl la blanche basique ..

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 17:27:17

Oui tu peux avec le pack explo,jen ne connais pas les offres psn donc je ne peu te dire si c'est pack inclus que tu DL. Cela dit tu as la possibilité de le télécharger via la boutique à couronne si tu souhaite garder ton elfe des bois.

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:32:02

Ok merci , ca offre une solution de + si jamais jarrive pas à me décider ! 😅😋

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 17:33:12

Dsl double post: ça utilise ton id psn, donc si tu veu changer de compte histoire de faire un id avec un nom badass t'inquiète à la prochaine mise à jour tu auras la possibilité d'afficher le nom de ton perso à la place de ton id psn, voilà pour la petite info.

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:47:33

C'est cool ça, merci ;)

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 02:54:20

Yop !

Bon j'ai pris mon elfe noir à cœur ébène ;)

Petite question sur la classe lamenoire, que ce soit ombre, assasinat ou siphon , tout est en magie ..

Je comptais pas mettre des points de compétence dans cette branche .. Donc j'aimerais savoir si je dois les délaisser ou up aussi la magie , ce qui me paraîtrait bizarre ..

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:57:13

Help pour ma dernière question svp :hap:

iFrayZou iFrayZou
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 14:19:31

Le 28 mai 2016 à 02:54:20 tyb74 a écrit :
Yop !

Bon j'ai pris mon elfe noir à cœur ébène ;)

Petite question sur la classe lamenoire, que ce soit ombre, assasinat ou siphon , tout est en magie ..

Je comptais pas mettre des points de compétence dans cette branche .. Donc j'aimerais savoir si je dois les délaisser ou up aussi la magie , ce qui me paraîtrait bizarre ..

Non! Tu as des morphs "amélioration de compétences une fois le lvl 5 de la compétence de base atteintes" qui te permettront de mettre une modification de la compétence avec un point de compétence! certains morphes sont en vigueur!

iFrayZou iFrayZou
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 14:21:35

Je peux te conseiller quelque chose! Moi aussi j'étais débutant et on m'a aidé!

Et on m'a appris qu'il faut que tu ne te préoccupe pas du stuff jusqu'au lvl 50 (d'ici là les rangs vétéran seront supprimés) genre tout ce que tu drop armure lourde/moyenne/légère tu portes, tout comme ça tu augmente tout!

Ensuite, je te conseil de tester, de tâter ton personnage pendant le leveling.

Juste te prend pas la tête à être le plus opti pour l'instant, teste le jeu teste tout.

Lvl 50 tu pourras commençer à songer à être optimisé

iFrayZou iFrayZou
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 14:28:43

Ramasse tout les loots et démonte tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment