CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leonin1987 leonin1987
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 22:30:27

Salutations !
Je commence sur elder scroll online par un lame noire et j'ai quelques questions simples mais qui ont le mérite de me tordre l'esprit.

- Les points à distribuer en vigueur augmentent t' ils le % dégats physique et ceux en magie le % de dégats magique?
- Les compétences que j'utilile demande de la magie( arbre assassinat) . faut-il augmenter la critique physique ou magique pour être efficace ?car je joue au corps à corps avec deux armes ...
- Question de point de vue ... plus il y a d'avis mieux c'est !!! est-il mieux de monter ses dégat des armes ou sa valeure de critiques ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses et n'hésiter pas , tous les avis son bon a prendre ;-)

P.S au passage je recherche une guilde sur PS4 francophone dans le pacte de coeurébène.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 22:36:17

Les compétences usant de vigueur voient leur dégât augmenter avec la vigueur max que tu possède, et pareil pour la magie. Quand une attaque utilise de la vigueur, elle prend en compte les critiques physiques, quand elle use de magie ce sont les critiques magiques qui comptent. Les ultimes, eux, utilisent la ressource la plus haute et les dégâts / critiques correspondants.

Tu peut jouer vigueur ou magie avec ta classe. Le vigueur utilise moins de compétence de classe car celles de dégâts et soins basé sur la magie ne font que peu de dégât en full vigueur, mais en échange il a les coups des armes. Note que certaines attaques une fois morphé peuvent utiliser de la vigueur, et sont donc intéressante.

Pour un max de dégât, monte déjà dégâts d'armes et vigueur (ou dégâts sorts et magie). En fin de jeu, monter les critiques devient important.
Et dernière note : monte les trois arbres de classe, ils te sont tous indispensables.

Par contre, pour la recherche de guilde merci d'aller sur le topic de recrutement ps4 ou sur le sous forum, merci :ange:

leonin87 leonin87
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 21:12:40

Merci beaucoup pour ton aide , c est nickel 👍🏻👍🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment