CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soucis quête principal (ps4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alinoe92 alinoe92
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 08:48:02

avé
J'ai un problème avec la quête "prophète", au début du jeu. J'en suis au stade ou je suis aller dans le passé avec lui pour voir tout le pitch. Une fois revenu dans le monde réel (à daguefilante) on me demande de lui parler mais aucun marqueur n'indique son emplacement, je ne l'ai pas trouvé sur le port, et la grotte d'où nous étions partis n'existe plus. J'ai tenter de redémarrer le jeu, pas de changement... Que puis-je faire ? ça me ferais quand même chier de passer à coté de l'histoire principal

Marianneb Marianneb
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 19:14:51

Bonsoir, tu dis que tu es au début du jeu, quel est le niveau de ton personnage? L'histoire principale se débloque tous les 5 niveaux... Fais d'autres quêtes en attendant pour augmenter ton niveau, bon jeu :)

alinoe92 alinoe92
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 01:42:52

je viens de passer la journée à tomber de la quête secondaire ^^ je suis niveau dix du coup, et toujours pas d'apparition salvatrice....

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 02:04:44

Salut,

Logiquement, au retour à la réalité, tu aurais du te retrouver au port, valider la quête et recevoir un point de compétence et un anneau en récompense. C'est le cas?

Je ne sais pas si c'est faisable avec la quête principale mais as tu essayé de l'abandonner et recommencer?

alinoe92 alinoe92
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 13:51:52

en fait j'ai coupé la console juste après le dialogue de retour au port, mais je n'ai pas reçu d'anneau. Je n'ai pas encore trouvé de moyen de recommencer cette quête, j'ai envoyer deux messages au service client, après je sais pas dans quelle mesure il s'occupe de ce genre de problème. sinon ça fait chier mais sa sera nouvelle partie...

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 14:22:15

Franchement, si tu ne peux pas abandonner et recommencer la quête je ne vois pas.

Pour le ticket incident ça risque de prendre du temps puisque tu auras d'abord des mails automatiques t'expliquant qu'il faut vérifier ta connexion, éteindre ta console, abandonner la quête etc...

Si tu devais refaire un perso, tu serais revenu au même level avant même d'avoir une réponse de l'assistance je pense...

alinoe92 alinoe92
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 16:35:19

ok ok, et ben comme le disait un grand homme "monde de merde"

merci pour votre aide et peut être à un de ces jours en Tamriel ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment