CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rare en pvp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 09:13:11

Salut à tous.

Ayant très peu joué en pvp jusqu'ici, j'ai bien envie de m'y essayer.

Ça peut paraître bizarre mais je ne souhaite pas jouer la classe op du moment (les maj vont et viennent et ça peut vite changer). Je trouve plus gratifiant de jouer la classe un peu délaissée et de réussir à faire quelque chose de sympa avec.

Selon vous, quelle est la classe la plus rare en pvp?

Perso pour le peu de pvp que j'ai fait, je ne crois pas avoir rencontré de sorcier vigueur.

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 09:33:17

Salut, Le sorcier vigeur est clairement la classe la moins vue

djou38 djou38
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 10:59:21

Non du tout, j'en vois bcp des sorcier vigueur.
Le moins vu sont les tank ou heal sorcier.

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 11:11:31

Autant pour moi, j'aurais dû préciser.
Ma question concerne plutôt la classe dps la plus rare.

Merci pour vos avis.

Le-Polonais Le-Polonais
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 13:15:54

Actuellement je pense que ceste le sorcier le moins présent en pvp , beaucoup plus de dps vigueur .

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 15:23:49

Clairement le sorcier vigueur. Si t'aimes te faire du mal je pense qu'il n'y a pas mieux

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 15:27:47

Je confirme mon VDD, j'ai un sorcier vigueur, autant en PVE sa va, autant en PVP, tu vas plus faire rigoler le gars en face qu'autre chose.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 18:06:57

Tente un sorcier effectivement. À la prochaine maj, le plus rare sera le magie.
Ou le DK magique, ça marche aussi.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:40:55

Le 23 mai 2016 à 15:27:47 Kantumas a écrit :
Je confirme mon VDD, j'ai un sorcier vigueur, autant en PVE sa va, autant en PVP, tu vas plus faire rigoler le gars en face qu'autre chose.

en quoi il rigoleront ? ok y'a pas de bon du dragon ou d'écaille , mais je pense qu'il doit bien taper quand même le sorcier vigueur , c'est celui qui peut monter ses dégats d'armes le plus haut je crois aussi :(

Hades9988 Hades9988
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:30:55

Le 23 mai 2016 à 18:06:57 Roy_Jade a écrit :
Tente un sorcier effectivement. À la prochaine maj, le plus rare sera le magie.
Ou le DK magique, ça marche aussi.

C'est incroyable comment ZOS fait la sourde oreille aux demandes concernant Sang de Dragon !

je viens de voir la derniere maj prévu pour le PTS et il ne parle ni du DK magie ni du sorcier vigueur. :(

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 22:15:27

Ha oui, il peut taper fort le sorcier vigueur, il peut ce régén sa vie, il fait plein de truc, mais en pvp sa passe pas. En pve c'est LA classe que je trouve le plus fun à jouer et c'est assez puissant, autant en pvp je le trouve très mauvais.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 22:30:08

Le bonus de dégât d'arme du soso est de 2% par compétence de soso slotté. Actuellement sur le live, le nombre de compétence sorcier réellement utile en vigueur sont au nombre de… quatre en pvp : la tp (qui coûte abominablement cher en vigueur), la forme de foudre magie (la vigueur coûte trop cher pour des effets plus court et des dégâts risibles), la surtension (et encore, dépassé par ralliement dans la moitié des builds) et l'atronash (aucun bon ultime, celui là donne 20% de regen vigueur, c'est le "mieux"). En moyenne, ça fait 4% dégâts bonus, quand le templier a 5% naturellement et les autres des coups offensifs utiles.

À la maj, d'un la guilde des guerrier donnera un +3% par compétence guerrier slotté (soit pour un vigueur, une bonne attaque distance doublé d'un gap closer, un excellent ultime désormais, et un gros boost offensif anti fufu), de deux la surtension est nerfée jusqu'à l'inutilité (tant que l'augmentation promise samedi par ZOS n'arrivera pas, mais je doute fortement qu'elle suffise). Forme de foudre pourra peut être se jouer vigueur, mais le réel boost sera sur les 5% dégâts sur les coups purement physiques qui eux vont remonter le dps.
Mais avec trop peu d'utilitaire, aucun soin efficace et aucune attaque de classe, le soso vigueur restera bien en deçà de tous en pvp comme en pve monocible. Pourquoi prendre un soso quand un DK a les mêmes outils de défense, des outils de soin, des outils de ressources, des attaques efficaces, un excellent debuff, deux ultimes dangereux, de bien meilleur passifs et une synergie excellente avec des armes et sets puissants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment