CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP nouvelle mode

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le-regicide le-regicide
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:44:26

C est quoi cette nouvelle mode de tourner autour d un arbre ou d un rocher ?

Tout les vigueur joue comme ça et même les sorcier magique maintenant .

Et deuxième question les gars avec leur esquive pas moyen de les toucher .
8 javelot d affilée dans le vent .
les serres étouffantes que des fails
Et une météorite avec écrit " raté" faut pas déconner quand même .

Donc les 20 pourcent d esquive .on as pas les même calculs

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 19:18:02

Je te rejoins sur l'esquive , c'est juste nimporte quoi depuis la guilde des voleurs full esquive de partout

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 19:32:59

Tourner autour d'un rocher ou arbre (tout ce qui peut ch*ant a contourner) n'est pas une nouvelle mode ^^. C'est très pratiques :-)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 19:33:59

Exact un truc de dingue.. Hier soir un type m'a fait tourné en rond pendant 15min en jouant au jeu "tu me vois tu me vois plus", il me donnait un coup,il disparaît et ça non stop. J'ai pris une option d'invisibilité et je suis parti.
Pour l'esquive c'est juste abusé, je touchais 1 fois sur 10.
Mais bon on fait avec..

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 19:34:20

Depuis la guilde des voleurs, il y a un exploit bug avec l'esquive et on peut monter à 100% de chances d'esquive.

Et Zenimax a du mal à trouver la faille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:35:45

Le 20 mai 2016 à 19:32:59 Majaaaax a écrit :
Tourner autour d'un rocher ou arbre (tout ce qui peut ch*ant a contourner) n'est pas une nouvelle mode ^^. C'est très pratiques :-)

Je plussoie, on le faisait déjà à la sortie du jeu et c’est se qu'on appelle jouer intelligemment .

le-regicide le-regicide
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:19:15

Sur x1 non ça se passait pas comme ça a la sortie du jeu . les sorcier magie ne tournait pas autour d un cailloux .les ravageur fou t allumait la gueule et basta

ouai donc en fait y as un bug que des joueurs connaissent et utilise mais les devs ne savent pas d ou ça vient ...

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 21:59:41

En même temps jouer avec l environnement pour se protéger c est plutôt logique il y a rien d anormal (a la guerre c est toujours mieux de pouvoir se mettre a couvert que rester comme une fleur sous le feu ennemi non ? 😉)
Pour l esquive du coup je comprend mieux si c est un bug il y en a effectivement qui sont intouchable je trouvais ca très louche et ne comprenait pas pourquoi (je pensais a un stuff que je ne connaissais pas par exemple)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 22:20:42

C'est pas la morph de la comp de l'armure moyenne qui fait ça ?

Roy-Jade Roy-Jade
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 22:42:58

Ce morph et il y a également "flou" l'attaque des lame noir qui permet d'esquiver.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:45:31

Ba les morph reste quand même a 20%
C est soit immunité renversement soit durée augmentee en fonction du nombre de pièce moyenne
Et la il y a des joueurs que tu arrives a peine a toucher ca enchaîne les esquives

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 13:06:56

Tout simplement qu ils enchaînent les roulade (esquive pendant et après la roulades) il y a pas d exploit bug il faut arrêter avec ça!! J ai beau lancer 150000 fois le jeu de jambe c'est pas pour ça que je vais avoir 20000000% de chances d esquive :non2:

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 15:54:14

Mec reflechie deux seconde y a une difference entre esquivé en mode sprint et la roulade donc bon evite de ramener ta fraise si c'est pour dire des conneries y avait bien un bug avec le gemellaire pourquoi pas avec l'esquive .. ?

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 17:01:18

Moi perso je ne sais pas s il y a bug ou pas je rebondissais sur l info que donnait balabu plus haut
Et cela ne me surprendrai pas car on est plusieurs a avoir constaté un taux d esquive abuse sur certains joueurs au point d en avoir discuté pour savoir d ou ca pouvait venir (et les gens sont bien sous la competences esquive qui se voit quand même assez facilement sur un perso il n y aucune roulade ca se remarque quand meme😉)
Et cet exploit bug me donnerait une réponse a peu près crédible a ces cas constatés

le-regicide le-regicide
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:21:43

Que tout passe a côté en roulade je peux comprendre, encore que l on puissr esquiver un ultime j accepte pas .mais comme dit, quand le mec sprint il esquive tout donc oui y as un truc

Plus haut une personne a dit ça vient de l extension guilde des voleurs .

Ça n aurait pas un rapport avec la chasse éternel par hasard ?

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 19:46:10

"Antastik" tu crois qu'on a élevé les vaches ensemble?
De une je suis pas ton copain
et de deux tu as qu'a le prendre et juger par toi même au lieu de venir la pleurer... :rire:

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 00:30:31

Le 21 mai 2016 à 13:06:56 gruecorrado a écrit :
Tout simplement qu ils enchaînent les roulade (esquive pendant et après la roulades) il y a pas d exploit bug il faut arrêter avec ça!! J ai beau lancer 150000 fois le jeu de jambe c'est pas pour ça que je vais avoir 20000000% de chances d esquive :non2:

Ah mais il y a vraiment un exploit bug hein. Un joueur peut être parfaitement immobile et tout esquiver hein.

C'est une combinaison d'une compétence et d'un set qui génère ce bug d'esquive cumulable.

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 10:12:30

Si c'est vrai je pense pas que beaucoup de monde connaisse ce glitch, en tout cas sur console. C'est juste le jeu de jambe qui de base est abusé, et puis bon c'est des probabilités donc tu peux très bien ne pas te faire toucher par 5 attaques a la suite et te bouffer les 5 prochaines.
En même temps faut arrêter de s'en plaindre, pour l'instant les vigueurs c'est un de leur seul moyen de défense, on n'a pas de boubou comme en magie qui nous permettent d'encaisser les coups.

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 11:21:07

Le 22 mai 2016 à 10:12:30 HugoSDN a écrit :
Si c'est vrai je pense pas que beaucoup de monde connaisse ce glitch, en tout cas sur console.

Justement, le bug existe depuis un moment déjà et il est connu par de plus en plus de monde, quel que soit le support.

Et des probabilités ne font pas qu'un joueur peut esquiver 8 attaque d'un joueur (LA + Onde écrasante), 4 d'un autre (Poing de pierre utilisé 4 fois), et 5 du dernier (spam bombarde) dans un intervalle d'une dizaine de secondes. Surtout quand ce joueur est connu pour faire ça plusieurs fois.

Le jeu de jambe n'est de base pas abusé. Il te fait esquiver 20% des attaques (et pas de toutes, donc on peut dire 15% des attaques car il y a des AoE). Quand on y repense, 15% de dégâts en moins, c'est un peu comme un bouclier ou du permaheal.
Et ce n'est pas non plus le seul moyen de défense des vigueur. On peut être très mobile, bloquer et rouler à plusieurs reprises et se libérer régulièrement des contrôles. Mine de rien, c'est énorme.

grosquick grosquick
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 12:00:06

le jeu devient chiant au possible en PVP ,les mecs dk vigueur qui font des roulades infinis ,les lame noires vigueur qui cape d'ombre et reviennent full life,les templiers qui soignent en 2 coup full life,les sorciers spammant leurs boubous.

et ne parlons pas du lag depuis sa sortie et du jeu en PVE de + en + simplifié.

En fait j'ai l'impression que zénimax s'en branle du jeu et veule juste vendre du cosmétique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment