CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barbier futur ( changement classe )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hakoudu13 hakoudu13
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 23:06:45

Quelqu'un aurait entendu dès écho ou lu des sites anglais une date plus ou moins précise de la sorti du Barbier ( changement de classe ) ?
Merci d'avance

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:10:31

ils ont déjà dit qu'ils ne proposeraient jamais de changement de classe au moment de la première annonce.

Sinon on a aucune date pour le moment. On sait juste que ce sera normalement dans l'année

Message édité le 30 avril 2016 à 23:13:55 par Black-Lex
hakoudu13 hakoudu13
MP
Niveau 5
01 mai 2016 à 09:35:56

Oui changement de race je me suis tromper .
Ok merci

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 11:43:01

Je trouve ça pas terrible de changer ça race en cours de jeu, en espérant que ce changement de race ce fera moyennant finance via la boutique à couronnes. Après, ça reste un avantage pour des nouveaux qui se sont trompés lors de leur création de persos et ce sont rendus comptes bien plus tard que par exemple un sorcier khajit c'est pas trop opti..

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:41:21

Pareil, je trouve que c'est une abomination (bon j'abuse certes) de changer de race.
Dans un jeu et un univers qui se veut rp comme tes, je trouve ça vraiment décevant.
Changement de physique et coupes de cheveux d'accord. Changement de race et sexe, là ça passe pas.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 mai 2016 à 14:23:26

Le 01 mai 2016 à 13:41:21 Kalmiya a écrit :
Pareil, je trouve que c'est une abomination (bon j'abuse certes) de changer de race.
Dans un jeu et un univers qui se veut rp comme tes, je trouve ça vraiment décevant.
Changement de physique et coupes de cheveux d'accord. Changement de race et sexe, là ça passe pas.

bah et alors si le mec a envie d'interpreter un trans ayant changé de sexe ou d'interpreter mickael jackson (changement de race) en quoi ça gene le "rp" comme tu dis?

moi j'ai quelques uns de mes persos a refaire, notament mon lame noire qui est un quasi sosie de mon templier, et mon dk que je vais faire dans une race plus versatile (elf noir peu etre) afin de pouvoir tester vigueur et magie sans avoir a refaire un perso et changer a volonté

Message édité le 01 mai 2016 à 14:24:02 par illmatic85
[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:20:55

Moi j'ai le jeu de base sans le pack explorateur (pas très sûr du nom exact) et on nous impose des races par rapport à notre camp. A la base je voulais me faire un guerrier orque coté coeurébéne et j'ai du me rabattre sur un nordique, donc le changement de race m'intéresse.

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:07:21

Moi j'ai le jeu de base sans le pack explorateur (pas très sûr du nom exact) et on nous impose des races par rapport à notre camp. A la base je voulais me faire un guerrier orque coté coeurébéne et j'ai du me rabattre sur un nordique, donc le changement de race m'intéresse.

Il ne sont pas bete il ne vont pas te donner l'occasion de changer de race pour nimporte quelle race , si tu na pas le pack explorateur , tu sera surement bridée au race de ton camp

je pense pas qu'il vont outre passer un pack payant par un autre systéme sa serais con de faire sa pour eux ^^

sinon j'aimerais changer de taille , donc vous dite que cest dans l'année que l'on pourra ? merci

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 23:58:34

Je up,
Avec la sortie du Nécro , j'ai pris Elsweyr, testé le Nécro et apprécier.
Me suis dit cool, je continue l'histoire avec cette classe , elle est stylé.
Et là, frustration ... On ne peut pas.
Tout les succès, toute l'histoire que j'ai faite, les découvertes, etc je dois tout refaire ?
C'est maso quand même sa 😫

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 00:38:25

Ce up des enfers :hap: et la question qui n a rien à voir avec le sujet du topic ^^ (au passage le first du topic c etait moi. Et mon vieux compte tombé au combat contre le seigneur daedrique glados :snif: )

Et pour repondre quand meme, biensur qu il faut tt recommencer de zero avec chaque nouveau perso. C est pas le meme personnage donc logique. Faut refaire l histoire principale, remonter les metiers,re chercher tt les livres de la guilde des mages.. Tout tout tout. Et encore tu peux etre content, avant on avait 16 rangs veteran à remonter quand on refaisait un perso et tout etait beaucouppp plus long ^^ Maintenant ya juste 50 levels vite atteints. Parcontre tu echappera pas au reste ;) La magie des rerolls :ok:

Allez courage c est pas si terrible. Je m apprete à refaire tout pour la neuvième fois perso :noel:

Message édité le 21 mai 2019 à 00:43:01 par N0V4L_FGF
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
21 mai 2019 à 15:27:14

13 persos opti pour moi VDD , avec tous les métiers et tout et tout ( sauf les traits ) , mais Zénimax va nous simplifier un peu la vie avec la possibilité d'acheter les éclats célestes .......... Pay to play ..........;

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 mai 2019 à 15:39:45

Pay2Play ? Oui, faut acheter le jeu pour jouer. Du coup c'est logique !
"Dans le domaine des jeux vidéo, l'étiquette pay to play appliquée à un jeu en ligne indique que l'utilisateur doit payer pour utiliser le jeu."

Pour répondre à ceux qui parlent de Pay2Win quant au système d'éclat celeste : "P2W : Jeux dans lesquels les joueurs qui payent disposent d'un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas."

Ici, on ne parle pas d'un avantage certain, on parle d'économiser 1h de farm pour la modique somme de plus ou moins 10€. Juste une arnaque économique pour les fainéants, rien à avoir avec du P2W :')

Je serai vraiment curieux de voir combien de gens vont se payer le luxe de s'acheter les Skyshards à ce prix là, étant donné qu'on est littéralement sur le même rapport de temps/argent que ce qu'une journée de travail payée au smic rapporte (1h de farm / 10€).

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 20:06:06

Ah il va falloir les acheter les eclats ? J avais pas du tout compris ça. Je pensais juste que si on les avait découverts sur notre main, nos rerolls auraient automatiquement les eclats deja ramassés (ce qui ne m enchantait pas plus que ça au passage. J aurai préfèrer plutôt que une fois un eclat decouvert sa localisation soit indiqué pour nos rerolls (inutile pour les joueurs pc qui ont des add ons mais fort utile pour les joueurs console qui en ont marre de devoir se servir toujours du meme guide de localisation d eclats pour chaque reroll ^^) Mais bon, la question ne se pause pas si il s'agit de payer pour debloquer... Pour le coup mouai... Jsuis pas forcement pour la méthode.. On va dire que je suis mitigé :(

Message édité le 21 mai 2019 à 20:07:12 par N0V4L_FGF
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment