CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mauvais heal ou pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
03 mai 2016 à 10:21:36

Je permet de continuer la discussion commencée sur le topic"suppression de points champions " et ne voulant pas partir dans le hors sujet je vais donc posté ici sur mon retour de savoir si le problème vient de moi ou pas.
Et vous avez tous raisons, le problème ne venait effectivement pas de moi(en parti), j'ai fait un donjon avec des mecs de ma guilde. Et ben putain quand tu as du DPS devant tu peu roulé sur tous les donjons et mon groupe est en vie ( je peux rien faire pour les OS). Après, j'ai essayé en tant que DPS et là je vois vraiment ce que ressent un heal si les DPS n'assurent pas.
En tout cas le temps de bien comprendre les mécanismes je ne joue plus en pick-up mais seulement avec ma guilde.
Petite question au healer, quels sont vos sorts de heal? Après je sais que ça varie d'un heal à l'autre

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 10:26:53

Voila se que j'utilise quand je ne fait que du Heal/ Soutien (Principalement pour les raid)
https://www.noelshack.com/2016-18-1462263966-healsout.png

Barre 1:
1: Source Currative: Permet un heal constant sur 3 second, spammable un bon moment avant d'être a court de magie.
2: Mutagène: Un heal contant également assurant le maintient des buff du set puissance currative et faisant proc régulièrement l'effet du set de nocteflamme
3: Souffle de vie: Heal d'urgence.
4: Prière de combat, permet de maintenir un buff de dégat aux allié de 8% (Combiné au set de lapuissance currative vos alliés se sentiront ... plus fort :)
5: Lumière intérieur: Chance de critique magique et magie max augmenté
U: Barrière: Permet une augmentation de 10% de rénération magique grace au passif de la même branche, se sort convient parfaitement pour évitéer au allié degros dégat dans un court instant. De plus chaque fois qu'un des boucliers s'estompe, vous récupérez de l'ultime.

Barre 2:
1:Rituel de purification: Heal constant et purification d'effet nocif. Garde comme mutagène le buff delapuissance currative
2: Eclat lumineux: Permet aux alliées, la régénération magique et vigueur (Choix flexible en fonction du groupe, avec l'orbe nécrotique qui voit la régénération magique boosté)
3: Focalisation canalisé: Permet de recevoir de la magie, si vous êtes en manque de magie durant le combat et lié au attaque lourde du bâton de guérison, vous permet de monter votre magie de façon significative.
4: Ponction élémentaire: A poser sur les boss et mob: reduit leur armure physique et magique, vos alliée magique récupéreront de la magie en touchant l'ennemie debuff avec des attaque élémentaire.
5: Lumière intérieur: Chance de critique magique et magie max augmenté
U: Aubéclat ou météore selon l'envie ainsi que l'instant choisie. Juste pour tapé un peu :)

Message édité le 03 mai 2016 à 10:27:28 par Majaaaax
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
03 mai 2016 à 10:38:34

Pratiquement pareil sur la 1er barre et pas du tout pareil sur la 2eme. En fait j'assiste un peu les DPS quand ils mettent trop de temps, mais le risque c'est que j' aggro, surtout avec oppression radieuse.. Je vais test ton gameplay de soutien à fond.
Dans ton cas par contre il faut une total confiance en tes DPS. Aucun sort d'attaque (hors ultime) pour spammer en finish.

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 10:44:45

Le 03 mai 2016 à 10:38:34 gianny974 a écrit :
Pratiquement pareil sur la 1er barre et pas du tout pareil sur la 2eme. En fait j'assiste un peu les DPS quand ils mettent trop de temps, mais le risque c'est que j' aggro, surtout avec oppression radieuse.. Je vais test ton gameplay de soutien à fond.
Dans ton cas par contre il faut une total confiance en tes DPS. Aucun sort d'attaque (hors ultime) pour spammer en finish.

Oui bien-sur. Je pourrais jouer les yeux fermé avec eux. C'est le but d'un team play :-)
Bon but en temps que heal est d'optimiser le dps du groupe. (Grace au set de la puissance currative surtout)

J'ai joué DPS/Heal longtemp mais cela implique de gros effort de concentration et cela est devenue quaziment inutile (sauf peut-être pour un classement). J'optimise les soin et les buff divers et eux s'occupe de tank et taper correctement :)

Message édité le 03 mai 2016 à 10:45:55 par Majaaaax
djou38 djou38
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 11:47:53

Voila mon build :
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/healer-pour-tous/8913/

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 11:59:58

J'ai regardé le build WE Majax il y a quelques temps, je l'ai trouvé très cohérent et logique.

Tu peux balancer du cor agressif à la place de la nova au besoin, ça donne pas mal de DPS.

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 12:11:37

Le 03 mai 2016 à 11:59:58 Balabu_Trium a écrit :
J'ai regardé le build WE Majax il y a quelques temps, je l'ai trouvé très cohérent et logique.

Tu peux balancer du cor agressif à la place de la nova au besoin, ça donne pas mal de DPS.

C'est vrai que j'ai très peu utiliser cette ultime quand je suis en groupe PvE ! D'ailleurs jene savais pas que cor agressifs procurais Force majeur. Je vais faire quelques try. :-)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
03 mai 2016 à 12:13:20

Justement, j'ai l'impression que remembrance n'a plus aucune utilité depuis que j'ai barrière, je l'enlève de ma barre d'ultime pour en privilégier une autre ou je la garde au cas ou. Car barrière je viens de l'obtenir et je ne l'ai pas test dans toutes les situations, elle absorbe absolument tous les dégâts (styles le gros aoe du kwamas(vet) a ombre noire ou la lyche (?) de haltevoie) ?

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 12:26:46

Barrière absorbé tous les dégâts, mais c'est franchement léger. Disons qu'une barrière équivaut à 5 sources curatives. Utiliser tes ultimes pour ça c'est pas fou.

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 12:34:32

Barrière une fois claquer, tu peux continuer a être actif sur le terrain et tenir les buff allié et debuff ennemie. Chose que tu ne peux pas faire avec l'ulti du templier. Cela dit barrière je la claque rarement, sauf extremme urgence. Je profite surtout de la reneration magique de 10%

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
03 mai 2016 à 13:11:34

Kagrenac, puissance curative ou transmutations pour le set? Actuellement je tourne en séductrice à défaut de choisir.. Ben oui les matériaux coûte cher et j'ai pas envie de me tromper. En tout cas merci à tous pour vos réponses :merci:

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 13:33:32

Moi j'ai une préférence pour la puissance curative. Mais un kagrenac est est bien aussi et surtout bien plus simple a obtenir :-)

DamonGold DamonGold
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 14:25:49

Pour ma part, je n'utilise plus focalisation canalisé (kagrenac+moteur me laissent généralement full ressource) a la place je met lumière réfléchie pour le buff sorcellerie mineur qui offre un bon soutien dps. J'utilise aussi beaucoup la nova qui est pour moi un must have

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
04 mai 2016 à 09:24:27

Je viens de lire sur la page de build de Djou (très bon build d'ailleurs) que le breton était le plus opti pour heal alors que beaucoup de monde me recommande l'argonien, hormis le bréton qui possède d'excellent passif de magie, l'argonien lui possède de bon passif de guérisseur. Actuellement je joue haut-elfe que je juge pas mal pour un templiers/DPS dégâts élémentaires et moyennement correct pour un healer.

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 09:57:17

Le BiS healer est vraiment Puissance curative. En attendant tu peux prendre Kagrenac.
En PvP, il est toujours bon d'avoir la Transmutation sur soi.

La meilleure race pour soigner est à mon sens le Bréton. Les soigneurs ont suffisamment de puissance de soin, leur réel problème est le manque de ressources, et le Bréton est vraiment mieux pour garder sa magie.

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 10:16:31

Le 03 mai 2016 à 14:25:49 DamonGold a écrit :
Pour ma part, je n'utilise plus focalisation canalisé (kagrenac+moteur me laissent généralement full ressource) a la place je met lumière réfléchie pour le buff sorcellerie mineur qui offre un bon soutien dps. J'utilise aussi beaucoup la nova qui est pour moi un must have

J'utilise également le passif Sorcellerie Mineur puisque la Rituel de purification ne m'est pour l'instant pas indispensable. Je le change avec Fléau du vampire par contre :-)

La nova est pas mal, mais au final pour le DPS Groupe j'ai l'impression que Cor agressif est bien au dessus. 30 seconde de dégâts critique booster de 30% ainsi que le gain magie max, vigueur max, c'est énorme. Merci Balabu.

Le 04 mai 2016 à 09:24:27 gianny974 a écrit :
Je viens de lire sur la page de build de Djou (très bon build d'ailleurs) que le breton était le plus opti pour heal alors que beaucoup de monde me recommande l'argonien, hormis le bréton qui possède d'excellent passif de magie, l'argonien lui possède de bon passif de guérisseur. Actuellement je joue haut-elfe que je juge pas mal pour un templiers/DPS dégâts élémentaires et moyennement correct pour un healer.

Le passif de l'argonien ne fonctionne que sur lui même c'est ce qui m'a rebuté à en prendre un. La résistance au sort la magie max augmenter, mais surtout la réduction du coût des sort m'a clairement incité à prendre un breton. Sinon,j'aurais pris Haut elfe pour la régénération. Malgrès tout, ce n'est que de l'optimisation et je pense qu'on peut très bien gérer le heal avec n'importe qu'elle race

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 11:27:53

La Nova, ça équivaut à 2k-3k de DPS.
Le cor agressif ça me donne quasiment 6k de DPS s'il est actif en permanence. Alors imagine sur 7 autres joueurs le DPS que ça donne au groupe.

Majaaaax Majaaaax
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 11:47:53

:ouch: :cute: :cute: :cimer:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
04 mai 2016 à 12:16:36

Ça pique en effet..

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 19:39:26

La nova fais aussi de la réduction de dégâts reçus et ca peut la rendre très utile (sur des boss en raid par exemple c bien de l avoir après pour le pvp a zapper par contre)
Merci de l info sur barrière j hésitait a l essayer pour avoir vu des gens avec et ca avait l air puissant comme défense mais si c est effectivement équivalent a quelques source curatives je zapp direct ca serait dommage de gacher un ultime pour ca 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment