CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indomptable, clef Or etc !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 00:17:17

Salut all ! (Eh oui le noob est de retour :rire:)

Aujourd'hui je voulais loot les epaules de l'engeance, donc j'ai farmé tressefuseau, jusqu'au moment ou une personne me dit que ce n'est pas ici qu'on le loot mais dans le coffre des indomptables.

Donc voila, j'ai sauté quelques partie du jeu, et je cherche a avoir quelques infos sur c'est fameux indomptables.
D'apres mes recherches, on a une quete journaliere, ou il faut faire un donjon (avec option pour la clef en or) et une fois la clef en poche, go au coffre. Mais j'ai quelques questions, ou trouver la quete journaliere ? (J'ai du en faire, vu que j'ai une clef en bronze) et ou sont les fameux coffre a ouvrir ? Je precise que je suis du pacte.

Sinon vos avis perso sur le taux du loot ? Parce que beaucoup de personne se plaignent, mais depuis est ce que ca vaut le coup de farm pour les epaulettes ? Encore merci all !

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:44:23

A gauche de longsanglots a deeshan tu a les quete et les coffres.

Le reste des question je ne sais pas

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 01:12:51

Ok merci ;)

Bountyz Bountyz
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 01:35:10

Les épaulettes sont indispensable si tu veux joué un set monstre dont certain sont excellent comme molag kena ou gardien moteur, valkin etc.. Et le taux de loot c'est vraiment aléatoire mais au final en les faisant tous les jours les quêtes indomptables tu verra sa tombera et néglige pas les clefs argent ma première épaulette molag kena je l'ai eu en ouvrant un coffre argent

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 07:29:17

tu n'es pas obligé d'avoir la quête des indomptables pour aller farmer les boss et espérer looter leur casque , tu montes un groupe , tu t'assures qu'il est en vétéran et tu y vas :ok:

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 11:46:10

Merci de vos reps, enfait je trouve pas l'endroit ou je peux prendre les quetes... La quand je vais pres de l'ancre du coté du pacte, le petit groupe d'indomptable me dit de faire la champignoniere, apart ca rien.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 12:00:12

https://www.noelshack.com/2016-16-1461059999-indomptables-deeshan.png

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 12:24:44

et bien, si tu n'as jamais fait la première quete des indomptables, alors c'est possible qu'ils ne te donne que la champignonnière, qui est la quete originale des indomptables, celle qui va te débloquer la ligne de compétence des indomptables et te permettre de faire les quetes journalières. tu dois faire la champignonnière.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 14:53:37

Merci altair j'vais voir de suite

Sinon j'ai deja la barre de competence.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
19 avril 2016 à 15:11:08

Oui la barre des indomptables apparaît quand tu fais le serment avec eux à la taverne dans la 1er ville du jeu..

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 15:39:05

Pas besoin de finir la champi il suffit juste de découvrir le donjon pour aller reparler au mec des indomptables.
Sinon pour résumé tu prends les quêtes a la sortie de longsanglot (il y a une icône particuliere) et tu as 2 donjons par jour (1 normal qui donne la clef argent et 1 vétéran pour la clef or)
Ces clés te permettent d obtenir les épaulettes dans les coffres et pour le casque qui va avec tu les as sur les boss de donjon (et tu peux les faire autant de fois que tu veux pas besoin que ce soit le donjon du jour)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2016 à 15:50:30

Salut,

Si tu n'as pas accomplie la quête du jour mais que tu l'as toujours dans ton journal,
supprime la et reprend la nouvelle, sinon il te demande toujours celle en cours

Par contre tite question, je suis niveau 10 pour la compétence indomptable
pour 1 niveau c'est au moins 8 donjons, donc j'en ai fait au moins une centaine !!!
et jamais un seul Kena, chui dèg !!!!
Faut il par hasard avoir déja terminé la tour blanche au moins une fois ???

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
19 avril 2016 à 16:02:40

Je ne sais pas si ils ont revus les chances de loot un peu à la hausse via les maj, mais énormément de monde à du passer des heures voir des jours (en temps de jeu bien sur) sans looter le visage ou l'épaule... Mais bon maintenant on peu acheter à ce qu'il parait, mais je sais plus où..

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2016 à 16:41:11

Justement, ça tombe tellement pas que je me pose des questions :)
du genre à finir un donjon pour avoir une chance de looter une épaule via les indomptables de ce donjon
Les seul donjons que j'ai pas terminé sont la prison et la tour blanche
et c'est les seuls que j'ai jamais lootés

Pour la vendeuse du weekend, c dans l'un des 2 camps de bases au niveau de l'une des écuries (pour DagueFilante : Base nord)

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 17:44:03

Desolé de up me topic mais j'avais une question, maintenant que je farm tt les jours le dj indomptable pour la clef en or, pour lautre donjon (d'al ragath) faut il faire son donjon en vet aussi ? Ou normal ? Merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mai 2016 à 17:59:57

Non, faut le faire en normal.

Petit information pour ceux n'ayant pas (bien) lu les notes de version : ne dépensez surtout pas vos clefs. À la future maj, le taux de loot des épaulettes augmentera d'un joli nombre, donc gardez vos clefs pour ce moment.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 18:02:37

Super merci pour l'info, chaque fois que jdrop un bon truc c'est en ajusté... :rire:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mai 2016 à 18:22:22

Garde les, les ajustés. Le trait est génial en pve vigueur pour la future maj. La moitié de mes vigueur vont jouer en 7 ajusté :noel:

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 19:29:48

Ah bon ? Ajusté c'est bien diminiuion du sprint ? :rire:

Fulgorerox Fulgorerox
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 20:21:29

Petite question : j'ai loot les épaules molag kena en léger avec traits divin.
Ca vaut le coup pour un DPS vigueur? y'a moyen de les chopper en moyen ou lourd? car j'avais 5 équipements moyens et 2 lourds et j'ai peur de perdre pas mal d'armure a cause de ça.
Sinon 1 item molag kena ça suffit ou faut en avoir 2?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment