CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Stamplar PvP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xAnOnYm3- xAnOnYm3-
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 01:55:39

Bonsoir,

Pourriez vous me dire les stuffs les plus optis pour un templier vigueur en PvP svp. Car je ne connais pas très bien ce qui est destiné aux persos vigueur jouant principalement des persos en magie.

Merci bien

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 02:03:41

5 Rage de hunding , 1 molag kena 1 engence de sang 3 agilité les armes de maelstrom le stuff classique des vigueur pour le pvp j'te conseille quelque trait en impénétrable et le reste en divin.
Après sa dépend si tu veux jouer avec la combo ravage estoc cruel bourreau ou si tu veux jouer aux 2 armes l'arc a sa place je trouve en pvp grâce au bonus de move speed

Message édité le 08 avril 2016 à 02:06:31 par Bloknobo
xAnOnYm3- xAnOnYm3-
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 02:34:35

Je voudrais jouer arme à deux mains en 1ere barre et arc sur la 2eme. Ca change quelque chose par rapport a ce que tu viens de me dire? Sinon merci pour les infos!

xAnOnYm3- xAnOnYm3-
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 11:39:28

:up:

xAnOnYm3- xAnOnYm3-
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 01:01:54

:up:

djou38 djou38
MP
Niveau 11
28 juillet 2016 à 01:56:48

Que pensez vous de cette compo ?
5 tireur d'elite
5 voltigeur
1 engeance de sang
Tete infusée, 2 impenetrable et 4 ajusté
Arc et hache en acerées
Pierre du serpent

J'ai pas encore fini pour vous dire mes stats mais j'ai pas enorme en degats d'armes et bcp en regen.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 08:39:28

Alors j'ai testé pas mal de combinaison comme toi pour mon stamplar, ce que j'en ai conclu: (toutes les combinaisons sont en 5 pièces impénétrables, 2 divins)

- le 5 hunding, 1 engeance, 1 kena, 3agilité dégât des armes, maelstrom n'est intéressant que si tu joues en tout divin, car en impénétrable on perd trop de regen a mon goût

- j'ai remplacé le hunding part le tireur d'élite qui est très complet mais a vrai dire le 5e bonus ne m'a pas convaincu.

- j'ai remplacé le tireur d'élite part la chasse éternelle, Ok là on tient quelque chose ! Je suis passé a 2 bijoux en dégât et 1 en récup et j'ai remplacé le repentir par le piégeage afin d'accentuer la spé poursuite/roulade. Conclusion: Ça marche du tonnerre ! Dégâts d'armes pas énormes mais 2917 de regen. Et surtout cette combinaison t'offre tellement de regen qu' elle te fait gagner une case (exit le repentir).

- 5 chasse éternelle, 5 voltigeur: J'ai testé ça marche pas du tout et je présume qu'on doit arriver a peu près aux mêmes stats toi et moi avec ton tireur d'élite voltigeur. La regen est là mais les dégâts d'armes restent trop bas pour compenser le fait de devoir faire une roulade.

- 5 hunding, 5 voltigeur : Là part contre je suis tombé sur une bonne compo: 2350 de regen, 4200 de dégâts des armes (rally + roulade) avec je rappelle toujours 5 pièces en impénétrable. Apres quelques jours d'essai je suis convaincu. Je remet le repentir dans ma barre par contre. Pas eu l'occase de le tester trop en duel, je te dirai ça.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 09:28:10

L'acéré en Pvp, ce n'est que mon avis mais il n'a pas grand intérêt. La pénétration d'armure n'affecte pas les boucliers, tout comme les critiques. Le trait le plus polyvalent reste pour moi le Nirn qui t'augmente tes dégâts bruts

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 11:17:29

Pour le pvp ne surtout pas mettre de pièce en divin 2 ou 3 pièces en solide ou ajusté si arc équipé le reste en impénétrable
PS le set du voltigeur ne sert pas à grand chose

memento88788 memento88788
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 11:49:11

En définitive ce fameux 5 pièces en impénétrable c'est ce rend ces types en cuir increvable genre on les bourrine ils prennent rien ? Je me suis tjr demandé comment certains était aussi solide ce serait la réponse ?

djou38 djou38
MP
Niveau 11
28 juillet 2016 à 20:32:34

En degats d'armes pas grand chose 3500 avec buff et 2400 regen.
Je comprend pas comment certains font pour avoir un coup de ardeur et se remettre full life ?
Comment organisais mes CP ?

Tyran-038 Tyran-038
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 21:20:16

Mon Stamplar a
3700 Dégâts des armes
1700 règen vigueur
38000 vigueur max
24000 santé max

Full trait ajusté,
5 chasse éternelle
3 agilité / enchant dégât des armes
Arme a 2 main et arc maelstrom
Tête épaule engeance de sang (pour avoir l'aubeclat souvent) ou malubeth pour être intuable en 1vsX

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:58:16

Le 28 juillet 2016 à 20:32:34 djou38 a écrit :
En degats d'armes pas grand chose 3500 avec buff et 2400 regen.
Je comprend pas comment certains font pour avoir un coup de ardeur et se remettre full life ?
Comment organisais mes CP ?

ardeur+elan :oui:

et les dk avec le bouclier igné remonte encore plus vite leurs vie :oui:

perso mon stamplar (que j'ai pas joué depuis la dernière maj je précise) je l'avais équipé en hunding + agilité et ça fonctionne pas mal , bon par contre la regen est pourri , mais pas trop chiant en stamplar (encore moins en dk)

sinon je jouais aussi chasse eternel + agilité (tout en dégats des armes toujours) je trouvais ça bien sympa :oui:

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
28 juillet 2016 à 22:37:34

Pour moi c'est :

5 brise bouclier
1 Kena
1 Engeance
3 Agilité
Arc de Maelstrom
Masse à 2 mains de Maelstrom

5 Medium 1 light 1 heavy

Le must :cute:

:ok:

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:39:17 par shmirz
djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 juillet 2016 à 00:02:54

Le 28 juillet 2016 à 21:58:16 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 20:32:34 djou38 a écrit :
En degats d'armes pas grand chose 3500 avec buff et 2400 regen.
Je comprend pas comment certains font pour avoir un coup de ardeur et se remettre full life ?
Comment organisais mes CP ?

ardeur+elan :oui:

et les dk avec le bouclier igné remonte encore plus vite leurs vie :oui:

perso mon stamplar (que j'ai pas joué depuis la dernière maj je précise) je l'avais équipé en hunding + agilité et ça fonctionne pas mal , bon par contre la regen est pourri , mais pas trop chiant en stamplar (encore moins en dk)

sinon je jouais aussi chasse eternel + agilité (tout en dégats des armes toujours) je trouvais ça bien sympa :oui:

Pas possible j'utilise deja ralliement et ardeur et je remonte meme pas un quart de ma vie.

djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 juillet 2016 à 00:03:56

Le 28 juillet 2016 à 21:20:16 Tyran-038 a écrit :
Mon Stamplar a
3700 Dégâts des armes
1700 règen vigueur
38000 vigueur max
24000 santé max

Full trait ajusté,
5 chasse éternelle
3 agilité / enchant dégât des armes
Arme a 2 main et arc maelstrom
Tête épaule engeance de sang (pour avoir l'aubeclat souvent) ou malubeth pour être intuable en 1vsX

J'ai un peu du mal a croire que tu es autant de partout.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 03:41:26

Le 29 juillet 2016 à 00:02:54 djou38 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 21:58:16 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 20:32:34 djou38 a écrit :
En degats d'armes pas grand chose 3500 avec buff et 2400 regen.
Je comprend pas comment certains font pour avoir un coup de ardeur et se remettre full life ?
Comment organisais mes CP ?

ardeur+elan :oui:

et les dk avec le bouclier igné remonte encore plus vite leurs vie :oui:

perso mon stamplar (que j'ai pas joué depuis la dernière maj je précise) je l'avais équipé en hunding + agilité et ça fonctionne pas mal , bon par contre la regen est pourri , mais pas trop chiant en stamplar (encore moins en dk)

sinon je jouais aussi chasse eternel + agilité (tout en dégats des armes toujours) je trouvais ça bien sympa :oui:

Pas possible j'utilise deja ralliement et ardeur et je remonte meme pas un quart de ma vie.

ah bah si c'est possible [[sticker:p/1kki]]

ça dépends aussi de ton placement de cp etc ... sur mes vigueurs je mets mini 40 points dans récupération rapide (le truc qui augmente tes heal ou les heal reçu je sais plus :fou: )

après doit y'en avoir qui joue avec pleins de cp la dedans mets qui cale une popo en même temps que le heal etc , du coups ça remonte très vite ...

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 03:46:14

après pour le placement des cp

pour du pvp perso dans le rouge je mets comme dit dans récup rapide ensuite résist critique (il me semble que c'est dans les rouges) et le rest edans peau dur et défenseur élém

le vert 40points dans la libération je crois ou la diminution du coups des roulé boulé je sais plus :fou: :hap: le reste en regen (je me tate d'ailleurs à mettre genre 100 dans regen et 67 dans la libération par exemple ...

le bleu 96 dégats phys , le reste dans les dégats critiques , mais je pense qu'en pvp on peu clairement mettre les 71 points ailleurs ... :( genre thaumaturge peut être ... )

djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 juillet 2016 à 10:21:10

Le 29 juillet 2016 à 03:41:26 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 00:02:54 djou38 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 21:58:16 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 20:32:34 djou38 a écrit :
En degats d'armes pas grand chose 3500 avec buff et 2400 regen.
Je comprend pas comment certains font pour avoir un coup de ardeur et se remettre full life ?
Comment organisais mes CP ?

ardeur+elan :oui:

et les dk avec le bouclier igné remonte encore plus vite leurs vie :oui:

perso mon stamplar (que j'ai pas joué depuis la dernière maj je précise) je l'avais équipé en hunding + agilité et ça fonctionne pas mal , bon par contre la regen est pourri , mais pas trop chiant en stamplar (encore moins en dk)

sinon je jouais aussi chasse eternel + agilité (tout en dégats des armes toujours) je trouvais ça bien sympa :oui:

Pas possible j'utilise deja ralliement et ardeur et je remonte meme pas un quart de ma vie.

ah bah si c'est possible [[sticker:p/1kki]]

ça dépends aussi de ton placement de cp etc ... sur mes vigueurs je mets mini 40 points dans récupération rapide (le truc qui augmente tes heal ou les heal reçu je sais plus :fou: )

après doit y'en avoir qui joue avec pleins de cp la dedans mets qui cale une popo en même temps que le heal etc , du coups ça remonte très vite ...

J'ai 70 pts dàs recup rapide.
C'est pour sa je me pose la question car je trouve cela bizarre.

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 11:38:57

Mdr continuez comme ça et bon poutrage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment