CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimiser mon DK pour Cyrodiil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:33:59

Bonsoir a tous, voila je viens (enfin) d'up mon premier perso v16 ! (Bordel c'etait long et je ne recommencerai jamais :rire)

Bref, voila je ne suis pas un PGM en generale, mais je voudrais votre aide pour optimiser au maximum mon Dk, pour Cyrodiil.

Donc voila :
Dk DPS vigueur, 2 armes et arc.

Pour le set, depuis mon vet 1 j'ai toujours eu 5 hunding, et 3 mere de la nuit. (Torse et jambe lourd, le reste moyen)

Full vigueur

Pour les competences :

1ere barre (arme a 2 mains) : bourreau / pietinement / ralliement / ardeur / ravage

2eme barre (arc) : visée precise / bouclier igné / pointes / manoeuvre de repli / plates refractaires

Utilme : envol pour les 2.

Donc voila je veux avoir vos avis sur tout ce qui peut m'aider a m'ameliorer en pvp, que ce soit sur le set, les competences ou autre.

Le probleme que j'ai remarqué quand je pvp, en 1 vs 1, si le combat tarde trop, je me retrouve vite sans vigueur. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir de défense.
Point de champion, un peu partout mais surtout dans les resi, recup vigueur et reduction des % de vigueur.
J'aimerai aussi desfois resister en 2 vs 1 au moins quelques secondes parceque la... Je vous souvent des 10 vs 1 et le mec resiste assez longtemps, certes il meurt a la fin mais il resiste, et ce n'est meme pas un tank !

Je sais qu'il faut beaucoup joué en pvp pour s'ameliorer, mais j'ai besoin d'aide/d'avis pour l'opti.

Merci a tous et desolé pour le pavé :rire:

quantumctrodark quantumctrodark
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:50:19

Yo alors d'abord gg a toi 🙂

Les 2 memes ultimes c'est pas top je trouve je pense que par exemple l'ultime de la guilde des guerrier pourrait-etre une bonne alternative ou le loup en full vigueur il fait mal ce con, fin tu en as pleins d'autres possible.

Ensuite je pense que tu devrais toi aussi jouer sur la vigueur de tes adversaires, pour ceci tu stunt un maximum sans abuser du ravage bien sur 😉

Apres je pense que d'autres du forum auront des conseils plus pertinant que les miens mais je pense que c'est un bon debut

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 20:50:35

Déjà, il te manque cruellement évasion dans tes barres. Être capable d'esquiver une attaque sur cinq (autre qu'aoe magique) gratuitement est trop puissant pour passer outre. Il te manque aussi fossilisation, attaque peu coûteuse avec un contrôle énorme qui va massacrer les magies et te permettre de coller un ravage plus facilement, en plus de te rendre 5% de vigueur et de te donner un boost de dégâts d'arme mineur.

Ensuite, la défense d'un DK vigueur vient de sa capacité à se soigner et à esquiver. Use et abuse de la roulade, et si tu as des problèmes de vigueur c'est que tu dois revoir ton stuff ou ton setup. Prend 7 medium si tu as trop de difficulté, l'ajout de deux pièces lourde ne réduit les dégâts que d'un nombre très bas (1 ou 2% environs). Si tu n'a pas de problème, enlever une lourde pour mettre une légère afin de profiter des 6% de bonus des Indomptables est une solution.

Pour l'ultime, deux fois envol est inutile. Prend carapace de magma pour survivre en situation de crise absolue, ou le loup garou (sans te transformer) pour gagner un 15% regen vigueur sur la barre où tu l'aura slotté.

Question stuff, prend au moins une pièce de l'engeance de sang (regen vigueur), et pourquoi pas deux pour avoir assez souvent un 15 d'ultime gratuit.

Avec ces quelques changements ça devrait déjà t'aider question survie, le reste suivra normalement.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 21:29:15

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et de me donner une reponse !

Sinon Roy, je ne trouve pas les 2 attaques que tu cites... J'ai pas menti que j'ai dit que j'etais pas un pgm :rire:
Sinon je vais passer en full moyen, ca m'a l'air mieux.
Sinon j'abuse des roulades et bloquage, peut etre meme un peu trop, je pense que c'est ca qui me fait defaut...

J'ai pas envie d'etre le genre de joueur a faire une ruée + ravage + ravage + ravage etc... Meme si ca m'arrive en donjon pve lol.

Sur les set j'ai pensé aussi a l'engeance, mais peur de pas le drop...
Et le reste tjr du hunding et mere de la nuit ?

Je vais recherchee les attaques que tu m'as cités plus haut ;)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 21:39:36

Évasion est la compétence d'armure moyenne. Fossilisation est la quatrième attaque de coeur terrestre :ok:

Si tu ne veut pas jouer en full ravage, il y a deux autres manières de jouer qui peuvent être sympa : le full dot en doubles armes (c'est extrêmement vif et nerveux comme gameplay, mais ça n'a aucun burst même si c'est compensé par du très gros dégâts sur le temps y compris quand tu ne tape plus) et le semi tanky en épée bouclier (la première attaque de l'épée bouclier fait de bon dégâts pour un coût très faible et un joli debuff, et la seconde attaque n'est pas mauvaise non plus). Tente, à l'occasion :-)))

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:19:27

Ok merci, sinon je dois t'avouer que quand tu me dis "full dot" ou "burst", je ne comprends rien :hap: je ne suis pas du tout anglais, et j'me dit que ca peut etre un raccourcis lol.

Sinon epée/bouclier ca me tente pas mal, je vais essayer voir si ca fait su degat.

J'irai sur epeé 2 mains/epee + bouclier.

Sinon j'ai mis tout mes points en vigueur, est ce bon pour le pvp ? Ou dois je changer ca ?

Et une idée pour les points de champion ?

Et pour le set ? sauf l'engeance, je reste sur hunding/mere de la nuit?

Merci beaucoup ;)

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:30:32

je me permets d'utiliser ton topic car j'up mon dk tank qui est actuellement dps vigueur , et il me faut pointe et ardeur , donc il me faut un stuff pvp :(

c'est quoi le best ? fin je veux dire le mieux pour tenir ? je pensé partir sur le nouveau set (vig max,recup,recup,laisse une rune au sol) couplé au mère de la nuit pour chopper quand me^me un peu de dégats des armes :(

et je pensé partir sur épée bouclier+arc ou masse à 2 mains et arc

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 22:41:59

Burst : le fait d'envoyer énormément de dégât en très peu de temps. Très utile en pvp comme tu peut l'imaginer. Le sorcier est très fort en burst (malédiction + détonation + rage de mage + éclat de cristal à la même seconde, notamment), le lamenoire aussi, mais le DK en manque un peu. Ravage est typiquement une attaque de burst à coupler avec une ou plusieurs sources de gros dégâts simultanément (envol).
Dot = damage over time, donc dégât sur la durée. Ce sont des attaques qui vont faire des dégâts après que tu ai tapé, souvent à répétition (même si certaines comme détonation et malédiction véloce ne tapent qu'une fois). Flamme instable, souffle brûlant, entailles affaiblissantes, injection de poison et pointes sont tous des dégâts sur la durée. Note que ces dégâts blessent les boucliers (excellent contre les sorciers) et touchent les ennemis qui parent (leur faisant plein de dégât malgré la parade), et un set (le Valkyn) permet d'exploiter à fond ces dégâts.

Pour l'épée bouclier, c'est vraiment particulier comme façon de jouer, mais j'aime bien. Si tu sait très bien jouer, tu peut mettre une attaque légère, une compétence et un coup de bouclier chaque seconde, ça fait assez mal.

Pour tes attributs, ceux même ne sont pas les plus importants. C'est ta vie et ta vigueur finales qui importent. Personnellement, 20k vie me suffit amplement, et plus j'ai de vigueur plus je survit et plus je tape fort, donc je la maximise.

Pour les points champions bleu, met un maximum en puissance, puis le reste soit en thaumaturge (si tu joue au dots uniquement), soit en frappes précises.
Pour les vert, maximise régénération de vigueur et diminution du coût des compétences vigueur.
En rouge, robuste, défenseur élémentaire et peau dure sont tes priorités.

Pour le set, hunding est très bon, mère de la nuit est correct si tu gère ta vigueur. Engeance de sang reste excellent quand tu l'aura et valkyn en dot est bien sympa. Une pièce kena pour augmenter tes dégâts est jouable aussi.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:48:31

Vasy Mac, pas de probleme.

Sinon Roy, je prends note de tout ca, jvais xp la branche eppée/bouclier pour le moment et on verra bien :)

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 10:52:17

Up, sinon est ce que le set tireur d'elite est correct pour du pvp ? Certes les bonus degats sont pour l'arc, mais il y a pas mal de bonus regen vigueur.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 00:29:49

Dsl dup le topic mais je prefere ca que d'en faire un nouveau.

Donc voila depuis j'ai reussi a avoir env 600 cuir pourpre et le casque de l'engeance (j'aiderai quand meme les gens a faire le dj pour ceux de mon autre topic)

Donc voila, le mieux pour le pvp serait de faire le set de hunding ? Ou il me faut d'autre pieces ? Pour les bijoux j'ai prix full agilité. Et pour ma masse 2 mains et l'arc, c'est quoi le mieux, je pvp de temps en temps, et Roy t'avais raison, fossilation, c'est drolement efficace !

Don voila je me permets de demander des conseils pour finir mon set.

:merci:

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 19:35:17

:up:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
10 avril 2016 à 11:39:33

Le 5 hunding est un grand classique effectivement.
Avec le casque de l'enfance de sang tu peux compléter par une épaulette molag Kena.
Si tu n'as pas l'épaule de MK tu peux te crafter une épaule Mère de la nuit, et tes armes aussi le temps que tu obtiennes les armes de Maelstrom :ok:

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 12:33:07

Ok super je prends note, merci beaucoup, juste une question comment je peux me procurer une arme de malestrom ? Je suppose qu'il faut farmer le donjon... ? :oui:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
10 avril 2016 à 12:37:01

Arène de Maelstrom Vétéran uniquement, coffee de fin ou récompense hebdomadaire

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 13:43:12

Ok reste plus qu'a savoir si je gere l'arene :rire:
Sinin le set je le fait full divin ? Ca serait pour du pvp.

:merci:

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 19:34:21

Deterrage du topic,
Donc voila depuis le temps j'ai fait un set full hunding sauf casque de l'engance et epaule de la mere de la nuit (en attendant l'epaule de l'engeance). Bijoux full agilité.

Je me retrouve a :

17k de vie
25k de vigueur
1800 regen vigueur
Et seulement 2200 degat des armes.

Comment je peux ameliorer ca ?

Je joue solo donc je lutte a faire des donjons ou autres, un dps dans la recherche d'activité n'est pas le bienvenu, et mes bijoux sont regen vigueur + max magie (pas mes moyens d'avoir mieux).

Que faut il ameliorer selon vous ?

Je faisais des duels avec un NB, et il m'a battu 3 fois... Pourtant vet13 (enfin 15 A cyrodiil)

J'attends vos precieux conseils !

Merci

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 11:38:31

Up

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 12:02:11

Salut, mon sorcier vigueur vet 16 à 4000 de dégât arme mais seulement 800 en régén vigueur sans buff. Le seul moyen d'atteindre de hauts chiffres en dommage est de forcément sacrifier de la régén, y'a pas le choix. Tout mes bijoux sont enchantés avec l'augmentation du dégât d'arme. Mais pour ce le permettre faut obligatoirement disposer de beaucoup de points champions, j'ai 100 pc dans la régén.

Donc à ta question, je répond sans hésiter le dégât d'arme, car avec 2200 tu aura beaucoup de mal à tuer la plupart des joueurs, il faut minimum 3000 pour être compétitif. Pour tuer un NB ou tout autre classe magicka qui dispose d'une grosse capacité de soin et de bouclier, la seule façon est de taper fort rapidement.

egyptos93 egyptos93
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 13:40:22

Ok donc je sacrifie la regen pour les degats, mais 800 regen tu t'en sors ? Parce que quand j'en avais 1200/1400 je trouvais ca limite juste lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment