CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcier PvP : Détonation collatérale ou imparable ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 11:34:12

Hey,

J'hésite beaucoup entre les deux, car elles ont vraiment chacune un avantage certain, Imparable d'être utiliser à distance sur un gros pack de joueurs et d'exploser en 4 sec seulement, voir moins si on essaye de la retirer, puis collatérale redoutable combiner avec les mines daedriques pour refroidir ou dépecer les joueurs qui viennent au cac, mais elle explose au bout de 8 sec...Bref, un avis ?

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:03:57

Imparable. T'es sorcier magie donc tu dois éviter le cac le plus possible. Deto imparable + malédiction véloce ça peut faire très mal sur la majorité des joueurs pvp qui ne privilégient pas assez la défense.

xIm-Heisenberg xIm-Heisenberg
MP
Niveau 2
26 mars 2016 à 12:27:48

La collateral

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 12:49:31

En duel l'imparable est pourrie. Un bon joueur te laissera jamais la lancer. La collatérale peut faire très mal si tu la combine avec une tp et un météore placés au bon moment.
Les deux ont leur pour et leur contre, tout dépend de ton gameplay

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mars 2016 à 13:06:45

Imparable si tu joue le burst distance, collatérale si tu la joue bombsquad mobile. J'ai beaucoup hésité, mais jouant ultra agressif au càc j'ai finalement choisi collatérale pour mon sorcier.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 13:15:34

Je suis en collatérale aussi, mais j'ai longtemps jouer à l'impalpable. Its up to you

Never Never
MP
Niveau 23
26 mars 2016 à 13:16:12

Je joue collatérale, comme l'a dit Roy c'est pas mal et ça donne un gameplay agressif te donnant une chance face à plusieurs joueurs en face de toi.

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 13:54:12

Merci pour vos avis ! :ok:

En parlant de gameplay agressif pour un sorcier magicka vous n'avez pas quelques builds, stuff etc ? Car j'essaye de la jouer agressif, je ne sais pas si c'est parce que mon sorcier n'est que vétéran 13 full bleue, je garde mes violets et or pour craft du vet 16, mais il meurt très rapidement face à 3 ou plus ennemis. :snif:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 14:13:04

Un zerg de 15mecs te suit ?
Rotation :
Shield, TP (à répéter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que 3-4 valeureux guerriers qui te courent après), Shields, TP, mines, Shield, TEMPO, entropy, DAWNBREAAAAAAKER, un peu de finish par-ci par la et tu devrais avoir calmer les ardeurs des try harders qui te poursuivaient :hap:

Never Never
MP
Niveau 23
26 mars 2016 à 14:14:12

Beh, en guilde on est en train de discuter d'un 5 pièces julianos + 5 mort cruelle et l'épaule au molag kena au baton destru. Combiné la mort cruelle avec ta déto collatérale quand tu es au cac en temps que sorcier te donne vraiment les moyen de te défendre face à plusieurs personnes!
Après perso je joue actuellement 5 julianos, 3 archimage et les anneaux de volonté baton destru/restau

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 14:17:20

Sinon tu as plein de possibilités de builds...:

Setup classique "survie en solo" :
- 2 gardiens moteurs
- 5 Kagrenac
- 2 epees torug
- 1 baton reta maelstrom
- 3 bijoux volonté (2 degats des sorts et 1 regen)

Setup smallscale (perma popo) :
- 5 séductrices
- 4 magus

Setup zerg (défense de fort spécifiquement) :
- 2 valkyn scoria
- 5 nedhiver
- baton de glace de maelstrom

Enfin tu peux aussi jouer avec du julianos, du double torug si t'as pas les armes Maelstrom, de l'archimage, de la suprématie, l'important c'est que tu trouves ton equilibre :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 14:18:47

@Never : Quel intérêt de creer un topic "contre" les Detos / VD No Brain si 2 jours après tu dis que tu te penches sur le meme build ? :rire:

Never Never
MP
Niveau 23
26 mars 2016 à 14:24:50

Le 26 mars 2016 à 14:18:47 ognz3 a écrit :
@Never : Quel intérêt de creer un topic "contre" les Detos / VD No Brain si 2 jours après tu dis que tu te penches sur le meme build ? :rire:

Je parle dans le cas d'1vX pour ce setup là, donc quand tu joues solo (et d'ailleurs je ne le joue pas, c'était pour conseiller l'OP qui joue peut être solo). J'ai fais un topic pour débattre sur les spammeurs de déto en zerg qui rase les petits groupes ou encore les kikoo reroll nb magie, je vois pas trop où est le mal de conseiller quelqu'un, ce qui ne m'empêche en rien d'en débattre sur un autre topic.. Ta provocation de gamine tu peux te la garder.. :rire:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 14:33:09

Rien à voir avec une provocation c'était une simple question légèrement piquante, tu reconnaîtras qu'elle a lieu d'être, mais ta réaction de gamine vexée comme tu le dis si bien me donne un peu une réponse donc pas la peine d'en rajouter :hap:

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:35:49

Le 26 mars 2016 à 14:33:09 ognz3 a écrit :
Rien à voir avec une provocation c'était une simple question légèrement piquante, tu reconnaîtras qu'elle a lieu d'être, mais ta réaction de gamine vexée comme tu le dis si bien me donne un peu une réponse donc pas la peine d'en rajouter :hap:

Le 26 mars 2016 à 14:33:09 ognz3 a écrit :
Rien à voir avec une provocation c'était une simple question légèrement piquante, tu reconnaîtras qu'elle a lieu d'être, mais ta réaction de gamine vexée comme tu le dis si bien me donne un peu une réponse donc pas la peine d'en rajouter :hap:

Ce qu'il ne te dit pas, c'est que Monsieur a reroll un Nb Magika Vet16 très récemment. Mais chuuut les gens qui reroll nb mag sont des kikoos. Dixit qui déjà?

Le 26 mars 2016 à 14:24:50 Never a écrit :

Le 26 mars 2016 à 14:18:47 ognz3 a écrit :
@Never : Quel intérêt de creer un topic "contre" les Detos / VD No Brain si 2 jours après tu dis que tu te penches sur le meme build ? :rire:

ou encore les kikoo reroll nb magie,

Pour ne pas être totalement HS, en général la déto imparable est jouée sur double lames, tandis que la collatéral est jouée avec un bâton de destruction.
Quand j'affronte un ou des sorciers, ça m'embête plus quand il joue collatéral car je ne peux pas l'en empêcher et/ou m'en purifier.

Message édité le 26 mars 2016 à 14:39:30 par kekesan-57
Never Never
MP
Niveau 23
26 mars 2016 à 14:36:01

Bien sûr qu'elle a lieu d'être et je t'ai répondu comme il se doit pour qu'il n'y es pas de malentendu.. :noel:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 14:43:11

@kekesan-57 oh tu m'as deblacklist ? :hap:
Apres Never peux jouer comme il veut, tout gameplay est honorable (sauf le zerg-play) mais je trouve un peu "tendancieux" le fait de conseiller un build sur lequel on créé un topic demi rage / demi débat 2 jours auparavant :ok:
Et puis, il a eu raison sur un point, et tu le sais tout aussi bien, j'aime troller sur les details ;D

Never Never
MP
Niveau 23
26 mars 2016 à 14:54:43

Beh, je peux quand même avoir un nb magie et critiquer les spammeurs de déto bordel? :rire: Je vois pas le rapport, t'es toujours là pour critiquer et tu te prends pas pour de la merde, ça vient lourd le petit ton hautain. Avoir un nb magie =/ kikoo déto nobrain, j'en connais des tas de lame noire magie extrêmement balèze sans même s'en servir. Ce que j'ai dis c'est que c'est devenu n'importe quoi depuis que la déto a été donnée suffit de le constater, et conseiller un joueur de jouer un setup anti-zerg (qui est cheaté et horrible cf mon topic effectivement d'il y a deux jours) est normal. Je préfère voir une personne jouant seul avec ce genre de build plutôt que 10 kikoo lame noire magie noskill le faire.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:55:57

Le 26 mars 2016 à 12:49:31 HugoSDN a écrit :
En duel l'imparable est pourrie. Un bon joueur te laissera jamais la lancer.

Ou alors il n'essaiera même pas de l'arrêter et l'absorbera tout en continuant son offensive ^^. Chacun ses méthodes :).Perso c'est ce que je fais. Avant j'empêchais les autres de me poser une déto grâce à l'onde écrsante mais je me suis rendu compte que je n'avais même plus besoin de les empêcher de la poser. Avec ma resistance aux sorts et le placement de mes Cp une deto ne me fait rien. Je ne bloque même pas la plupart du temps et je continue mon burst.Quand ma vie se rapproche des -50% je switch de barre,un petit coup de soin et je recommence à burster. Les seules fois où j'empêche un joueur de poser sa déto c'est uniquement à la percussion et c'est juste pour le déstabiliser. Mais je préfère souvent le laisser faire parce-que le temps qu'il pose cette seule attaque,j'ai le temps d'en balancer + sans même me mettre en danger.

Sinon pour ce qui est du choix entre imparable et collatérale, je continue de trouver l'imparable mieux sur un sorcier mais c'est juste une question de goût. Il n'y a que ceux qui jouent au bâton avec l'onde écrasante et quelques archers qui pourraient t'empêcher de la poser mais c'est contrable. Tu fais un coup de TP qui absorbe les projectiles pour t'écarter, tu reste derrière la boule de foudre et tu balance la déto. Si quelqu'un veut t'arrêter à l'onde écrasante ou avec une flèche la boule de foudre empêchera que ça fonctionne. Et si quelqu'un veut t'arrêter avec une percussion la distance et les mines seront tes alliées :hap:

Mais là encore c'est juste une question de goût.

xIm-Heisenberg xIm-Heisenberg
MP
Niveau 2
26 mars 2016 à 18:25:31

Collateral dans les gros bus vue que maintenant avec 4 campagne ya que sa tu tp meteore tu spam t boubou et tu mes des deto a 15 et 1700

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment