CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Templier DPS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Otremin Otremin
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 00:40:59

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y'a peu et je suis parti sur la classe templier avec l'idée d'être un DPS càc arme à 2 mains avec armure lourde (bourrin quoi). Je voudrais savoir si c'était une option viable, et si non est-ce que je devrais recommencer un perso (sachant que je suis lvl 8) ou est-ce que je peux continuer et je rattraperai ce retard de compétence?

tofel50ae tofel50ae
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 13:44:27

Salut,
Effectivement Le templier vigueur tape super fort mais pour ça tu dois être en armure intermédiaire, tu peux mettre deux pièces en lourd si tu veux mais pas plus.

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 15:14:36

Ok merci !
J'ai bien fait de pas mettre de pts dans l'armure lourde, j'ai vu tous les bonus en armure moyenne du coup j'ai hésité et j'ai bien fait !
Armes à 2 mains ça se joue aussi DPS? J'ai l'impression que les sorts sont plus destinés à taper le plus de mobs possible pour avoir de l'aggro.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:15:31

Le full lourd c'est pour les tank donc non ce n'est pas viable. Comme l'a dit mon vdd tu peux tout de même mettre 2 grosse pièces en lourd pour augmenter ta résistance (le mieux étant torse et casque ou torse et jambes) mais il te faudra au minimum 5 pièces d'armure intermédiaire pour avoir un bon dps . Si tu ne mets que du lourd tu perds de la regen vigueur, des chances de critiques, de la pénétration d'armure, de la réduction du coût des compétences ..Etc

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:17:05

L'arme à deux main est sûrement l'arme qui fait le plus de dégâts (qui a dit trop ?) donc oui c'est parfait pour un dps vigueur

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 15:19:12

Ok merci à tous pour les infos.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 15:54:28

Le fait de porter une armure lourde ne veux pas forcément dire que ce n'est pas opti. Par exemple , un healer en full lourd peut très bien marcher , faut juste mieux savoir gérer ses ressources.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:01:07

pourquoi aller diminuer sa regen de magie (qui est encore plus importante pour un soigneur que pour n'importe qui), augmenter le coût de ses soins , faire baisser la pénétration de nos sorts, diminuer ses chances de critiques ( donc ses soins en même temps) juste pour porter du lourd ? On va gagner en résistance (chose complètement inutile pour un soigneur vu qu'il n'est pas en première ligne et qu'on ne lui demande pas de rester sous les coups) , mais on perdra en potentiel de soins

ça peut marcher sur un build tank/ heal de soutien mais ça donnera des soins plus faibles et moins fréquents le but principal de ce type de build étant le tanking et ensuite le soutien

opti veux dire que ton perso est au maximum de ses capacités. Hors en lourd, les capacités d'un soigneur sont énormément diminuées donc pas opti du tout

pareil pour les dps d'ailleurs

Message édité le 14 février 2016 à 16:05:56 par Black-Lex
Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:18:49

Un soigneur ne doit pas avoir besoin d'augmenter sa résitance à ce point là (surtout qu'il peut en avoir une très correcte avec les CP + 1 ou 2 pièces de lourd + buff défensif tout en gardant 5 pièces de léger).

SI le soigneur meurt trop souvent en donjon c'est soit parce-que le tank peine à garder l'agro ,soit parce-que les dps ne tuent pas les mobs assez vite (ou alors c'est qu'il fait nawak et se jette dans toutes les aoe qu'il voit ^^). Ce n'est pas à lui de booster sa résistance en mettant du lourd , c'est aux autres membres du groupes de faire en sorte de ne laisser aucun pack de mobs lui nuire (bien sur , il faut aussi qu'il y mette du siens)

Message édité le 14 février 2016 à 16:22:54 par Black-Lex
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 16:46:09

Je voulais parler de la phase de leveling.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 16:47:30

Puisque pendant cette période on est rarement en groupe ( du moins au début ) et que donc on se prend des dégâts et qu'il faut y résister. Hors d'un groupe le healer est très vulnérable

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 17:32:06

Différence notoire entre "passable", "viable" et "optimisé"
Un DPS vigueur en lourd/léger ou un DPS magie en lourd/médium ne sera JAMAIS opti. Faites attention avec l'utilisation des mots :hap:

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 18:45:19

Le 14 février 2016 à 16:47:30 Hiendral a écrit :
Puisque pendant cette période on est rarement en groupe ( du moins au début ) et que donc on se prend des dégâts et qu'il faut y résister. Hors d'un groupe le healer est très vulnérable

hors groupe un healer passe dps et il est loin d'être vulnérable (surtout que les mobs qu'on rencontre en phase de leveling sont pitoyablement facile à tuer ) Si c'est un templar, rien que le balayage perçant lui permet de tuer de gros packs de mobs tout en récupérant de la santé. Impossible de se faire tuer par de simples mobs avec un templar (sauf si son armure est complètement à zero et qu'il se retrouve à court de mana). Si c'est un sorcier par contre il prendra un peu plus cher le temps de débloqué la protection durcie et si c'est un lame noire l'engloutissement d'âme et la sape d'essence le garderont facilement en vie avec la santé qu'il reprendra à chaque coup. Avec un dk je serais pas dire. J'ai jamais vu de dk soigneur ^^

Et en leveling tout est viable tellement le niveau de difficulté est bas.Tu peux faire tout ton leveling jusqu'au v16 avec un mélange d'armures vet 1 explosées trouvées par terre. Du coup, autant utilisé le type d'armure dont tu auras besoin en HL pour pouvoir débloquer ses passifs sans être obligé de de devoir farmer une fois vr16 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment