CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [casque kena]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bol-de-Lait Bol-de-Lait
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 23:32:35

Bonjour ! J'aimerais savoir cb? De chance on n'a de drop le casque de White gold genre 3% ou ces complètement aléatoire ? Je les fais 10 fois aujourd'hui et aucun casque sauf 2 fois de suite pour l'autre dps et le tank et sa devient un peu n'importe quoi je dois l'avoir fais au moins 60 fois en tout .....

Va te faire mettre kena cordialement ton ami 😐

Kumosia Kumosia
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 03:40:57

je l'ai fait cinq fois de suite aujourd'hui et il est pas tombé non plus. j'ai du faire au moins vingt fois ce p....... de donjon.

RABIR26100 RABIR26100
MP
Niveau 5
14 février 2016 à 11:08:57

Je cherche des gens pour le Farmer se donjon sur ps4, mon PSN Rabir26100, je suis dps magie sorcier vêt 16 full stuff

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 12:20:24

Rabir, t'es du pacte ?

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 12:33:16

il a fallut que je le fasse plus de 30 fois pour looter mon premier casque et au moins le double pour le deuxième. Pour le troisième j'ai eu + de chance. Je l'ai eu jusute quelques try après les second. Mais certains membres de mon groupe pve qui l'ont farmer autant de fois que moi ne l'ont toujours pas.

J'ai d'ailleurs un ami qui a contacter zenimax en leur disant que ça faisait une centaine de fois qu'il faisait la tour sans jamais looter le casque et ils lui ont augmenter ses chances de loot pour 48h (après vérification de son nombre de try)

Message édité le 14 février 2016 à 12:34:27 par Black-Lex
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 13:37:21

@Black-Lex : euh?? T'as eu des preuves pour croire a ça ?

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:56:40

Une capture du mail qu'il a reçu en réponse. Et il a effectivement looté son casque moins de 24h après. Visiblement ils peuvent dans certains cas augmenter les chances de loot d'une personne si sa "malchance" parait anormale.

edit: d'ailleurs je dois pouvoir poster la capture du mail ici si il me renvoit une capture. Celle qu'il m'avait envoyée s'est supprimée toute seule (comme tous les messages sur ps4 dés qu'on attend quelques jours). Je lui demanderais dans la journée de m'en renvoyer une

Message édité le 14 février 2016 à 15:01:27 par Black-Lex
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 15:03:11

Vasi moi je tente de leurs envoyer un mail 50 coffres indomptables et 0 épaulette molag kena, on a le droit de rever :noel:

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:06:21

Pour les coffres je suis aussi malchanceux. Je n'ai eu qu'une seule épaulette de molag kena en moyen divin sur je ne sais pas combien de coffres (un bon paquet). Et il m'en faudrait une en légère pour mon templar pour pouvoir lui mettre 2 pièces de lourd en conservant 5 légères mais toujours rien en vue. Au pire je l'achèterais en pvp dans quelques temps si je ne l'ai pas lootée d'ici là

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 15:11:39

J'ai perdu les identifiants de mon compte teso u.u

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 17:34:56

Honnêtement Blulex, yes je veux bien la capture si ton pote l'a encore car pour le coup je suis sur le cul !

timablood timablood
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 18:08:22

Se que dit Blulex est vrai j'ai un pote aussi qui a envoyer des e-mail a zenimax pour leur dire que au bout de plus de 100 donjon il avait pas eu le casque de molag kena et il a eu une réponse du genre " nous allons voir se que nous pouvons faire ".
Le lendemain de la réponse il drop le casque sur son première essaie de la journée en lourd infusé s'il vous plaît.
Je crois que je vais faire pareille pour mon épaulettes molag, avec tout les coffres que j'ouvre c'est dingue de rien avoir.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 18:18:12

Je trouve ça nul a la fois de la part des joueurs et des dev.

Ok c'est de la malchance pure, mais c'est le jeu. Je n'irai pas envoyer un message au staff en mode pleurnichard car j'ai rien loot, pourtant je sais de quoi je parle.

Et alors augmenter le loot pour ceux qui pleurnichent... C'est bien la preuve de la casualiation pure et dure du jeu. Ils n'ont qu'à augmenter le taux de loot de tout le monde tant qu'à faire.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:51:13

Une connaissance a eu un problème de coffres a 150 a la tour en lootant que des doublons j'ai vu les screens c'était abusé , au bout d'une trentaine de coffres ,il envoye un mail réponse "eu il y a eu un problème au niveau du codage des coffres après le patchs qui a nerfs le donjon [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2016 à 22:30:27

perso je parlerais pas de casualisation , faire au moins 100 tour s'en drop le casque me degouterais du jeu , parfois faut savoir se mettre a la place de l'autre personne , j'orais agis de la meme maniere .

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 22:41:16

La casualisation dénoncée, c'est le fait que des joueurs voient augmentée leur chance de loot en se plaignant, alors que les joueurs ayant des "soucis de loot" sont nombreux. Zenimax pourrait simplement créer une VRAIE table de loot.

Par exemple, malgré mes nombreux passages dans la Prison de la Cité impériale, je n'ai jamais eu une seule pièce du Mage Brûlant, que ce soit dans les coffres ou sur les boss.

RABIR26100 RABIR26100
MP
Niveau 5
14 février 2016 à 23:20:07

Pour répondre plus haut non je ne suis pas du pacte mais de l'alliance. Mais on peut quand même le faire ensemble 😃

pipboy3000gold pipboy3000gold
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 00:33:09

Le 14 février 2016 à 22:41:16 Balabu_Trium a écrit :
La casualisation dénoncée, c'est le fait que des joueurs voient augmentée leur chance de loot en se plaignant, alors que les joueurs ayant des "soucis de loot" sont nombreux. Zenimax pourrait simplement créer une VRAIE table de loot.

Par exemple, malgré mes nombreux passages dans la Prison de la Cité impériale, je n'ai jamais eu une seule pièce du Mage Brûlant, que ce soit dans les coffres ou sur les boss.

pourquoi tu dit une vrai table de loot? car sa marche comment sur ESO? et comment des mec peuvent avoir des bug au niveau du loot? merci de ta reponse ^^

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 07:10:19

Disons qu'il y a une table de loot sur ce jeu. Avec 1000 objets dedans. Tu peux rien régler de cette façon.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 07:13:04

comment des mec peuvent avoir des bug au niveau du loot? merci de ta reponse ^^

--bha le mec chopait deux fois le met stuff , 2 gants Suprematie,2 jambières Imperieuim ... a chaque fois qu'il ouvre un coffre il y a un problème ,ça fout la rage d'ailleurs sur son mail il leur a dit qu'il comptait se désabonnées d'eso + si sont problème n'était pas régler

c'était pareil sur D3 vanilla au début les loot étaient catastrophique puis blizzard a mis en place le loot intelligents entre guillemet certain diront que c'est casu mais le procédé est pas mal dans ta table de loot si tu joues un mage tu ne lootera que des trucs de mage ,on peut imaginer la même chose une spé stamina ne chope que du stuff spé stam ....ça serait déjà un bon point après le % de loot ne change pas tant mieux on va pas tous choper d'un coup ,juste une vraie table comme a précise le VDD .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment