CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche farm tour d'or blanc.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
timablood timablood
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:59:07

Yo, je cherche des gens pour farm la tour d'or blanc en vétéran pour le fameux casque de molag kena :fou:.
Je suis sorcier dps V16 sur le domaine aldmerie.

Mon id: n3erodu68 , envoyer un mp merci :-)

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:05:56

je pense qu'il faudrait déà que tu post un peu tes stats ... parce que faut un minimum de stuff quand même pour la faire ... et ayant déjà vu des sorcier V16 avec 1800 de dégats des sorts c'est pour ça que je te conseillerais de déjà poster tes stats :hap: ...

timablood timablood
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:10:29

J'suis a presque 3000 (2943 exactement) dégâts des sort avec surpuissance et il me manque deux piéces d'un set que je vais faire pourtant ^^

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:10:22

c'est un peu léger 2900 avec buffs. Il faudrait que tu les ais sans aucun buff.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:25:55

je confirme , vos mieux savoir les stats , j'ai deja eu le malheur de groupe avec des gens , qui niveau degat d'arme ou sort depasser meme pas les 2K , vet 16 en + , je pense faut mini 3K sans buff

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:40:46

Mais les stats ne font pas tout; On peut avoir de bonnes stats et faire n'importe quoi en donjon. Surtout dans un groupe que l'on vient juste de construire et avec qui l'on a jamais jouer. Perso j'ai du mal à jouer en pick up. Si je n'ai pas confiance en quelqu'un du groupe (surtout l'autre dps ou le heal) je vais changer de gameplay et j'aurais plus de mal à travailler en synergie.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:35:16

pareil le pick up :malade:

sinon 3000 ça devrait passé si l'autre dps est bon :hap:

timablood timablood
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 21:42:55

Le 07 janvier 2016 à 21:35:16 Mac_Gregor67 a écrit :
pareil le pick up :malade:

sinon 3000 ça devrait passé si l'autre dps est bon :hap:

J'ai dit j'ai pas mon stuff complet encore ^^ j'suis a 2978 sans surpuissance maintenant manque un truc et mettre la pierre de mundus qui va avec :oui:

Message édité le 07 janvier 2016 à 21:46:30 par timablood
Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:51:01

J'suis a presque 3000 (2943 exactement dégâts des sort avec surpuissance

j'suis a 2978 sans surpuissance

J'ai pas tout compris là

timablood timablood
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 21:53:19

Le 07 janvier 2016 à 21:51:01 Black-Lex a écrit :

J'suis a presque 3000 (2943 exactement dégâts des sort avec surpuissance

j'suis a 2978 sans surpuissance

J'ai pas tout compris là

sans le boost quoi

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:03:26

surpuissance = entropie sauf que ça rend pas de la vie :hap: (hormis sur les critiques)

donc du coups avec surpuissance t'es à 3300 3500 ça passe large ... mais bon comme dit les dégats des sorts font pas tout , mais c'est un bon début :oui:

timablood timablood
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 22:07:56

Le 07 janvier 2016 à 22:03:26 Mac_Gregor67 a écrit :
surpuissance = entropie sauf que ça rend pas de la vie :hap: (hormis sur les critiques)

donc du coups avec surpuissance t'es à 3300 3500 ça passe large ... mais bon comme dit les dégats des sorts font pas tout , mais c'est un bon début :oui:

Oui c'est sur y'a des gens qui joue cette classe parfaitement bien et je compte bien un jour essayer d'avoir se genre de niveau mais perso je me débrouille bien, puis la tactique a la tour d'or blanc je l'a connais jusqu'à l'atronach ( partit ou j'ai bloquer avec un groupe) après moi on m'explique je comprend ^^

kwinsson kwinsson
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 10:34:43

les stats ne font pas tout
le gameplay et la connaissance du donjon et de sa classe font pour bcp plus...

jái passe la tour dór blanc avec des stat ramene en v16 sur mon reroll qui me donnait
30K de magie max - 1700 de degat des sorts

on lá fait a peine un peu plus long que sur un run normal...

apres je connais bien le donjon pour lávoir farme avec mon main, meme avant les nombreux nerf (ca aide bcp plus que des stats)
jái deja vu des gens avec des grosses stat galerer.

en PU il faut au moins 3 choses: 1 micro, bcp de motivation/patience, et au moins qqun qui connait les strats...

n3trow n3trow
MP
Niveau 4
08 janvier 2016 à 11:38:03

Je suis également intéressé je suis sur Aldmeri et sorcier DPS v16
36k magie - 2900 et quelques dégâts des sorts sans buff (amure full or v16 julianos x5 , thorug x3 , 1 kena et volonté x3) - 240 CP

Je suis dispo les soirs de semaine et week

PSN : x_N3TR0W (zero)

timablood timablood
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 23:01:48

:up:

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:14:49

Le 08 janvier 2016 à 10:34:43 kwinsson a écrit :
les stats ne font pas tout
le gameplay et la connaissance du donjon et de sa classe font pour bcp plus...

jái passe la tour dór blanc avec des stat ramene en v16 sur mon reroll qui me donnait
30K de magie max - 1700 de degat des sorts

on lá fait a peine un peu plus long que sur un run normal...

apres je connais bien le donjon pour lávoir farme avec mon main, meme avant les nombreux nerf (ca aide bcp plus que des stats)
jái deja vu des gens avec des grosses stat galerer.

en PU il faut au moins 3 choses: 1 micro, bcp de motivation/patience, et au moins qqun qui connait les strats...

Vous avez peut être réussi mais uniquement parce-que l'autre dps devait réussir à combler ton maque de dps.Quand un des 2 dps fait trop peu de dégâts c'est l'autre qui doit compenser. Les ennemis tombent moins vite, donc on prend + de dégâts , ça fait du taf en + pour le heal et pour le tank qui doit rester plus longtemps sous les coups. Je suis déjà parti dans la tour avec un autre dps qui n'avait que 2000 dégâts d'armes et j'avais 2 fois plus de taf. Ce n'est qu'à la fin que j'ai oser lui demander ses dégâts et que j'ai compris pourquoi c'était plus dur que d'habitude.

timablood timablood
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 14:11:04

:up:

timablood timablood
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 14:45:08

Je up de nouveau le topic!

timablood timablood
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 19:48:54

:up:

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:28:44

Le 08 janvier 2016 à 23:14:49 Black-Lex a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 10:34:43 kwinsson a écrit :
les stats ne font pas tout
le gameplay et la connaissance du donjon et de sa classe font pour bcp plus...

jái passe la tour dór blanc avec des stat ramene en v16 sur mon reroll qui me donnait
30K de magie max - 1700 de degat des sorts

on lá fait a peine un peu plus long que sur un run normal...

apres je connais bien le donjon pour lávoir farme avec mon main, meme avant les nombreux nerf (ca aide bcp plus que des stats)
jái deja vu des gens avec des grosses stat galerer.

en PU il faut au moins 3 choses: 1 micro, bcp de motivation/patience, et au moins qqun qui connait les strats...

Vous avez peut être réussi mais uniquement parce-que l'autre dps devait réussir à combler ton maque de dps.Quand un des 2 dps fait trop peu de dégâts c'est l'autre qui doit compenser. Les ennemis tombent moins vite, donc on prend + de dégâts , ça fait du taf en + pour le heal et pour le tank qui doit rester plus longtemps sous les coups. Je suis déjà parti dans la tour avec un autre dps qui n'avait que 2000 dégâts d'armes et j'avais 2 fois plus de taf. Ce n'est qu'à la fin que j'ai oser lui demander ses dégâts et que j'ai compris pourquoi c'était plus dur que d'habitude.

Il a réussi parce que l'autre dps savait jouer, que lui même savait jouer, que j'avais la puissance curative et que je dps aussi de plus en plus avec mon heal, mais l'autre dps n'a que 2K9 dégats des sorts unbuff, il a simplement un build un peu différent mais sait en profiter...
Les stats ne font pas tout, avoir kwin avec son reroll à 1k7 de dégats des sorts me va beaucoup mieux que certains autres dps de ma guilde qui sont à 2k9 dégats des sorts mais qui ne connaissent pas les strat et ne savent pas jouer leur classe...
Donc les stats... Il faut surtout des gens qui connaissent, et ça tu le vois dès l'adjudicateur les gens qui ne connaissent pas... Si le tank et le heal savent jouer, que tout le monde sait éviter une aoe, théoriquement le combat peut durer 20 minutes ca pose normalement pas de soucis, plus de dps raccourcis simplement le combat, ce n'est qu'un confort supplémentaire, encore une fois si tout le monde sait jouer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment