CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4 - Aldmeri ] Quelques questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:00:26

Salut les tamrieliens! J'ai quelques question qui me viennent à l'esprit depuis un petit moment et je profite de l'attente d'un boss pour le faire.

- Lors des recherche de set possible, j'ai "cru" apercevoir un set pour la chimiste (augmente de 8% les popos...), seulement depuis impossible de mettre la main dessus. Est ce moi qui a halluciné ou existe t'il vraiment ? Et lequel ?

- Dans le même registre, il existe un set sur l'enchantement (le set du pacte de tous en 3 traits). Ce set permet de créer des glyphes plus sympa ou c'est juste lors d'un enchantement ?

- D'ailleurs je suis en train de monter l'enchantement sur l'un de mes secondaire et je recherche d'éventuelles conseil pour l'augmenter (actuellement je démonte tous les glyphes, seulement je trouve que ça monte pas vite!).

- Je suis à la recherche d'un manuel précis dans la rubrique manuel de compétence (visible après avoir finit la guilde des mages), de mémoire ces "armure moyennes : cuir et tanins" (j'ai pas mon principal actuellement donc je préciserais si ce n'ai pas le bon. J'ai regarder sur internet pour esseyer de voir si c'était le bon d'après mes souvenirs). Donc si quelqu'un ce rappelerai de l'endroit où il la vu, merci :).

- Je joue avec un certain rôle play, (mes perso ce dirige vers des horizons précise) et justement il y a 2 montures (que j'ai vu passé à la boutique à mes débuts) : le cheval celeste (je crois que c'est son nom, dans le même délire que le cavale de cauchemare mais avec un style "éclair") ainsi que la panthère noire. Savez vous s'il referons leurs apparitions dans la boutique ?

Merci de vos future réponse et je pense utilisez ce topic pour d'autres questions !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 décembre 2015 à 21:05:40

- À mon souvenir, il y a un enchantement permettant de réduire le cooldown des potions, mais rien d'autre.

- Le pacte de Torug ? Il augmente l'effet de l'enchantement d'arme, mais est trop pourri pour être intéressant.

- Démonte des glyphes colorés créés par d'autre joueur, ça va aller beauuuuucoup plus vite.

- Près des établis et vendeurs de la première zone, je pense.

- La cavale de cauchemar, peu de chance vu que c'était la monture promue pour la Cité Impériale. Mais ce n'est pas tant une cavale électrique qu'une cavale d'havreglace, avec le skin d'un absous (et qui te crie "fool" de temps en temps). La panthère noire devait revenir sur console, mais je ne sais plus quand. Si ce n'est pas déjà fait, c'est pour bientôt.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:42:33

D'image pour le "cavale electrique".

D'y moi, toi qui a l'aire d'être bien renseigné sur le jeu, sera t'il possible un jour de craft les bijoux (cet aspect la, je le trouve dommage).

D'ailleurs existe un moyen d'augmenter les chance de bon loot dans les coffre et compagnie ? (Exemple, lors des vol de coffre)

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:46:28

Le set est pourri car il doit être porté en permanence ? Je crois voir son système et c'est pas ce à quoi je pensais (dommage !)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 décembre 2015 à 21:55:54

Le craft de bijoux est demandé depuis longtemps, et ZOS n'a pas l'air contre. Toutefois, ce n'est pas dans leur priorité. C'est donc possible, mais pas tout de suite.
On peut augmenter les chances de bon loot dans les coffres via un passif à 70 points champions. Mais tu découvrira ce que sont les points champions après le niveau 50. Et 70 CP dans une seule constellation signifie 209 cp gagné, ce qui prendra un peu de temps (tu verra pourquoi).

Le set de Torug donne quatre bonus, comme quasiment tout les sets : trois bonus génériques (donc n'importe quel set donnant ce bonus donnera exactement la même valeur) et un bonus de cinq pièce totalement personnel. Le premier bonus est un boost de dégât sort, le meilleur bonus de set possible pour les dps magiques et soigneurs ; en seulement deux pièces, il est forcément très apprécié. Mais le set n'est pratiquement jamais utilisé pour ses autres bonus (santé, résistance au sort et son bonus à l'enchantement qui est d'ailleurs une réduction du cooldown interne après vérification).

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:01:39

En faite le livre que je recherche :traités d'anomalie métallurgique.

Sinon j'ai une autre question, je suis en train de monter un heal (actuellement 26) et je suis à la conquête d'un sort précis (enfin son nom ^^) :il a une espèce de rune en rond et un cercle qui bouge (j'ai vu pas mal de gens l'utilise, donc juger par moi même de son efficacité). D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 décembre 2015 à 14:38:17

Une rune ronde et un cercle qui bouge ? :(
Une rune posée sur le sol qui reste sur place pendant un petit bout de temps tu veut dire ?

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:58:15

Je sais pas comment l'expliquer. Si tu veux c'est un sort que tu peux placer (enfin je crois) avec un cercle moins grand que le sort de base du bâton) avec un espèce de cerceau qui fais à moitié des vagues. Si je le revois à la limite je ferais un petit screen

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 16:24:15

Salut,

Tu parles très certainement de Focalisation Canalisée, un sort incontournable pour le Templier.
Branche du Rétablissement, la dernière compétence, focalisation runique il me semble.

Le morph dont je parle en 1ere ligne, augmente ta résistance physique et magique de 5 000 et te restitue de la mana :)

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:17:25

Salut tous le monde je suis à la recherche du livre "des pas légers" pour compléter ma collection de connaissance d'estemarche. Quelqu'un aurait une idée précise de son lieu ?

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:21:25

Je viens de le trouver juste à côté de l'oratoire de skuldafn, au sol du chariot.
Tout à l'est de la carte (le château reculé)

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:34:30

Salut tous le monde. Je vais passe bientôt v9 avec mon archer lame noire et du coup je vais refaire intégralement mon stuff seulement maintenant que j'ai suffisamment de recherche, je pensais changer de set (actuellement 4 silence et 5 poigne de cendre... l'épée bouclier et double Épée en seconde barre).

Je pensais m'orienter vers du rage de hunding, mais que mettre avec ?

(Pour l'instant je peux faire du 6 traits et je suis en 5 moyen, 1 léger et 1 lourd)

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 13:36:03

Je pense que Hunding est clairement incontournable, peut être le set Mokuldin ( j'sais plus le nom, celui qui te fait pop un sabre ) peut aussi être joué. Le top c'est de joindre à cela soit un set indomptable ( tête - épaule, type l'engin gardien ), soit du Molag Kena, soit un combo molag kena + engence.

Par contre tu te dis archer lame noir mais tu joues avec épée boubou + double lame?
Si tu joues à l'arc, le top est d'avoir l'arc du maître.
Si tu joues en double mains, tu peux chercher un set qui t'offre un bonus sympa en 2 ou/à 4 pièces ( selon si tu joues avec des sets têtes-épaules ou non ).

Maintenant tu es Vet9, alors j'aurai tendance à te dire:
5 ravageurs ( bijoux y compris ) - 5 hunding en armure - et il te reste 1 ou 2 armes ( silence de la nuit pourquoi pas ).
Par contre le ravageur te fera jouer en 5inter - 2 lourd.

Après je précise que je ne suis pas un expert en stamina, il y a peut être mieux pour toi.

Message édité le 21 janvier 2016 à 13:36:35 par kekesan-57
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:45:02

L'épée bouclier c'est en seconde barre. Elle m'est surtout utile pour le buffet ainsi que 2/3 sort liés au lame noir.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:32:36

Salut tous le monde !

J'hésite entre me faire un glyphe de dégât physique (+89 dégâts armes) et un glyphe de feu (inflige 366 de degats) pour mon arc. Tu choisirais lequel ?

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 07:19:31

Les gars, gros soucis, mon navigateur censure le mot "merci" depuis que je suis arrivé sur cette page, comment je fais pour arranger ça?
Parce que là c'est chaud quand même...

Message édité le 22 janvier 2016 à 07:20:58 par balkor77
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 10:45:12

Je l'avoue ce n'est qu'une simple erreur d'etourderie de ma part et je m'en excuse. J'aurais du le mettre avec mes autres question comme à mon habitude. Je te comprend, je suis également à cheval dessus.

Je m'en excuse et merci :)

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 10:42:25

Le 22 janvier 2016 à 10:45:12 Sunnylous a écrit :
Je l'avoue ce n'est qu'une simple erreur d'etourderie de ma part et je m'en excuse. J'aurais du le mettre avec mes autres question comme à mon habitude. Je te comprend, je suis également à cheval dessus.

Je m'en excuse et merci :)

bah pas de soucis, c'est surtout pour keke et roy quoi ^^
Mais belle réaction en tout cas :ok:

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:04:57

Salut à tous !

Je viens vers vous car j'arrive à mon vet14 et du coup je vais faire mon stuff (craftable) sémi définitif (vu le tarot et le nombre de ressource nécessaire pour le vet 16... je le ferais à compte goute).
Seulement je cherche des conseils, l'histoire d'être le plus performant possible.

Donc je suis un archer lame noir (dps vigueur du coup), je suis actuellement sur 5 hunding et 3 silences (4 en seconde barre avec sois 2 Épées, sois 1 Épée bouclier ) et en 5 moyen, 1 léger 1 lourd. Avec un enchantement full vigueur pour l'armure. Suivi d'un enchantement feu pour l'arc (je n'ai pas encore use d'enchantement pour ma seconde barre).

Donc je pensais repartir sur la même base (
Le hunding est quasi obligatoire pour mon cas) avec un enchantement full vigueur (voir peut être 1 pièce ou 2 en santé) suivi de 3 traits en Divins (je crois que plus ne servirais à rien) aucune idée pour le reste. J'utilise aussi la pierre de mundu du voleur (celle qui up la vigueur max).

Je suis à l'écoute de toute suggestion et merci d'avance de vos réponses.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:18:52

Up !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment