CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame noir heal ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:53:24

ok donc comme avec mon sorcier quoi , par contre quand je lis le dernier sort du siphon , ça augmente les dégats d'arme , est ce que c'est la prochaine morph qui augmente les dégats des sorts ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2015 à 21:02:52

Oui :oui:
Le morph donne dégât des sorts et soin.

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 05:19:38

Le 13 décembre 2015 à 19:34:24 ognz3 a écrit :
Avec le lame noire tu ne joues pas aux sorts de bâton de destruction :)
Captation de vie, étreinte débilitante, résolution impitoyable, empalement, sape d'essence, la détonation collatérale, voici tes principaux sorts agressifs :)

Le 13 décembre 2015 à 19:51:34 Roy_Jade a écrit :
Tu peut placer le premier sort de destruction, c'est utilisable pour son dot, mais rien d'autre. Par contre, les coups medium en cutanim eux sont intéressant.

Pourquoi pas le bâton de destru?! Je joue avec sur mon NB magika dps (Pulsar et Allonge destructrice) et ça va très bien!

Et perso, la déto, je la place au même rang que Ravage/Visée précise/tourbilol et cie. ! Des attaques faites pour kikoonobrain qui ne savent pas faire autre chose!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 décembre 2015 à 08:09:21

Captation et sape d'essence font plus mal qu'allonge et pulsar et te soignent en plus, donc l'utilité des skills destruction est limite :hap:

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 10:22:16

Sur ma barre bâton j'ai:

Engloutisement de l'âme
Sape d'essence
Allonge destruction
Pulsar
Étreinte Débilitante

Voile de l'âme

Après, comme je l'ai dis, mon NB est orienté dps et heal.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 décembre 2015 à 16:12:15

@nooranee désolé de parler de build PvE, si pour toi utiliser un sort en PvE relève du Kikoo-no-Brain, je te retourne le compliment :hap:

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 19:19:09

Le PvE et le PvP sont deux choses bien différentes, mais des kikoo mono-touche Déto j'en vois tous les jours en PvE... Quoi qu'il en soit, désolé de ne pas avoir précisé la chose!

Perso, je ne vois pas l'utilité de la déto quand-même, même en PvE. Je trouve que la combinaison Pulsar+Sape d'essence fait plus de dégâts plus vite et elle soigne en prime.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 décembre 2015 à 19:35:50

La déto apporte un gros dégât périodique ausi rapide à lancer qu'un pulsar, et permet de "préparer" un coup. Et vu son boost de dégât suivant le nombre de cible touché, c'est très utile même en pve. À ne pas spammer par contre, évidemment.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:09:06

j'aurais encore une question , vaut mieux que je joues comment ?

2épées + baton reta par exemple ? ou baton de destru + baton de reta ?

car la je suis passé lvl 15 ce soir et je sais pas trop comment faire :/

sinon vous auriez des conseils pour faire une barre avec des indispensables sur le baton de reta ? car ma brre baton destru pour l'instant me plait mais pour la barre baton de reta je sais pas quoi foutre dessus :fou:

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 04:53:44

Perso je dirais deux épées plus bâton. Après, réta ou destru, c'est plus un choix perso je dirais. Par contre pour le bâton de réta je peux pas t'aider, j'ai une sainte horreur de jouer avec. Sinon pour le destru, Allonge destructrice et Pulsar sont des must have.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 décembre 2015 à 07:29:05

Si tu veut jouer heal le bâton de réta est obligatoire, forcément. Le choix entre baton de destru et deux épées dépend complètement de ce que tu veut mettre sur tes barres après.

Sur les deux, tu dois mettre lumière intérieure.
Sur ta réta, tu dois mettre source curative et le bouclier de soin, je te conseille aussi mutagène. Reste un slot. Tu peut y mettre captation si tu joue deux lames, ou encore prière de combat.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:58:38

désolé de répondre que maintenant , mais merci pour l'infos , donc pour l'instant je suis en baton destru/reta

par contre j'ai du mal avec les orts , vu que j'ai pas les evolitions je sais pas quel sort est quoi , genre source curativec'est l'evolution de quoi ? le bouclier pareil ? et mutagène ? et prière de combats ?

sinon la vu que j'up un peu tout les sorts , je joues avec empalement/eventail/hysterie collective/captation de vie

sur le reta protection curative/arme dissimulé/étrainte débilitante/frappe siphonantes

et lumière intérieur sur les 2 barres

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 décembre 2015 à 18:00:33

Source curative -> premier sort de soin.
Mutagène -> second sort de soin.
Prière de combat -> troisième sort de soin.
Bouclier -> quatrième sort de soin.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:39:34

ah ok , bah merci du coups pour l'orienté heal , y'aura une barre full soin et l'autre barre dps c'est ça ? car les 4 sorts de soins à haut lvl seront obligatoire ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 décembre 2015 à 18:50:25

Pas tous obligatoire, non plus.
La source est obligatoire. Elle soigne bien, ne coûte pas très cher, est stackable (donc trois source au même endroit soignera trois fois), elle est indispensable.
Mutagène est du confort surtout, ça permet de ne pas avoir à relancer source souvent sur tout le monde (surtout quand tout le monde est séparé).
Prière est bien si tu veut booster les dégâts des alliés, donc en raid surtout. Sinon… quasi inutile en donjon.
Le bouclier n'est pas utile si l'équipe sait jouer. Ça sauve un allié à la vie critique quand aucun autre de tes soins ne peut soigner beaucoup en très peu de temps sans attente préalable.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:51:52

merci , du coups j'ai up les sorts , par contre la source curative dure 3sec , c'est peu , est ce que en l'évoluant au rang 4 par exemple restera plus longtemps ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 décembre 2015 à 22:24:11

L'un des morphs la fait durer 4 seconde. Mais l'autre est peut être mieux, il te fait regagner de la magie pour chaque allié touché (jusqu'à trois), ce qui fait que tu finit par le lancer gratuitement. Sachant qu'il est fait pour être spammé en boucle, c'est tout benef.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:28:26

exact du coups la j'ai up les 4 premiers sorts du baton de reta , je me tate à lasser tomber le baton de destru et passer à 2 épées , ma seul "peur" c'est la vitesse à laquelle va descendre la mana , car je ne pourrais pas mettre du coups de baton pour en ravoir un peu ou espacer les attaques ... où alors faudra que je switch sur le baton de reta etc ... :(

sinon , que pense tu de sentier rafraichissant ? je m'en sert actuellement pour le lvl up et je trouve ça bien sympa :( mais peut être qu'à haut niveaux ça sera plus assez puissant ? car je trouve que ça heal pas mal sur les pack de mob même si des fois je dois quand même utiliser un sort de baton de reta ...

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:32:26

ah et jsute un autre truc , tu m'avais dit que le dernier sort de l'assassinat augmenté les dégats façon supruissance ou entropie , mais est ce aussi bien ? car pour l'instant je joues sans up de dégats de sort en attendant d'avoir le denier sort (dans 1-2lvl) mais est ce que entropie est mieux où pas ?

car sur mon sorcier je ne joue jamais avec par exemple , je joues juste avec le truc du sorcier quoi (surpuissance si je dis pa de connerie)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 22:43:26

Sentier rafraichissant est l'un des dot/hot que j'ai mentionné, il est vivement conseillé :oui:
Si tu utilise régulièrement sape d'essence (donc que tu es au corps à corps), entropie ne te servira pas. Mais si tu veut de la distance ou pas d'utilisation de sape, entropie peut être efficace (surtout via le +20% dégât sur le prochain coup, comme par exemple un ultime).

Le switch de barre, tu as intérêt à le maitriser très vite. C'est indispensable surtout à haut niveau, pour un soigneur comme pour tout les rôles d'ailleurs. Une chose à savoir : change d'arme pendant le lancement d'un sort, tu coupera l'animation sans couper le sort (donc gain de temps).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.02€ ONE 12.45€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment