CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One]Tout refaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:19:46

Salut a tous , voilà j'ai commencé teso il y a peu , j'ai fait auparavant quelques mmo sans vraiment accrocher ( Wow , matin 2 , store) .

Je ne connaissais pas vraiment les build ect , je suis plutôt partie a l'aventure au feeling ... Grosse erreur , que j'ai remarqué hier dans mon premier donjon (tressefuseau ?) .
Je suis lvl 15 , il y avais un lvl 20 et un lvl 12 ...

Je prenais grave plus que le lvl 12 ...

Je suis un bréton chevalier dragon , armue légère et deux armes ...
Comme une burne , j'ai alterner vie/magie/vigueur -_-

Je suis conscient aujourd'hui que c'est totalement pourri !

Mais j'ai peur de tout recommencer , pas que j'ai 100heures de jeu mais bon . ..

Ou pensez vous que a ce niveau , ça vaille la peine d'acheter les truc pour remettre les stats et compétence ?

En tout cas , si quelqu'un commence ou recommence un perso dans ce cas ça sera un plaisir de faire le jeu avec cette personne .
Je joue tout seul , aucun de mes amis ne joue a ce jeu

Matilda-is-back Matilda-is-back
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 11:44:07

C'est à toi de trouver ton gameplay pour que t'y prennes plaisir. Une fois que tu sauras ce que tu veux, réorientes-toi. C'est ça qui est génial dans ce jeu : tu peux à tout moment reconstruire ton perso, selon ton gameplay justement.

C'est vrai que chevalier-dragon, 2 armes en armure légère c'est peut-être pas top. Mais si ça te plait, pourquoi pas...
Ce site m'a beaucoup aidé au début : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39803919-1-0-1-0-creer-un-build-viable.htm
Et ceci pour une vision du futur : http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:52:30

Merci :) , je suis partagé entre les dégât a l'épée et la magie ...
Mais j'ai l'impression que niveau magie c'est pas top top , dans le sens ou les sort ne sont pas "conventionnel" , éléments et autres...

couzco couzco
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 15:47:43

Dans les grandes ville tu trouveras des autels qui te permettrons de reste tes stats et tes points de compétences.

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:42:36

Mais ce n'est pas payant ? avec des couronnes je veux dire ..

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:52:26

non c'est payant avec l'argent ingame

tu as la restat des points de vie etc qui est à 3000 je crois

la restat des choix des évolution de sort qui est dans le même prix je crois

et pour finir la restat de toutes les compétences qui elle est lié au nombre de point de compétence qui tu as , donc plus tu en as , plus tu payes chère (exemple je dois en avoir 140 je crois je dois payé 14 000 environ )

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:51:40

Merci :)
Juste une simple question ,j'ai refait un perso du coups , car je veux bien prendre mon temps ...
Et le gameplay qui me plait le plus en fait , c'est épée bouclier donc en gros le tank !
J'ai donc refait un rougegarde .

Du coups , il faut monter plutôt la vie ou la vigueur ?

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:59:07

perso à ta place je ferais plutôt un dps vigueur pour commencer :ok:

parce que le tank , pour faire les quêtes etc , c'est juste relou , tout mes potes tank sont au bout du rouleau :hap:

blackspyke77 blackspyke77
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 13:02:22

pour un tank le mieux c est armure lourde apport de resistance et regen de vie et arme une main bouclier et les point en vigueur

si tu le veut en degat armure moyenne (5 piece moyenne et 2 lourdes) degat et vigueur avec arme a 2 main ou 2 armes tu met les point en vigueur

ca marche pas trop mal pour moi
si tu cherche des compagnon de quete tu peut m ajouter

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:39:34

Ha ? Pourquoi c'est relou ? Le manque de DPS ?

Pas de soucis vdd si tu veux ajoute moi : sephiroth38

blackspyke77 blackspyke77
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 20:03:19

oui tres d ailleur je trouve que commencer avec un dk tank n es pas la meilleur idee j ai fais pareil et suis passe dps depuis peu

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:12:28

Bon , et bien je vais partir du coup , sur un DK DPS :) je monte que la vigueur du coup ?

Je vais pas prendre trop cher ? Et dernière question , pourquoi pas une armure full lourde ?

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 05:01:35

Je monte un DK dps vigueur aussi, je ne suis que lvl 17 pour l'instant, je te conseil de monter un peut la vitalité car tu prend un peut chère au début.. Perso je fait 3 vigueur pour 1 santé et ca marche plutot bien. L'armure intermédiaire est meilleur pour le DPS vigueur et les dégat d'arme, aussi pour les coup critique physique, mais si tu veux tu peut te mettre 2 pièce lourde maximum, par exemple les épaule et le torse ce qui donne une impression d'armure lourde plus complété, et le reste tu met de l’intermédiaire, ce qui est préférable car a plus haut niveau dans ta compétence armure intermédiaire tu a un bonus si tu a au minimum 5 pièce médium.

SI je peut avoir des conseil au sujet des DK vigueur DPS je suis pas contre, car sur internet il n'y a quasiment que des builds pour les tanks, j'ai l'impression que le Dk dps vigueur est a l'abbandon, ou juste pour faire du pvp.. En fait j'ai peur de faire un perso qui sois réellment a la ramasse, c'est con car j'aime bien le gameplay du Dk en stamina avec les dots et tout..

Mais ca a l'air tres fun en pvp en tout cas. :oui:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 05:10:49

Désolée du double post

Pour les arme je te conseil une barre a deux main, et une autre avec deux arme a une main, l'arme a deux main a un super exécute, et au lvl 38 un booster de dégat (+20% de dégat d'arme il me semble) accompagné d'un heal sympa, et pour les deux armes a une main, il y a biensur coup rapide que je trouve plutot sympa pour faire du dps en continue et l'attaque AOE principal lame tourbillonnante pour les pack de mobs, ca fait du dégat, ca te donne de la vigieur, en gros quelque chose de cool. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=k3MsLsCVdTE

Une video du end game en dk stamina vigueur en PVE, car tu auras beaucoup moins de mal a trouver des build PVP :ok:

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:11:03

Encore une fois , j'ai le changé d'avis ( oui désolé , je ne vous prend pas pour des cons ^^)

J'ai repris mon lvl 16 , et j'ai trouver les autels pour me restât.
Du coups j'ai tout mis en vigueur , je joue avec l'armure moyenne , et deux armes ( Jaime pas le gameplay arme deux mains , je trouve ça trop lent :/ )

Par contre niveau compétences je ne sais vraiment pas ! Il me reste 11 points dont je ne sais pas quoi faire :/

Quelles sont pour vous les compétences obligatoire pour un DK DPS vigueur ? Merci a vous

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 09:41:18

Up :D

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
03 décembre 2015 à 12:04:50

Tous tes passifs de classe, d'armes, ou encore d'armure, etc.. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment