CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 : fonction recherche de groupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:11:09

Vous pensez que si avec quelqu'un d'une autre faction que moi que j'ai dans mes contacts on se met en recherche de groupe pour le même donjon en même temps et qu'on a le même lvl qu'on arrivera à former un groupe ? Ou alors cette fonction est toujours autant inutile qu'avant ?

yushiin yushiin
MP
Niveau 5
07 décembre 2015 à 15:47:49

Perso j'suis lvl 17 et quand je fais une recherche de groupe soit ca dure 45min soit j'tombe sur des mecs lvls 30-40, donjon réglé sur véteran 16, je comprend rien à ce système qui semble avoir été codé par une bande de trous du cul. Résultat des fois on a un heal lvl 11 un tank lvl 45, même avec l'ajustement le heal fait pas le poids et on meurt comme des merdes toutes les 2secondes.
Du grand n'importe quoi maintenant j'tape LFG dans le tchat zone et j'me casse plus la tête avec l'outil.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 décembre 2015 à 17:20:18

C'est que le groupe est mauvais.
Désormais avec l'outil, tout le monde (sauf v15 et v16) sont scalé v15, avec les stats d'un v15 selon leur stuff. Mais forcément, s'ils ne sont pas du tout opti, ils ont l'équivalent pas du tout opti au v15.
Et les mobs sont marqué v16 mais ont des stats un peu en dessous du v15, c'est juste pour pouvoir donner du stuff jusqu'au v16 selon le niveau du joueur qui loote.

Alors évidemment, avec ce système on tombe sur des joueurs qui ont encore plus de chance qu'avant d'être mauvais, mais fondamentalement ça ne change pas grand chose (surtout en donjon non vétéran).

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 décembre 2015 à 19:50:48

@Black-Lex Yess normalement ça marche ! On a fait un donjon avec 2 collègues rouges a un ami bleu a moi en faisant comme ça l'autre jour :ok:

lindraeen lindraeen
MP
Niveau 5
07 décembre 2015 à 23:00:33

Et jouer en groupe inter faction sans recherche aussi bien pour les donjons que les epreuves cnest prévu ? Parce que la communauté est trop pauvre avec les 3 factions et toute les plate forme pour si peux de joueurs ça devient le désert..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment