CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Templier vigueur ou magique pour le dps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:46:21

Salut a tous, j'aimerais savoir d'aprés vous ce qui est le mieux pour faire du dps, j'ai une préférence pour la vigueur mais je vois beaucoup de templier magique en ce moment, il y a eu un up ? :hap:

J'aimerais savoir si le templier stamina etai toujours a l'ordre du jour, voila merci. :)

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 14:36:57

Bonjour,

Non il n'y a eu aucun up du Templier. Ca a toujours été une classe assez joué me semble-t-il.
Mais très peu de personne maitrise cette classe; comme les autres d'ailleurs.
Un templier magique peut faire très mal, gérer du 1vX, soloter etc...

Le stamina est toujours là, m'enfin à part spammer ravage et estoc cruel il ne fait rien d'autre.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:41:51

Oui mais justement j'ai pas trop envie de spammer deux touche. :(

Pourtant il y a quand meme quelque sort qui sont passez stamina chez le templier non ? C'est juste que j'aime bien les gameplay "nerveux" et dynamique, et le templier me sembler assez sympa pour me faire une sorte de guerrier stamina au corps a corps, car le dk stami' semble vraiment trop orienter tanking ou pvp.

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
30 novembre 2015 à 14:59:33

Templier vigueur fait plus de degats. Mais bon encore une fois ça dépends toujours du joueur.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
30 novembre 2015 à 15:02:21

@Leftover-Crack sans rentrer dans l'exagération en optant pour le terme "spammer" 2 touches, toutes les classes ont quand même des sorts "OP" dont tu ne pourras pas te priver (et ça se résume en général à 1-2 voire 3 sorts). Cela ne veut absolument pas dire que tu spammeras 2 touches, ou alors tu es un homme mort d'avance :hap: même si tu as "seulement" 2 sorts d'attaque dans une barre, cela veut tout de même dire qu'il te reste 3 emplacements pour des buffs ou sorts de CC. Sans parler de ta 2nd barre de compétence !

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 15:27:09

Le 30 novembre 2015 à 14:59:33 Milliardaire2 a écrit :
Templier vigueur fait plus de degats. Mais bon encore une fois ça dépends toujours du joueur.

Ce n'est pas parce qu'il tape plus fort qu'il est meilleur que la magicka :)

Pour ce qui est du spamming, je parle de généralité, 9 joueurs stamina sur 10 en PvP ne font que spammer à l'infini le ravage. Ouais il mette un buff et se soigne à côté; wouah quelle richesse ce gameplay. Appelons un chat, un chat. Ces 9joueurs sur 10 ne connaissent même pas le bourreau, c'est dire à quel point ils sont bêtes.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:04:08

En vrais c'est juste que vraiment je vais pas vous mentir j'ai du mal avec le gameplay dit "magique", dans tout les mmo en general (meme sur wow) et sur les TES aussi (sauf dans oblivon, car la magie dans oblivion etai vraiment cool :rire: ) je suis un guerrier dps, en gros je prend mon épée a deux main et je fonce dans le tas pour coller des grosse claque, j'aime le dynamise sans forcément etre tank.

Mais du coup je veux bien comprendre qu'il y a est un sort "spammable" mais je pense pouvoir me faire un petit perso sympa sans forcément spamer deux touche en me disans "JE ROULE SUR LE JEUUU"

Je pense sans doute faire un perso deux pièce lourd (épaule et torse par exemple) et 5 piece medium, une épée a deux main et l'autre deux épée a une main pour le sort d'aoe assez sympa. :(

Après pour les joueur débile, ca malheureusement c'est pareil dans tout les jeu, j'ai souvenir que sur wow a une époque on avais le droit au DK tank en bg, il etai immortel, ou les palouf avec leur PUTAIN DE BUBUL (oui quand tes war c'est frustrant, de le voir se refoutre full life alors que toi ta juste tes jeu pour pleurer)

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:07:17 par Leftover-Crack
kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 16:44:20

Ce que tu veux faire est pas mal.
Je te conseillerai de te diriger plutôt sur le DK voir le Lame Noir pour ce genre de gameplay.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Oui c'est ça, mais il est regrettable de dire que si le sort " ravage " subit un nerf ou autre chose le rendant moins performant ( chose qui n'arrivera jamais ), plus de la moitié des joueurs PS4 arrêteraient le jeu :honte: C'est dire la quantité de glands qu'il y a ^^

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:44:39

Cela ne veut absolument pas dire que tu spammeras 2 touches, ou alors tu es un homme mort d'avance

Et pourtant ...malheureusement, bien souvent un spameur tue plus vite que quelqu'un qui utilise toutes ses touches. Il sont partout ceux qui on troqué leur manette contre un interrupteur de lampe de chevet et qui jouent " ravage , ravage , ravage ,ravage ,ravage , bourreaux " . Ou " fragment ,fragment , fragment ..." ou le célèbre " serres brûlantes , fouet de lave , fouet de lave , fouet de lave , fouet de lave .... "

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:57:53

Oui mais DK j'ai peur un peut que en pve je sois vraiment la que pour le tank, car niveau sort de classe ca a l'air d'etre un peut la zermi quoi, il y en a deux de vraiment utile, et le reste c'est du bouclier...

Et NB avais l'air sympa, mais je sais pas si ca le fait un "pur" guerrier en NB, car ca a l'air d'etre fragile, enfin j'ai l'impression que limite si tu loupe ton burst, tes foutu quoi. :hap:

Pour ca que le templier sembler un bon juste milieux pour faire un gameplay warlike.. Je suis quand meme preneur pour vos avis. :ok:

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:59:00 par Leftover-Crack
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:14:05

Du coup c'est vrais que je me tate pour un night blade stamina en mode guerrier maintenant :hap:

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:49:04

Le 30 novembre 2015 à 16:44:39 Black-Lex a écrit :

Cela ne veut absolument pas dire que tu spammeras 2 touches, ou alors tu es un homme mort d'avance

Et pourtant ...malheureusement, bien souvent un spameur tue plus vite que quelqu'un qui utilise toutes ses touches. Il sont partout ceux qui on troqué leur manette contre un interrupteur de lampe de chevet et qui jouent " ravage , ravage , ravage ,ravage ,ravage , bourreaux " . Ou " fragment ,fragment , fragment ..." ou le célèbre " serres brûlantes , fouet de lave , fouet de lave , fouet de lave , fouet de lave .... "

Haha tu m'as tué avec l'interrupteur, bien trouvé :lol:
Pour le DK magicka je peux comprendre le spam fouet de lave, car c'est sa seule attaque de classe concrètement. Les serres pour le contrôles, la griffe et chalumeau pour le DoT; il ne lui reste que des sorts de bâtons à la rigueur. Mais c'est pas comme si le fouet était cheaté; lui n'offre pas un contrôle.

Le 30 novembre 2015 à 16:57:53 Leftover-Crack a écrit :
Oui mais DK j'ai peur un peut que en pve je sois vraiment la que pour le tank, car niveau sort de classe ca a l'air d'etre un peut la zermi quoi, il y en a deux de vraiment utile, et le reste c'est du bouclier...

Et NB avais l'air sympa, mais je sais pas si ca le fait un "pur" guerrier en NB, car ca a l'air d'etre fragile, enfin j'ai l'impression que limite si tu loupe ton burst, tes foutu quoi. :hap:

Pour ca que le templier sembler un bon juste milieux pour faire un gameplay warlike.. Je suis quand meme preneur pour vos avis. :ok:

Si tu joues DK stamina, tu utiliseras principalement les compétences de tes armes.
Perso' ça n'engage que moi, pour jouer Stamina, rien de mieux que le DK - NB mais plus le DK.

Regarde les streams et autres vidéos Youtube pour te faire un avis plus précis. Si tu veux regarde ces youtubeurs : SypherPK - DeltiaGaming - Lefty Lucy ( Pour le DK Sorcier NB ) et pour le templier je n'en connais qu'une seule c'est " DerGanze "

Ce sont d'excellents joueurs, tu pourras peut être mieux te représenter les possibilités des classes.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:58:02

Justement les DK stamina j'en vois principalement en PVP, mais il n'y a que tres peut de build pour le pve, ou alors c'est pour tank.. :(

D'ou ma frayeur d'avoir des soucis pour le leveling, car le Dk stamina a l'air sympa, des sort de dot et des sort d'arme, mais j'ai un peut peur d'avoir du mal en pve.

C'est con car j'aime bien le principe, le sang de dragon pour regen vie+stamina, des bouclier, ect..

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:18:33

Bon aller je me lance dans un DK vigueur impérial, vu que je pense faire du pvp plus tard (avec la citée imperial) je pense que ca peut etre un bon choix, si des gens ont des conseil pour les dk stamina je suis preneur :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 18:32:14

Un conseil : ne prend pas l'arc en arme principale. Le Dk n'est pas bon à distance, prend du corps à corps.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:13:47

Tout a fait, je pense plus etre en mode 5 medium 2 lourd (car je trouve vraiment les épaule et le plastron vétéran imperial classe, pas tres opti mais bon, on a tous notre penchant kikoo :hap: )

Et pour les arme, deux mains et deux armes, mais du coup je me tate, je prend une main bouclier a la place du deux armes ? Car je peut faire aussi office de offtank.

kekesan-57 kekesan-57
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 19:53:15

Si j'étais toi, durant toute ma phase de leveling jusqu'au Vet 16 j'upperai les doubles lames, la grosse épée, l'épée/boubou et l'arc.
Au moins une fois level max, tu n'auras pas de restriction.
Idem pour les armures, dès le début du jeu; prend 4inter 3 lourd pour pex le plus efficacement dans les deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment