CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Elder Scrolls Online, est-il bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 13
21 novembre 2015 à 20:37:28

Bien le bonjour à tous ! :)

Ayant eu la Xbox One il y a peu de temps, je me suis tourné maintenant vers les jeux qui vont avec, dont un auquel j'en est beaucoup entendu parler : Elder Scrolls Online.

Malheureusement, j'ai eu des points positifs et des points négatifs (plus dans le négatif en vrai ...).

Ma question est : En vaut-il vraiment la peine ? Peut-être que vous pourriez me dire, de par vos experiences, toutes ces qualités, car là, j'hésite énormément à me le prendre. :hap:

Je vous en serais très reconnaissant. :)

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:58:00

Salut, oui le jeu est très bien, quels sont les points negatifs que tu as entendu parler ?

couzco couzco
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 21:52:24

Personnellement je trouve le jeu bien, on est loin d'un grand mmorpg mais il a des beaucoup de qualité. Après sur la one niveau mmorpg ya pas grand chose d'intéressant.

Par contre si tu as joué sur un ancien Elder scrolls tu seras ravis de retrouver cet univers en multijoueur.

Et puis ya un argument de taille, c'est que pour un jeu que tu dois trouvé à 40€ neuf, la durée de vie est énorme.
Par exemple pour ma part, en fouinant un peu mais en traçant quand même je suis lvl 40 j'ai pas encore fini les 5 1 ère zones de daguefilante en 70h. Sachant qu'il ya encore les 5 zones des 2 autres alliances plus havreglace

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 23:44:22

Sa depends de ce que tu recherche dans le jeu pour certains il est bien pour d'autres bah il ne l'est pas.

Nundil Nundil
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:01:05

Si tu as déjà joué à un MMORPG tu ne peux que aimer, par contre si tu viens de Skyrim ne t'attends pas à la même chose.

Sinon sur console le jeu est super bien fait, bonne maniabilité, graphiquement correct pour un Meuporg.

Et il est assez complet selon beaucoup de témoignages (personnellement je l'ai eu hier donc je n'ai pas encore assez de recul pour t'en dire plus).

awouchlagama awouchlagama
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 13:25:20

Salut salut bon j'ai ce jeux sur PC et ps4 et je peux te dire que ce jeux et juste genial. Graphiquement c'est très correct on s'entend c'est un mmo t'aura pas des graphisme à la The Witcher ça c'est sur. Coter gameplay c'est très bien y'a rien de compliquer et comme dit plus haut faut pas le comparer à un skyrim car il n'y a rien à voir avec à part peut-être l'interface comme la boussole au dessus de l'écran au lieu d'avoir une mini map bon c'est pas le n'est mais c'est pas si pire non plus. Coter durée de vie maintenant ba c'est juste énorme t'en a pour extrêmement longtemp à tout découvrir que ce sois les livres à trouver ou encore les éclat de cristal etc. Beaucoup de donjons aussi solo ou en groupe et ils sont vraiment bien et parfois ta de vrai bon defi. Sinon c'est des méga serveur alors en PvP ça fait des batailles de fous et perso je ne rencontre aucun lag ou problème de connexion. Petit point négatif on peu pas avoir de combat pvp sauf en cyrodil genre tu peux pas provoquer en duel et tout et dans les région des faction adverse tu peux pas te faire attaquer mais sinon ce jeux et génial et tu ne sera pas déçu si tu le prend. Sur ce bonne journée à toi :-)

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
22 novembre 2015 à 21:07:39

Le 22 novembre 2015 à 13:25:20 awouchlagama a écrit :
Salut salut bon j'ai ce jeux sur PC et ps4 et je peux te dire que ce jeux et juste genial. Graphiquement c'est très correct on s'entend c'est un mmo t'aura pas des graphisme à la The Witcher ça c'est sur. Coter gameplay c'est très bien y'a rien de compliquer et comme dit plus haut faut pas le comparer à un skyrim car il n'y a rien à voir avec à part peut-être l'interface comme la boussole au dessus de l'écran au lieu d'avoir une mini map bon c'est pas le n'est mais c'est pas si pire non plus. Coter durée de vie maintenant ba c'est juste énorme t'en a pour extrêmement longtemp à tout découvrir que ce sois les livres à trouver ou encore les éclat de cristal etc. Beaucoup de donjons aussi solo ou en groupe et ils sont vraiment bien et parfois ta de vrai bon defi. Sinon c'est des méga serveur alors en PvP ça fait des batailles de fous et perso je ne rencontre aucun lag ou problème de connexion. Petit point négatif on peu pas avoir de combat pvp sauf en cyrodil genre tu peux pas provoquer en duel et tout et dans les région des faction adverse tu peux pas te faire attaquer mais sinon ce jeux et génial et tu ne sera pas déçu si tu le prend. Sur ce bonne journée à toi :-)

Sur ps4 aucun lag ? :rire:
C'est de la mauvaise fois désolé. Passe une soirée sur etoile d'azura, tu va péter les plombs mon pauvre a certain moment.
Mais oui le jeux va te passer pas mal de temps, mais faut pas jouer seul.
Sur xone je sais qu'ils ont acheté des serveurs donc pas de problème pour eux.

awouchlagama awouchlagama
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 19:33:00

Ba je te dit que je n'ai aucun la peut importe ou je vais et que le jeux se jou très bien dsl si pour toi ça kag mais je t'annonce que c'est pas tout le monde qui a se genre de problème ... Tk ça reste un très bon jeu

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:14:23

A azura c'est tout le monde . Je suis souvent en tchat de groupe et quand ça lag les 24 personnes du tchat le ressentent (et c'est pareil en pve. Certains doivent se rapeller ce qu'il se passe quand 24 joueurs se retrouvent dans la même pièce et qu'ils tapent des porcs à la chaine ^^ .Si on avait le malheur de bouger un peu trop le stick de la manette on était déco ) . Dés que l'on commence à se packer avec d'autre joueurs qui utilisent tous leurs compétences sur un espace réduit le jeu lag et crash.

Mis à part ça je trouve que le jeu a plus de qualités que de défauts et je ne m'en lasse toujours pas

Message édité le 24 novembre 2015 à 21:17:00 par Black-Lex
oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:36:23

Hmmm c'est que sa me donne envie tout sa ! En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses qui m'ont fait réfléchir. :)

Et Oui, je le jouerais sur One. :hap:

mickydu44 mickydu44
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 22:41:24

il est vraiment excellent, une tuerie !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment