CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil arène maëlstrom vétéran

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:18:40

je me permet de créer ce sujet pour qu'on partage ici nos strats et astuces pour l'arène vétéran [[sticker:p/1kkn]]

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:23:30

et donc perso je suis en recherche d'astuces , car j'ai torché l'arène normal sans le moindre soucis (hormis le lézard à la con , le temps que je comprenne qu'il faut laissé un sorcier ... :pf: :hap: )

mais le vétéran , c'est pas que le dps me manque , c'est plutôt la vie

étant sorcier orienté full dégats des sorts , j'ai une regen de magie de merde , de vie de merde (140 de magie avec popo santé max + regen magie et dans les 3-400 en santé)

et surtout , j'ai pas le moindre sort soin , et c'est la qu'est mon gros soucis :(

je suis allez jusqu'au premier boss sans le moindre soucis , mais arrivé au boss les adds je les dépop assez vite , mais il arrive que le boss + les mages m'enchaine très vite et la c'est le drame ... (pourtant je tente de focus en premier les sorciers biensur)

donc si vous avez des astuces pour un sorcier qui sans qu'il n'ira pas très loin comme ça ... :hap:

je précise que mon seul "soin" n'en est pas un , car c'est juste ma protection durcie qui est enfaite un bouclier qui absorde +-10/15k de dégats

UFC_Fighter UFC_Fighter
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 01:26:30

Perso je joue lame noire magie je suis arriver au boss final de la 9eme arène et la je bloque si quelqu'un a une technique je suis preneur

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 03:55:25

Moi aussi je suis arrivé au boss final (6eme manche de l'arène 9) mais j'ai pas réussi a le tomber malgré beaucoup d'acharnement.. J'y retournerai avec quelques CP en plus!

Pour ton soucis de soin sur le sorcier l'auteur, si tu es axé full DPS tu devrais pouvoir tenir avec la surtension et les critiques (sur lesquels tu te heal a 20% des dégâts infligés).
En cas d'ultime secours la protection curative fait très bien son travail !
J'ai pas trop comprit quand tu parlais de regen magie tu as indiqué 140 mais tu voulais dire 1400 ? :)

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:49:47

bah les critiques justement je trouve qu'il fonctionne pas assez , je l'ai ressentie direct sur le boss , fin c'est pas le boss qui pose problème , c'est les dernières invoque où il invoque très vite d'autres mobs , du coups l'aoe les shoot du boss et les sorcier + les DK qui grippe au sol , c'est un peu tendu

bon après j'avoue que j'ai fait que 3-4essaies (dont 2 où il lui resté 1/5 de vie peut être même moins mais vu que je suis mort à chaque fois au même moment par les mêmes sorciers etc ... )

concernant la regen oui je voulais bien dire 1400 avec la bouffe vie max + regen magie , par contre du coups je suis à 28.5k de magie max (ce qui pose pas de problème vue la regen mais du coups les dégats sont un peu moins puissant qu'à 34K de magie ... )

et aussi j'ai que 150cp , peut êttre pour ça que je sens un manque de soin ? ou peut être que j'ai mal mis mes poiints de CP

c'est quoi la protection curative ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 13:18:14

C'est le sort "bouclier" du bâton de rétablissement qui te heal à 100% à la disparition de celui-ci ;)

[BadFarmer] [BadFarmer]
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:41:06

Jouant aussi sorcier, sur ce boss si tu envois tout ce que tu as cash sur lui, genre la surcharge, tout en te servant des synergies proposé, le bouclier et le heal sont très pratique à ce moment, ça devrait passer.

En revanche moi mon soucis c'est l'arène qui suit avec les dwemers et les hélices qui vont dans tout les sens, c'est pas tant les mobs qui posent soucis, c'est vraiment les hélices, je finis toujours par m'en prendre, une astuce ? :

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 17:52:29

En sorcier ? Le spam de protection durcie + le heal sur critique ou HoT (mutagène/regen rapide). Les hélices ne font "presque aucun dégâts" tu dois pouvoir passer l'arène assez facilement avec ton sorc ;)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 21:47:59

En faite plutôt que d'axer tout un build sur le dégât, il faut garder à l'esprit que la regen mana est très importante tout au long de l'arène. Attention, je ne dis pas que les dégâts ne sont pas importants, bien au contraire c'est limite la clef de la réussite. Mais l'optimisation de la gestion de ressources est primordiale, et c'est peut-être ça qui vous pose problème.
En tant que sorcier les dégâts ne doivent pas faire "peur" car on peut spammer la protection durcie (shield propre au sorcier), la protection curative (shield/heal du bâton de rétablissement), ou encore d'autres buffs d'attaque ou de défense propres aux capacités d'armures, de bâtons ou de classe.
Evidemment une AoE ou un monoshot qui OS, ça existe, et ça prendra plus ou moins de temps pour comprendre les mécanismes permettant d'anticiper ces coups. Mais une attaque qui n'OS pas ne doit pas faire peur à un sorcier, tant qu'il a de la magie.
Et c'est là que réside l'équilibre à trouver dans sa gestion des ressources : pouvoir garder un DPS constant tout en étant capable de survivre :)
Si tu peux lancer encore 3-4 sorts d'attaque mais que tu ne seras plus capable de te défendre après, je te conseille d'opter pour la solution "regen magie en heavy attack" plutôt que de gaspiller tes derniers précieux points de mana !
A la limite n'ayez pas peur de jouer avec l'échange noir qui permet d'échanger de la magie contre de la vigueur (tout de même déconseillé dans les dernières vagues qui nécessitent "beaucoup" de vigueur pour les CC ou les dodge) ou la ponction élémentaire du bâton de destruction. Le morph de surcharge qui rend de la magie sur chaque attaque fonctionne plutôt bien aussi. Evidemment : droguez-vous aux popos !

Buena suerte

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:01:18

Au passage pour le gros lézard du normal, meme si tu as buté tous les mobs, quand il gueule tu fais un L2-R2 ou tu lui met un coup d'onde écrasante (Le morph qui stop ceux qui chargent un sort), il arrêtera et sa t'évitera de prendre le poison :)

Vikiller07x Vikiller07x
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 12:11:52

Bonjour à tous , je suis bloquer a l'étape 6 ( ombre spiral en non vétéran ) à cause des essaims d'araignées qui spawn toutes les secondes , je suppose qu'il y a une astuce pour éviter sa ? Merci

Never Never
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 12:27:07

En faîtes au dernier boss, c'est une question de survivabilité et de gestion de son stress. A chaque Ogrim ou Daedroth qui pop, faut accumuler les fantômes jaunes, utiliser l'explosion spectrale puis burst l'add en question et ainsi de suite. Les adds healer sont à dépop en priorité.
Une fois que t'es tp là haut, t'a une sorte de pierre qui gravite autour de la plateforme : tu peux te cacher derrière quand le boss lance les projections. Il faut dépop avec "Surcharge" les cristaux, ça t'évite de passer dix plombes dessus.

Mais ce qu'il faut savoir en gros, c'est que le but est de survivre. Utilise l'atronach de foudre, il te permettra régulièrement de "souffler".

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 15:25:02

@Never tu as passé l'arène 9 ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 16:12:58

Faites quelque chose pour ces satanées impossibilités d'édit message :(

Je reprends, c'est facile de dire qu'il faut "gérer son stress", "focus les add heals" ou encore "burst le daedroth", mais je répète ma question : as-tu tombé l'arène vétéran ? :hap:

1) les fantômes jaunes à stocker n'apparaissent qu'à partir de la 2ème partie du combat (quand tu as fait redescendre le boss), donc dire qu'il faut seulement stocker les fantômes jaunes et profiter de l'explosion spectrale, ça marche quand t'as déjà fait 50% du combat, pas avant.
2) c'est facile de gérer son stress en règle général, mais quand tu as déjà passé 3-4h sur l'arène avant d'arriver au boss final et que tu galères de 2h à 5h du mat, je te jure que "gérer son stress" ne fait plus du tout partie de tes priorités :ok: (d'ailleurs si tu arrives jusqu'ici normalement, c'est que tu n'es pas du genre à stresser)
3) "c'est une question de survivablité" oui, c'est ça. Sauf qu'avec la survie vient aussi les monsters damages, sans quoi tu ne fais rien. C'est là où je me demande si quelqu'un en dessous des 200 CP peut passer cette arène - j'en avait 250 quand j'étais dans l'arène, et je trouve ça très juste à partir de l'arène 8

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 16:15:26

@vikiller07x pour l'arène 6, la strat parait assez compliquée en théorie mais en pratique ça passe assez facilement : tu as 5 piliers répartis sur la map, entourés de toile d'araignées. Pour libérer ces piliers, tu dois tuer un "vargrison" à côté de ces-derniers. Les piliers "dégagés" libèrent une forte aura dorée lorsque les essaims d'araignées arrivent, tu peux alors te "réfugier" sur ces-derniers :)

ATTENTION : tu dois absolument focus la petite araignée qui referme les cocons quand tu vois cette-dernière sur un pilier ;)

Hades9988 Hades9988
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:52:37

Hello, j'ai du mal à battre le boss de l'arène 4 le souci étant dans ses surcharge de flammes qui spam vite, souvent et qui font mal... Un conseil ?

Hades9988 Hades9988
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:36:00

Up les gens svp :-)

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:47:32

Le boss de l'arène 4 c l'araignée dwemers c sa ? Perso je la burst comme un gros porc :) :hap:

Comme sa pas le temps de resirer.

Hades9988 Hades9988
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 21:46:03

OK bon j'aurais essayé mais je finirais jamais cette arène...

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 21:59:24

T'es avec quelle classe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment