CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Verdict MAJ recherche de groupe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr__Gonzo Dr__Gonzo
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:21:22

Toujours aussi catastrophique ?

eikod eikod
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:26:53

Alors personnellement j'ai fais un donjon tout à l'heure qui est très mal placé, et j'ai trouvé un groupe en 15 minutes avec la recherche. Par contre c'était un v6 et moi je n'étais que niveau 34 ^^

garok91 garok91
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 23:42:25

Le recherche et vachement plus accélère mais on est pas tp (sur ps4 pour ma part) si tu tombe dans un groupe étranger tu peu pas voyager vers le groupe si il sont d'une autre alliance faut te déplacer avec les oratoires

monjax monjax
MP
Niveau 3
20 novembre 2015 à 12:40:42

En tant que heal (ps4) je met 5 min pour intégrer un groupe en normal. Une fois j ai été téléporté et les autres j ai dû prendre l oratoire.

Ce qui est marrant c est la différence de niveau, y a un peu de sport. Et je tenais à vous remercier car pour l instant pas encore eu de ragequit.

Oui globalement il y a une amélioration, manque plus que le tchat écrit et ça sera parfait.

DamonGold DamonGold
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 16:10:26

Effectivement la recherche de groupe est largement plus efficace. Sur one, en tant que heal, j'ai mis à peine 15 minutes pour trouver un groupe pour un donjon vétéran qui n'est même pas celui du jour.
Par contre, les développeurs ont supprimé la recherche pour les épreuves, est ce une volonté de leur part ou est ce un beug?

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
21 novembre 2015 à 18:47:41

Plus rapide mais tjr aussi foireuse ! Suis vet 3 je me retrouve avec un groupe full vet 16 résultat me fait OS a chaque attaque de n'importe quel mob... suis sur que si je croise une tite araignée elle me regarderait avec ses huit yeux et bam elle mallongerait d'un coup de patte ! Pfff bon apres il y a tjr le mode mail a lequipe de the elder bug online pour le demander quand est ce qu'ils arrêtent d'envoyer le stagiaire de l'intérimaire embauché pour faire le café faire leur putain de MAJ !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 18:54:19

Tu es juste mauvais, ou alors tu as désactivé l'équilibrage. Quand tu utilise l'outil de groupe, tu gagne les stats d'un v15 quelque soit ton niveau. Donc tu es mort contre un mob scalé v15 (toujours avec l'outil de groupe, même si c'est marqué v16, c'est pour le loot) alors que tu avait ce niveau, ou que tu avait toi même désactivé le niveau.
Et j'ai fait la quasi totalité des donjons v16 (exception des deux impériaux) avec un heal v5 qui avait 10k vie, vampire et stuff à 0%. Je ne me fait pas OS, etje survit même très bien en sachant me placer.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:05:54

Bon sinon pour revenir a la recherche de groupe je trouve le système toujours assez pourrave... sa met toujours trop de temps pour chercher du monde ! Heureusement que je me suis fait mon petit réseau de pote pour pouvoir jouer, je plains vraiment ceux qui jouent solo et qui attendaient l'Amélie de ce système pour jouer en groupe :/

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
21 novembre 2015 à 23:49:53

Roy oui avant il y avait cette option mais elle n'existe plus depuis orsinium visiblement :-d pourrais tu me dire ou elle se trouve dans le cas contraire? Suis sur ps4 au cas ou

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 23:56:55

S'ils l'ont changé de place, je ne saurait pas te dire ^^'
Mais je sais comment savoir si il est activé. Quand tu es en donjon avec l'équilibrage, tu dois avoir marqué "monté v15" ou un truc du genre sur ta fiche de perso.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 10:09:48

Oki merci je regarderais au prochain donjon :-d

monjax monjax
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 06:21:37

Dimanche le "recherche groupe" fut une catastrophe (ps4) Plus de 20 min pour avoir un groupe et le comble festival de ragequit peut être à cause du donjon du jour ( havre de courtevoie ) en normal :) entre le tank qui ne veut pas l'être, les dps qui pullent chacuns leur groupe etc etc. Comme disait un jour, un joueur le healer n'est pas un dieu.

j'ai enfin retrouvé les joies du PU :) Zenimax faute d'un tchat écrit je crois que tu as gagné je vais retourné monter un perso sur PC

optimisation62 optimisation62
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 16:56:38

Il faut toujours 1h+++ pour avoir un groupe donc sa reste toujours super long

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment