CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help tank lame noire .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Recoz Recoz
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 20:17:26

Depuis la cité impériale, j'ai du mal avec mon tank Nb magie, je devrais passer en vigueur ou alors le tank magie est toujours viable ? Il y à des nouveaux builds sympas depuis le nerf ? Et le set de l'hist s'accumule bien avec la compétence flou non ? Merci pour votre aide :) ( Roy) :hap:

Message édité le 04 novembre 2015 à 20:18:42 par Recoz
Recoz Recoz
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 11:40:50

Up

miss-tic_v2 miss-tic_v2
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 00:11:19

Up

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 01:15:17

L'hist et flou donnent exactement le même bonus, donc non cumulable ^^
Le build reste apparemment viable mais pas aussi pété qu'il ne l'était, d'après ce que j'ai entendu dire.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
07 novembre 2015 à 14:32:15

Merci Roy tu gères ;) par contre un des set lootable d'orsinium donne 8% d'esquive j'imagine qui l'est cumulable avec le set de l'hist par contre. ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 14:43:54

Je ne sais pas si ça donne 8% d'esquive ou 8% de chance de donner un 100% d'esquive, ce qui serai très différent. Dans les deux cas c'est "cumulable" avec mirage, l'un n'empêcha pas l'autre. M'enfin il y a clairement mieux en set tank, je pense.

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 14:52:56

De toute facon le 100% d'esquive n'éxiste pas évidement , sinon ce serais cheat . J'ai arrêter teso . Mais de ce que je peut dire , depuis le cité impérial , tout a été modifier . Les résistance sont augmenté de 40%¨ce qui fait que les combats sont beaucoup plus long ... Donc aujourdui , certaine condition de combat optimal ne sont plus les mêmes qu'autrefois . Il va falloir jouer différent . Une bonne condition de vente du jeu pour ma part ! bonne chance

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 novembre 2015 à 15:02:27

@Thybar : t'as pas juste reprit le jeu y a 5 jours toi, au bout de plusieurs mois d'absences ?
Une bonne preuve que tu ne sais pas modifier ton gameplay surtout :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 15:12:06

J'explose mes ennemis (en pve) ecore plus vite qu'avant la maj, sauf les boss de raid :noel:
Les mobs ont augmenté, mais le stuff v16 et les possibilité de build permettent d'être beaucoup plus puissant. Même en pvp je fais presque aussi mal qu'avant, vu que plus personne n'est à trois fois le hardcap résistance aux sorts.

Et si, le 100% d'esquive existe bien, il dure juste un seul coup et n'est pas très facile à avoir.

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:13:06 par Roy_Jade
Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:12:12

@ ognz3 : j'ai essayer de reprendre le jeu il y a quelque jours . Sauf que j'ai trouver un jeu différent . Le mode ( campagne on va dire ) n'a pas changer , tu peut le faire ou en groupe pour la facilité , sa ne change rien , rien n'a été modifier . Mais le but de ce jeu es tout de même de jouer en ligne . Et quand tu joue en ligne , c'est totalement différent de ce que j'ai pu voir . Quand en ligne , tu te battais en 1 vs 1 , les combats était rapide , le joueur qui conaissais sa classe , finissais le combat en 20 seconde ( 20 seconde c'est long , compter seconde par seconde vous verrer bien ) . Un jeu video es fait pour ce détendre , il n'y a donc aucun intéret à ce jeu , à ce connecter après une dure journée de travail , pour passer 5 minute à tuer un ennemie ... J'ai parfois l'impression que cet mise à jour a été installer pour que le jeu sois plus long ... Sauf que ce sois plus long ou non , en ligne , sa ne change rien mise à part le temps . Si on doit ce baser à ce qui ce passe irl . Quand on prend un couteau dans la gorge , c'est finit . En gros ce n'est que 2 seconde . Sauf que dans un jeu , faut savoir faire durer , c'est vrai . Mais faut t"il savoir faire durée 5 minute pour rien ? Dans ce jeu , si l'ennemie ne bouge pas , on doit au moin patienter 20 seconde avant de le tuer . Il n'y a aucune logique . C'est un jeu c'est , mais il y a des limites ... Tu voudrais voir un templier afk pendant 2 minute , tu le tape , tu le tape etc , quand il a 5% de vie il revient , il fait un sort bilm toute sa vie , puis il repart ? C'est pas logique ...

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:16:45

evidement mes dernière phrase ne reflette pas la réalité du jeu . Je disais simplement qu'il n'est pas logique de ne pas tuer un afk ... Aujourdui les soret de soin des templier soigne approximativement 5% de leur point de vie par sort . C'est useless , on pourrais dire que la classe templier es devenu inutile . Sauf qu'en combat 1 vs 1 elle a sont intéret , via les sort pour faire tomber ou autre . Avant leur mise à jours , le must était chevalier dragon ,k que ce sois dégat , résistance . Mais maintenant contre un chevalier dragon , tu fait quoi ? IL es énorme en résistance , et fait des dégat . Toi tu fait des dégat mais a une résistance normal . Que fait tu ? dans mon mode de gameplay , la fuite n'est pas une réponse possible

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 novembre 2015 à 15:17:27

Avec mon sorcier je burst un ennemi en moins de 8 secondes.
Avec mon Lame-Noir je pète un templier full-life en moins de 15 secondes.

Tu te ranges toi-même dans la catégorie des mauvais joueurs, je ne peux rien pour toi.

EDIT : mais arrête de te plaindre et go acheter du skill bordel !!!

"avant leur maj le DK était le must"
"maintenant contre un DK tu fais quoi"
-> donc en gros y a pas de différence entre avant et après ? Je comprends pas du tout où tu veux en venir.

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:19:08 par ognz3
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 novembre 2015 à 15:24:12

Je voulais refaire un EDIT mais impossible d'éditer 2 fois le même message alors je C/C :
EDIT2 : tu veux savoir un truc ? D'habitude je suis très calme et du genre à aider les gens, mais là vraiment quand quelqu'un qui ne connait pas le jeu vient pour en dire du mal… ça m'énerve. (et encore, si c'était un mec comme Djou -> on sait que le gars est un troll ambulant, mais toi non, toi tu viens en pensant donner un avis concret mais faux et qui risque d'induire en erreur les débutants)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 15:25:01

Là, c'est clairement le cas où tu es mauvais, dû aux changements. J'explose mes ennemis assez vite en pvp, parce que malgré le nerf des dégâts je suis beaucoup plus puissant. C'est juste que les one shot intempestifs ne sont plus possible (je sais de quoi je parle, j'avais un perso qui mettait du 30k dégâts sur un ennemi hors parade au hardcap armure).
Le problème, c'est que certains joueurs exploitaient toute les possibilité de puissance au point de tuer en moins d'une seconde quasi n'importe qui, même les empereurs tank n'étaient pas à l'abri. Désormais, la gestion des ressources, la défense dans la construction du build et surtout les executes sont devenu beaucoup plus important, et le burst pur a pris un coup dans l'aile. Et à mon avis, c'est mieux, ne pas pouvoir jouer car un joueur en fufu te tue en une attaque à 45 mètres de distance n'est pas vraiment plaisant.

Et accessoirement, les soins du templiers sont toujours excellent face aux dégâts, au point que les templiers tank sont les plus puissant tank pvp pour le moment. Quand aux dk, ils ont pris un sacré coup, ils sont clairement moins solide qu'avant (sang de dragon qui ne sort plus de la zone d'execute, surtout).

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:26:46

Ce que je veut en venir : maintenant le dk es résistant , et fait de gros dégat , si évidement celui ci es bien jouer . J'utilisais personnelement templier vet 7 et lame noire vet 8 . Et de ce que j'en es vu , les dégat sont vraiment médiocre . De base les dégat de c'est 2 classe sont plutot correct , mais la j'avais l'impression de ne rien faire . Et pourtant , mes 2 classe était équiper de 2 set complet différent . 5/5 les 2 . Sauf que les combat était vraiment , vraiment long . Du moin pour quelqu'un comme moi qui es asser hyperactive on va dire lol . J'avais l'impression de spammer les touches pour rien . Que j'allais y passer la soirée . Alors qu'avant , tu lancais un combat , tu sautais dessus , tu le fesais tomber . Il avais perdu 1/4 de sa vie . Après tu gerais facilement pour le tuer sans trop prendre de dégat , au final les templier s'en sortais facilement en 2 vs 1 si bien joué .....

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:31:15

Avant tu arrivais à prendre easément un fort a 5 c'était simple . Aujourdui , c'est plus aussi simple . Si tu a 2 ennemie en face , tu peut pu y arriver aussi facilement . Parce que 2 ennemie en face , te permete facilement d'avoir une 20 ene d'enemie qui arrive en renfort . C'est devenu trop long . Et une technique n'est plus aussi efficace qu'avant . Maintenant le must c'est d'arriver en groupe énorme , et de déffoncé . Tu peut plus jouer tactique à petit groupe , sa laisse trop de temps a l'ennemie pour respawn et leur permettre d'arrivé avant que le mur éxtérieur sois détruit .

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:32:30 par Thybar
Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:33:21

Le coté tactique a été nettement revu en baisse . Maintenant pour y arriver faut être grouper et basta . Tu peut plus te permetre de garder un groupe en défense , et un groupe en attaque non . Si tu te fais attaquer par 2 ennemie a 2 endroit différent , ce n'est plus aussi simple de garder ta tour , et d'en capturer une . La tactique n'est plus aussi intéressante qu'avant . Maintenant c'est : on y va en groupe et on défonce . WAW , quel mode de jeu intéressant...

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:35:00 par Thybar
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 novembre 2015 à 15:33:23

Y a quand même un gros écart entre ce que tu avance : tu dis que tu t'en sortais en 2 v 1 et que maintenant tu n'arrive plus à tuer quelqu'un …. Y a pas un problème quelque part ?
Tu es conscient au moins que la différence du jeu entre avant et maintenant viens de toi ? Uniquement de toi. La MaJ a été optimisée pour améliorer le jeu, pas pour le rendre plus simple ni plus difficile, juste pour l'améliorer. (bon, y a des choses à redire là dessus, mais ça touche d'autres aspects que le côté fight)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 15:37:04

Tu es sous le v14, tu as l'équilibrage, tu as les stats d'un niveau 10, soit pas mal de survie et aucune offensive. Bref, c'est normal :noel:

Et je persiste : avec mon sorcier, avec mon lamenoire ou avec mon DK en non vétéran, je n'ai aucun problème majeur, je tue mes ennemis assez vite ou résiste longtemps (et parfois les deux). Et mes amis en guilde font la même chose avec leur templier (le mien n'est pas encore v14+).

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:39:48

Ognz3 : fait toi un templier opti . Joue solo va te batte vs 2 ennemie . Sa na plus rien à voir par rapport à avant . Les potions , n'ont plus me même effet qu'avant ( moin de soin ) . T'es dégat sont nettement moin différent . Tu peut plus vraiment jouer solo sur le faite de rester sur un ennemie puis l'autre non . si tu sais jouer tu essaye de taper les 2 en meme temps tout en te générant du soin ... La classe templier va servir à quoi a part spow les soins pour ses alliés ? ah merde tu va essayer mais taura plus de magie donc tu va rester en arrière a attendre . Avant tu pouvais te permetre d'utilisé des potions magie car c'était plus rentable pour le templier , maintenant ...

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:41:57 par Thybar
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment