CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier lame noire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starkiller1303 Starkiller1303
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 20:57:50

Bonjour
J'aimerai savoir si il y'aurai une compétence en lame noire qui m’apporterai un bouclier assez efficace car je fait très mal mais je tien pas 2 sec en pvp aussi je suis dps vigueur intermédiaire vet 16

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 octobre 2015 à 21:54:38

Nope.
Il n'existe pas beaucoup de bouclier d'absorption dans le jeu :
- celui du sorcier, le top du top, est basé sur la magie.
- celui du Dk est bien plus faible, mais basé sur sa vie (utile en tank) et se transmet aux alliés, c'est un petit bouclier de soutien. Totalement inutile en dps.
- celui du templier, très court, est basé sur sa vie max. Il est fait pour du 1vX, vu qu'il augmente en puissance (et en dégâts) avec le nombre de cible proche. Quasi inutile en dps.
- celui de l'armure légère est très efficace, mais n'absorbe que la magie. Basé sur la magie max.
- celui des Indomptables est basé sur la vie, donc pas énorme en dps. Sa synergie est bonne mais très courte.
- la synergie de l'ultime du DK donne aux alliés un bouclier égal à la vie des joueurs affecté. Correct, mais pas spammable du tout.
- enfin, celui du bâton de soin, troisième bouclier basé sur la magie, est aussi basé sur le % de vie perdue.

De tout ceux là, aucun n'est utile en dps vigueur. En magie, celui du bâton soin brille, celui de l'armure légère est juste correct (dégâts physiques souvent plus dangereux) et celui du sorcier en fait la seule classe réellement bonne avec du bouclier d'absorption.

Bref, il va falloir chercher autre chose. Je te conseille quatre choses :
- la valeur d'armure, évidemment, sans perdre trop d'offensive (donc garde 5 medium quoi qu'il se passe).
- la roulade, à ne surtout pas oublier. Immunité à toute attaque non-aoe pendant une bonne partie de sa durée, son coût est baissé avec l'armure medium. C'est ta principale source de survie.
- les soins vigueur. Ardeur (rang 5 pvp) et élan (arme 2 main) offrent un bon soin, et plus tu tape fort, plus tu soigne fort, vu que leur soin sont basé sur la vigueur et les dégâts d'armes.
- enfin, tes techniques de classe. Le lamenoire possède deux excellentes techniques de défense : mirage (boost d'armure, résistance, et surtout 20% d'attaques esquivées, sauf aoe) et cape d'ombre (insensibilité à tout coup monocible + invisibilité pour échapper promptement à l'ennemi). Tu ne peut pas spammer la cape, mais bien utilisée, une seule (max deux) suffisent pour t'éloigner. En plus, son activation donne les boost majeur de défense et résistance via les passifs d'ombre.

Starkiller1303 Starkiller1303
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 17:58:57

Merci pour tes conseils mais j'utilise déjà toute les solutions proposées c'est juste avec l'arme a deux main que je n'ai pas très bien compris le système de heal avec élan je l'ai tester mais j'ai trouver que sa consommai trop de vigueur pour le peu que sa soigne par rapport a Ardeur
Aussi devrais je abandonner l'arc pour l’épée deux main en arme secondaire?
Car depuis la maj j'ai l’impression que le tir de précision est devenu limite inutile enfin sa a tendance a consommer toute ma vigueur pour vider a peine 1/6 de la vie de n'importe quel ennemie(pvp)
Aussi j'ai a peu prés 40 point de champion de chaque que j'ai placé de façon a gagner en résistance intermédiaire, résistance feu( car vampire) , dégât physique et réduction coût en vigueur des roulade.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 18:34:02

Le soin de l'arme à deux mains se fait en deux temps :
- un heal over time, soit un petit soin qui tick toute les deux secondes.
- pour le morph élan uniquement, un gros soin quand on relance la compétence avec le soin en court d'activité, proportionnel à la durée de la compétence depuis son dernier lancement (autrement dit, en cinq seconde ça soignera rien, mais au bout de 25-30 c'est la moitié de ta vie regagnée).

Après, n'oublie pas qu'en pvp, les joueurs prennent 50% de dégâts en moins (c'était 15% ou 20% avant), et les soins sont 50% moins efficaces (avant la maj, c'était 20% de tête).

Starkiller1303 Starkiller1303
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 16:03:44

Petit up pour juste dire que j'ai trouver une petite solution qui m'apporte une assez bonne résistance cette solution est de mettre une arme a deux main en secondaire et d'utiliser la compétence Bagarre de l'arme a deux main cette compétence apporte un bouclier et plus elle touche d’ennemie plus le bouclier est important combiner avec Ralliement on obtient un bon moyen de survie
Par contre je ne l'ai tester qu'en pve contre des bosses j'irai tester en pvp plus tard

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 18:15:00

En pvp, elle ne sera pas viable. Tu touchera rarement beaucoup de joueur à la fois, et le bouclier est diminué de moitié en pvp.

Starkiller1303 Starkiller1303
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 19:22:43

Oui je l'ai remarquer tout a l'heur enfin c'est mieux que rien et au moins je suis un peu plus résistant en pve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment