CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Daguefilante - cherche joueurs pour runs donjons vététrans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
10 septembre 2015 à 13:41:55

Salut à tous,
Nous cherchons activement des joueurs récurrents pour des runs donjons vétérans et à l'avenir les épreuves de Raidlorn. Un templier serait vraiment le bienvenu, mais toute classe est acceptée.
Nous sommes un tank et 2 sorciers VR14.

Ca devient vraiment embêtant de faire tous nos donjons vétérans avec des randoms, et impossible d'effectuer des runs de plusieurs dj à la suite avec des pick up.

GT : OriGiN Z3

PS : nous cherchons aussi des joueurs qui comptent acheter le DLC :)

Message édité le 10 septembre 2015 à 13:42:38 par ognz3
Soulowo Soulowo
MP
Niveau 1
02 octobre 2015 à 19:24:59

Salut a toi, je suis un chevalier dragon tank V12 de daguefilante, si vous êtes toujours intéressé par de nouvel recrue ajouter moi :)
GT: ObstacleTarfull

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
03 octobre 2015 à 11:01:43

Salut a toi ObstacleTarfull, je t'ai envoyé une requête de guilde ig hier soir ;)

Notre guilde compte actuellement une vingtaine de membres actifs. Nous pouvons crafter n'importe quelle arme/armure avec le trait Nirn.
Nos artisans connaissent l'intégralité du style Xivkyn et apprennent lentement le style de Verre.
Nos enchanteurs peuvent bien évidemment crafter des glyphes VR16, et nos cuisiners connaissent la merveilleuse recette de l'ambroisie psijique (quoi? Quelqu'un a dit lvl 1 a 50 en moins de 20h de jeu?)

Si des joueurs Xbox One Daguefilante souhaitent jouer avec de nouvelles personnes pour faire de nouvelles rencontres, nous acceptons tous les profils (débutants, confirmés) ainsi que tous les rôles (dps/heal/tank).
C'est mieux bien évidemment si vous êtes déjà VR14+ afin de jouer avec les vétérans de la guilde :)

PS : tous les mardis le rôle d'empereur est remit en jeu sur Affregel, plusieurs membres de guilde ne joueront donc qu'exclusivement en Cyrodiil le mardi/mercredi

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
03 octobre 2015 à 13:00:00

J'ai reçu des messages sur le live demandant comment s'organisent nos journées en guilde, je répondrais ici en décrivant nos journées types comme telles :

- matin / après-midi : xp reroll, farm de ressources, visite des égouts impériaux en groupe, journées pvp dédiées ponctuellement, etc

- début de soirée/nuit : constitution de groupes par niveau pour contenu coop (indomptables pour quêtes, farm de donjons vétéran pour stuff spécifique, mise en place de groupes épreuves raidelorn, ..)

Ce déroulement est purement a titre indicatif.
Il s'agit surtout de répondre aux besoins de tous les membres afin de favoriser l'entraide in game :) (la guilde contient aussi plusieurs joueurs étrangers)

Daggerfall for victory !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:23:13

Yo! J'ai vu que vous recrtutiez débutant comme vétérans, je compte m'acheter le jeu et j'me demandais si y'avait moyen de jouer avec vous? Sauf si y'a que des vétérans et du coup personne à mon palier? Mais j'accepte toute aide dans tout les cas, ou même prendre contact et intégrer votre' guilde plus tard?

Et y'a un serveur en particulier à choisir?

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2015 à 14:43:07

Je sais que tu sais OGN, mais je le dis surtout pour les autres: forum de guilde dédié les amis, pour les demandes de guilde tout se passe là bas :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002769-0-1-0-1-0-forum-des-guildes.htm

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
03 octobre 2015 à 15:45:44

@Swallers : effectivement si tu n'as pas encore le jeu ça risque d'être difficile de jouer avec certains membres, mais plusieurs personnes recommencent assez souvent des persos pour varier de gameplay, quant à d'autres ils ne jouent que peu régulièrement. Dans tous les cas rejoindre une guilde ne pourra t'être que bénéfique dans ton apprentissage du jeu :p tu trouveras toujours chaussure à ton pied ;)

@PDC : je suis pourtant du genre à respecter les "règles" des forums, mais exceptionnellement je n'étais pas au courant de l'existence de ce sous forum ! :)
J'ai cherché à avoir un message le plus impactant possible il y a un mois du coup j'ai directement posté ici, à l'instar de toutes les recherches de groupe classiques ^^'

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 octobre 2015 à 02:40:06

:up:
Hey les amis,
Est-ce qu'il y a des membres de l'Alliance Daguefilante qui jouent sur la campagne Affregel parmis vous ? :)
On trouve peu de français en tchat de zone sur cette campagne alors je me renseigne ici !

Soulowo Soulowo
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 08:33:45

Salut ognz3 je pense avoir raté ton invitation ( si c'est le groupe avec des anglais désolé je ne comprend rien ^^ ), es que tes forgerons peuvent craft le style imperial ? :)

Message édité le 05 octobre 2015 à 08:35:38 par Soulowo
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 octobre 2015 à 10:31:32

Hey Obstacle,
Je te r-invite de suite ! Oui je crois que Rami s'est proposé pour te crafter ton set impérial sur ton topic en plus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment