CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème journal de Caldwell à Estemarche [NEED HELP]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seyiren Seyiren
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 19:02:40

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur ma quête principale. Je suis actuellement à Estemarche, en train de finir les quête du journal de Caldwell. Je viens de finir Wittestadr (mettre fin à la querelle des vampire) et depuis plus rien, je n'ai plus de quête. La suite Arquebrumes (aider les moines de Ternion à sauver le roi Jorun) Ne se lance pas, les pnj ne me la donnent pas, où je ne les trouve pas, pourtant j'ai fait maintes fois le tour. J'ai fait le donjon public ainsi que l'instance de groupe, maintenant comment trouver cette quête? J'aimerai vraiment finir l'almanach de Caldwell, svp aidez moi!!

Merci de m'aider ou de partager vos expériences s'il vous est arrivé la même chose.

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:28:33

Bon écoute moi bien y'a une étape assez galere :

Normalement la ou tu en es le Roi est dans le coma, et pour le libérer une Argonienne t'as donné une quête qui te fais allez chercher l'aide de l'Arpenteur de Reve et du sang de vampire de Wittmachin, visiblement tu as fini Wittmachin donc le vampire que tu as choisis te donnera son sang (1 condition rempli donc), et maintenant tu dois allez voir l'Arpenteur de reve, il est dans une grotte (pret du boss de zone (Le troll et le mammouth)), une fois que tu auras fini sa quête il acceptera de t'aider et la une fois ca fini tu pourras te rendre à Arquebrumes, voila !

Seyiren Seyiren
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 11:36:10

Merci beaucoup pour ton aide je suis enfin debloqué je peux avancer!
Merci encore! :merci:

Pierrot-871 Pierrot-871
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 14:58:37

Bonjour , moi je n'ai pas l'argenteur de rêve ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2015 à 13:43:33

Je suis également bloqué sur cette quête c'est du n'importe quoi sérieux j'arrête pas de parcourir la map et quand je demande personne sais à croire qui y a personne qui la faites...

nemesis_67[JV] nemesis_67[JV]
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:34:58

Salut à tous, je déterre ce tipi car je suis bloqué.
J'ai bien réussi wittestadr sur la mal estemarche.
La route de jorunn est en cours mais je n'ai plus de quête.
Entre il y a l'objectif de se rendre à arquebrumes mais impossible d'y accéder. Je trouve bien la grotte qui se trouve a côté du mammouth et du geant mais aucune quête.

Du coup impossible davamcer. Une idée ?

vieuphallus vieuphallus
MP
Niveau 3
10 mai 2017 à 10:39:33

Saluuut re-déterrage de topic
Je suis également bloqué sur cette zone au meme endroit que nemesis, et je trouve aucune solution
Si quelqun a réussi a débloquer la situation pour cette zone de Estemarche il me manque plus que celle là pour finir l'argent de cadwell.

Merci

vieuphallus vieuphallus
MP
Niveau 3
17 mai 2017 à 09:52:27

up

ll__AMG__ll ll__AMG__ll
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 00:17:06

Je déterre à mon tour ce topic LOL, je suis bloqué au même endroit pourtant j'ai fait la quête d'Oeil d'orage et la quête à Wittestadr je commprend pas il y a aucun PNJ qui donne une quête et j'arrive encore moins à me rendre a Arquebrumes, 2 jours que je tourne en rond et que je cherche des solutions sur le net mais rien y fait 😞

Anpton Anpton
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 16:05:31

Pour en finir avec Arquebrumes :

Soyons clairs, il n'y a aucuns moyens pour accéder directement à cette zone, donc arrêtez de vous échiner à tenter de franchir la falaise.

Le seul moyen d'y accéder est d'aboutir un quête qui s'appelle "Ligne de vie" et dont l'issue sera l'ouverture d'un portail de téléportation vers Arquebrumes.

Vous devrez avoir accomplis les 4 premiers objectifs d'Estemarche dans l'Almanach de Cadwell.

À l'issue de l'accomplissement du 4ème objectif (Wittestadr), vous devez vous rendre au Fort Amol, trouver la Thane Oda Soeur-Louve à l'intérieur du bâtiment qui vous donnera la fameuse quête "Ligne de Vie" qui vous permettra d'accéder à Arquebrumes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment