CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message de la reine ayrenn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
22 août 2015 à 23:42:44

Bonjour je viens de finir la quête pour la nouvelle crinière ( succès les lune sacrées ) et la reine Ayrenn me dit qu'elle a un message pour moi mais elle ne me le donner pas ( même pas de marqueur de quête ). C'est déjà arriver à quelqu'un ? :-)

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:09:19

Tu es niveau combien et de quelle faction ?

bluetox bluetox
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 01:25:45

C'est un message pour ton changement de zone je crois :( ... Ou même pour le changement de faction

yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 03:27:42

salut! si tu es coeurebene , c'est normal, tu as terminé l almanach de caldwell. si tu n es pas coeurebene!!!

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
24 août 2015 à 13:01:17

:up:

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
24 août 2015 à 13:04:31

Oops pardon :noel:

Bien j'ai déjà fini la zone des éboulis je viens de terminer la quête principale du domaine car elle était bugee. J'avais donc continuer et déjà été dans les éboulis je suis rang 2 :-)

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
09 juin 2017 à 21:30:18

Je up car je suis au même niveau du coup c'est fini pour moi (je suis de dague filante) ou la quête est bugué :question:

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
09 juin 2017 à 22:20:56

Si quelqu'un peut me répondre :merci:

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
10 juin 2017 à 09:06:29

Du coup personnes pour me renseigner ?

Message édité le 10 juin 2017 à 09:08:53 par Stryker56
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 mai 2020 à 00:12:18

Je me permets de up ce topic j'aimerai bien comprendre la teneur de ce message de la reine que je viens d'avoir en terminant l'histoire avec le domaine ? :(

Message édité le 24 mai 2020 à 00:12:29 par PapY_MoLoToV
Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 02:07:13

Le "message" n'a aucune importance si tu n'a pas choisi le domaine aldmeri lors de la création de ton personnage, il s'agit tout simplement de la suite de quête qui te permettra d'avoir accès a Havreglace. En fait il s'agit d'une quête miroir propre à chaque faction. Il faut finir la quête principale de TA faction et tu en arrivera au même point.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 mai 2020 à 09:53:44

Le 24 mai 2020 à 02:07:13 Nevek_le_Retour a écrit :
Le "message" n'a aucune importance si tu n'a pas choisi le domaine aldmeri lors de la création de ton personnage, il s'agit tout simplement de la suite de quête qui te permettra d'avoir accès a Havreglace. En fait il s'agit d'une quête miroir propre à chaque faction. Il faut finir la quête principale de TA faction et tu en arrivera au même point.

Bah justement le domaine c'est ma faction de départ, j'ai finis Havreglace et maintenant j'ai finis l'histoire principale du domaine donc ça veut dire quoi ?

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:26:37

Ça veut dire que t'as fais les trucs mais pas dans le bonne ordre. Normalement le message d'Ayren relie la quête principale du Domaine avec la quête principale du vestige (la quêtes des 5 compagnons et Molag Bal). Mais depuis Tamriel Unlimited, il est possible de tout faire dans l'ordre qu'on veut, quand on veut, ce qui créer des incohérences énormes. Scénaristiquement parlant, c'est mal foutu.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 mai 2020 à 10:32:17

Le 24 mai 2020 à 10:26:37 Nevek_le_Retour a écrit :
Ça veut dire que t'as fais les trucs mais pas dans le bonne ordre. Normalement le message d'Ayren relie la quête principale du Domaine avec la quête principale du vestige (la quêtes des 5 compagnons et Molag Bal). Mais depuis Tamriel Unlimited, il est possible de tout faire dans l'ordre qu'on veut, quand on veut, ce qui créer des incohérences énormes. Scénaristiquement parlant, c'est mal foutu.

Ah d'accord merci ça rejoins ce que l'on m'a dit sur le topic que j'avais fait. C'est super mal foutu quand même :(

Poncif Poncif
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 09:45:15

Le 24 mai 2020 à 10:26:37 Nevek_le_Retour a écrit :
Ça veut dire que t'as fais les trucs mais pas dans le bonne ordre. Normalement le message d'Ayren relie la quête principale du Domaine avec la quête principale du vestige (la quêtes des 5 compagnons et Molag Bal). Mais depuis Tamriel Unlimited, il est possible de tout faire dans l'ordre qu'on veut, quand on veut, ce qui créer des incohérences énormes. Scénaristiquement parlant, c'est mal foutu.

WTFFF

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 mai 2020 à 12:43:26

Le 26 mai 2020 à 09:45:15 poncif a écrit :

Le 24 mai 2020 à 10:26:37 Nevek_le_Retour a écrit :
Ça veut dire que t'as fais les trucs mais pas dans le bonne ordre. Normalement le message d'Ayren relie la quête principale du Domaine avec la quête principale du vestige (la quêtes des 5 compagnons et Molag Bal). Mais depuis Tamriel Unlimited, il est possible de tout faire dans l'ordre qu'on veut, quand on veut, ce qui créer des incohérences énormes. Scénaristiquement parlant, c'est mal foutu.

WTFFF

En gros j'imagine qu'il faut d'abord finir l'histoire des quêtes de faction donc dans mon cas le cheminement donné : Perchoir de Khenarti-Auridia-Bois de Grath-Prasin-Malabal Tor et enfin Marche de la Camarde. Le tout en avançant au fur et à mesure dans dans le 1er tiers de la quête principale avec Vestige.
Ensuite si je comprend bien, le message de la reine c'est pour te dire qu'il y a le fameux sommet de Stirk pour aller à Havreglace et ainsi de suite.

Sauf qu'évidemment au vu de tout ce que l'on m'a dit il y a eu une mise à jour il y a quelques années qui a foutu le bordel dans le bon déroulement scénaristique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment