CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP trucs a savoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyran-038 Tyran-038
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 20:33:18

Salut,
J'ai 2 questions sur le pvp.
1) Quels sont les compétences de l'arbre de l empereur ?
2) Avec combien de points d'alliance monte t'on chacun des 10 niveaux assaut / Défenseur?

Si quelqun a un lien ou une réponse je suis preneur j'ai pas mal cherché et pas trouvé ces infos...

Tyran-038 Tyran-038
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 21:25:16

???

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2015 à 21:39:20

Pour l'empereur, cinq passifs :
- boost des regens de 100%.
- gain d'ultime doublé et réduction du coût ultime de 5%.
- bonus de dégâts des sièges de 50%.
- boost de soin reçu de 50%.
- boost de vie, magie et vigueur de 75%.

Il en faut beaucoup. Mais genre, beaucoup. 400k pour le niveau 5, 800k pour ne niveau 6, 1600k pour le niveau 7...

Tyran-038 Tyran-038
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 22:00:21

Ok merci Roy, Donc il me manque 1M200 Points ppur le rang 7 et la compétence que je veux :snif2:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2015 à 22:36:02

Détonation magique ? :noel:
Je la farme celle là, je la veut. D'ailleurs, boost au prochain patch, comme si elle en avait besoin.

djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 02:47:37

Un truc a savoir en PVP c'est que les sorcier sont des tafioles !!!

volpe_attack volpe_attack
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 08:04:58

Pourquoi les sorciers sont des tafiole ? Parce qu'il vont pas en cac ? En même temps c'est pas leur taf... Les archers vont pas joué les tank non plus.

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 08:51:29

Le 28 juillet 2015 à 22:36:02 Roy_Jade a écrit :
Détonation magique ? :noel:
Je la farme celle là, je la veut. D'ailleurs, boost au prochain patch, comme si elle en avait besoin.

Tu déconne là Roy?!? :ouch: C'est pas sérieux?
P*tain, Cyrodiil vas se transformer en Bomberman... C'est vrai que cette compétence est tellement pas rentable... Tu prend du 22k (selon le perso en face) de dégâts dans le souffle de l'explosion, si la victime à pas vue qu'il portait la détonation et s'est pas éloigné... Que tu te prenne un trait de baliste dans la poire, ok, que tu roule dans une AOE invisible de trébuchet à feu froid passe encore...
Mais mourir à cause d'une compétence cheaté qui à vraiment pas besoin d'être up, sa passe moins...
J'était assez fière de mon build actuel, et de pouvoir faire du monocible efficacement en PvP, mais avec cette compétence qui vas encore prendre du power, je me dit que sa vas être vite injouable en prise de fort...
Et en prise de fort, c'est pas comme si on était tous entassé lors de la capture, sa risque de résumé les combat à du "détonation, 20 morts, détonation, 32 morts, ah désolé, j'ai placé ma détonation avant toi!" :ok:

Tyran-038 Tyran-038
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:28:42

On va se calmer les rageux !

Et oui roy c'est cette compétence :ok:
Par contre si tu a des astuces pour gagner plus vite des points d'alliance je suis preneur...

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 12:17:21
  • Ouverture de ma parenthèse*

Rien à voir avec la rage, disons que je préfère le fair play et l'égalité des chances, et que j'ai davantage de respect pour quelqu'un qui à bosser son build pour le connaitre sur le bout des doigts, qui vas faire un enchaînement parfait pour te OS, plutôt que quelqu'un qui vas envoyer sa bombe d'une simple touche, et qui vas faire du kill de zone... :(
De plus, si détonation devient encore plus puissante, cette compétence vas se démocratiser, tout le monde vas tenter de la débloquer, ce qui vas emmener à des phases de fight beaucoup moins varié, je trouve sa dommage... :-(
Alors oui sa fait partie du jeu, mais vous ne pouvez pas nier que détonation magique est quand même relativement puissante (voire meurtrière si le build le permet), elle n'a pas en plus besoin d'un boost... :ouch2:

  • Fin de ma parenthèse*

Perso, pour gagner des points d'alliances, je bourre mon inventaire de pierre d’âme plein, de réparations de portes/engin de siège/mur, et d'arme de siège (surtout à feu froid).

Il faut être polyvalent sur le champ: si quelqu'un meurt a coté de toi, tu le ressuc. direct, si un engin de siege prend chère, répare le, quand tu a finis de capturer un fort, n'hésite pas à réparer les portes / murs... etc

Avec le kill des joueurs et les prises de fort, toutes ces petites choses permettent de gagner des sommes de points d'alliances non négligeable! :ok:

djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 12:47:13

Le 29 juillet 2015 à 08:04:58 volpe_attack a écrit :
Pourquoi les sorciers sont des tafiole ? Parce qu'il vont pas en cac ? En même temps c'est pas leur taf... Les archers vont pas joué les tank non plus.

Rien a voir, ils cherchent le combat, me font tomber du cheval donc je me bat et la quand je leur met la misere (sachant sue je sais pas jouer PVP) ils se barrent avec leur sort cheaté de vivavicité de l'éclair.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 13:10:13

Contrer un sorcier tp est facile si on sait jouer. Un build vigueur les rattrape et colle un 14k seconde avec la ruée critique, un build magie a certes plus de mal mais peut les contrer facilement.

Pour la détonation, elle gagne 5% de puissance par ennemi proche, pour un 25% max. Le morph à poser sur soit prend un changement quand même : plus de temps d'incant, mais 8 secondes avant explosion (donc pas viable en spammage comme maintenant) et 28% de dégâts diminués de base. Plus les désormais 50% de réduction de dégâts à Cyro, contre 20% actuellement.

Grey-Lex Grey-Lex
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 08:17:50

Le 29 juillet 2015 à 12:47:13 djou38 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 08:04:58 volpe_attack a écrit :
Pourquoi les sorciers sont des tafiole ? Parce qu'il vont pas en cac ? En même temps c'est pas leur taf... Les archers vont pas joué les tank non plus.

Rien a voir, ils cherchent le combat, me font tomber du cheval donc je me bat et la quand je leur met la misere (sachant sue je sais pas jouer PVP) ils se barrent avec leur sort cheaté de vivavicité de l'éclair.

J'arrive pas souvent à fuir avec le sort de tp,on peut aussi dire que le DK est cheaté avec sa chaine qui empêche de fuir,ou le lamenoire qui se tp sur nous et frappe en même temps ...etc mais chacun ses techniques.Et tp ou pas le sorcier est quand même la classe la plus facile à tuer et la plus chiante à jouer.On a pas le droit de prendre de coup du tout,2 coup d'épée sans protection durcie et c'est la mort mais bon c'est fun à jouer alors ça compense.

Message édité le 30 juillet 2015 à 08:20:23 par Grey-Lex
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment