CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : abo...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nomindset nomindset
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 16:21:12

J'ai acheter le jeu il y a une semaine , Je l'ai acheter car il n'y avait plus d'abo donc même si le jeu était cher je me suis dit que ce ne devait pas être un P2W

Mais je viens de voir qu'il y un abo qu'on peut avoir pour rajouter des comme des crowns de l'argent de lXP

Est ce que ça fait une grosse difference ?

Autres chose ( dsl du double post) petit cris du coeur plaignant lol : LES MONTURES SONT SUPER CHER WOW ! ? et si tu veut une monture qui à un minimum de classe il faut les acheter avec des crowns :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2015 à 16:31:45

Petite question, en 2050 quand on sera sur wow 25 ou teso 10 ou autre mmorpg, vous allez continuer de vous étonner des skins payants? Ou un jour vous comprendrez que c'est la norme aujourd'hui? Parce que bon, il est parfois bon de rappeler que EA a mis ça en place avec les sims il y a 15 ans maintenant, il serait temps de vous y faire...
(là je vais avoir le droit à "ouais mais tfacon avec des comportements de pigeon fanboy comme le tien ca sera de pire en pire, limite c'est de ta faute si EA a mis ca en place" etc etc... Vous avez raison venir rager sur le forum jeuxvideo.com va changer les choses c'est bien connu...).
Bref, pour répondre à ta question, oui et non, ca ne fait pas une énorme diff de payer des couronnes, mais ca te permet quand même de gagner des bonus d'xp, de payer les trucs chers du jeu (monture notamment) etc... Donc ce n'est pas du tout du p2w, on en est loin, mais ca peut être un bon coup de pouce que de prendre quelques couronnes si tu as de l'argent à dépenser...

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:44:34

Le 09 juillet 2015 à 16:21:12 nomindset a écrit :
J'ai acheter le jeu il y a une semaine , Je l'ai acheter car il n'y avait plus d'abo donc même si le jeu était cher je me suis dit que ce ne devait pas être un P2W

Mais je viens de voir qu'il y un abo qu'on peut avoir pour rajouter des comme des crowns de l'argent de lXP

Est ce que ça fait une grosse difference ?

Autres chose ( dsl du double post) petit cris du coeur plaignant lol : LES MONTURES SONT SUPER CHER WOW ! ? et si tu veut une monture qui à un minimum de classe il faut les acheter avec des crowns :(

Non l'abo change que dalle mis à part qu'il offre des couronnes.Avec on prend seulement 10% de + d'xp.Autant dire que dalle.Pour simplifier : si quelqu'un sans abo tue 100 mobs et quelqu'un avec abo en tue aussi 100,celui avec abo aura de l'xp comme si il en avait tuer 110 au lieu de 100.DOnc c'est quasiment rien.Et oui,si on veut une monture de la boutique à couronnes il faut l'acheter avec des couronnes.Et vu que le jeu est passé en b2p c'est normal.Il faut bien qu'ils compensent le fait de gagner moins d'argent qu'avant avec autre chose.Et ça n'a rien d'indispensable.Je rejoint mon vdd pour dire qu'il serait peut être temps d'arrêter de se plaindre pour ça.Le jeu n'a déjà plus besoin d'abo et certains voudraient en plus que les montures de la boutique deviennent gratuites.On peut pas tout avoir dans la vie.

zorilles77 zorilles77
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 17:26:30

Je suis pas d'accord :)

Avec mon premier perso, j'ai mis 2 semaines à le monter level 36

Avec mon second perso, j'ai mis 3 jour à le monter juste 20

Sans parler que j'ai gagner deux fois d'or avec mon second perso, et jxp beacoup plus vite :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2015 à 17:44:20

Le 09 juillet 2015 à 17:26:30 zorilles77 a écrit :
Je suis pas d'accord :)

Avec mon premier perso, j'ai mis 2 semaines à le monter level 36

Avec mon second perso, j'ai mis 3 jour à le monter juste 20

Sans parler que j'ai gagner deux fois d'or avec mon second perso, et jxp beacoup plus vite :)

Comme l'a dit black lex, le bonus max que peut te faire gagner l'abonnement c'est 10% d'xp...
Partant de là, un calcul rapide nous permet de dire que ca ne peut pas être uniquement ton abonnement qui t'a permis de monter plus vite...
D'ailleurs, en fait, ton post est étrange: plus tu montes de niveau, plus le temps requis pour up est élevé, donc c'est un peu bizarre de comparer une durée pour monter 36 avec une durée pour monter 20... Ensuite, tu ne précise pas (mais je pense connaitre la réponse) ce que tu as: l'abonnement teso complet, un pack d'xp acheté avec des couronnes, autre chose... Donc avec toute ces imprécisions, c'est un peu dur d'avoir une analyse juste...
Enfin, sur un premier perso, on prend son temps, on découvre les lieux, les personnages, les quêtes, le gameplay, donc ce sera TOUJOURS plus long de monter ton premier perso qu'un reroll, sauf rare cas ou tu rush à fond ton premier perso (la plupart des gens profitent de leur premier run quand même...).
L'un dans l'autre... Je suis toujours d'accord avec black lex, le gain d'expérience est plus que marginal, que ce soit avec l'abo ou les packs achetés avec des couronnes, ou même l'anneau de mara...
Donc l'auteur, ne te prend pas la tête, encore une fois à moins que tu ne saches vraiment pas quoi faire de 15€ par mois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment