CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les publicités déguisées en article à répitition sur JVC.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 13:37:55

Bonjour chère communauté de TESO. Je viens vers vous car je m'interroge un peu sur le but du matraquage publicitaire qui a lieu autour de ce produit, en ce moment.

Je lis dans ces articles de nombreuses erreurs... qui pourraient être assimilées à des mensonges... Croyez-vous que cela ne finira pas par porter préjudice sur la licence, les fans, etc... ? Car une personne qui a acheté un produit et se rend compte qu'elle s'est fait berner... ne reviendra jamais !

C'est en tout cas la position que j'aurai, maintenant. Je n'achèterai plus de produits venant de cette société, je n'achèterai donc plus jamais d'Elder Scrolls (online/offline). Pour moi, s'en est trop. Ils ont perdu un client, et un fan.

Et pour vous, quel impact ça a ?

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:40:11

Les elder scroll.Solo c est beestheda les développeurs. Tandis que teso c'est zanimax èmes principaux.

2 mondes à part. Et persoq aucun impact sur moi.

Pifpaf71 Pifpaf71
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 13:42:32

Le 06 juillet 2015 à 13:37:55 PandaKamikaze a écrit :

.

Je lis dans ces articles de nombreuses erreurs... qui pourraient être assimilées à des mensonges...

du genre ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:42:55 par Pifpaf71
Milksnake80 Milksnake80
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 14:21:45

Pareil pour moi, je ne vois pas de quelles publicités tu parles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:31:36

Encore quelqu'un qui croit que le jeux a eté fait en 2 mois juste pour le fric, et bah non c'est 200 000 000 de dollars pour 7ans de dev, c'est l'un des plus long a avoir etait développer

damus95 damus95
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 15:41:45

encore un qui s'est senti obliger en se levant ce matin de venir ici raconter sa vie

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:02:07

Avec un minimum de recherche tu te serais aperçus que ce n'est pas le même développeur pour TESO et les TES,du plus tu aurais aussi remarquer que ces 2 genres de jeu n'ont quasiment rien avoir.
Pour ce qui s'agit des pubs,ce n'est pas que TESO qui est conçerné mais tout,que ça sois du plus simple produit,rouge à lèvre,boisson au plus compliquer,nouveaux modèle de déplacement a pied,voiture ect.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:16:04

Le-tarrer : Je ne suis pas d'accord. Tout le monde fait de la pub, je ne découvre pas le monde. Cependant, Zenimax nous harcèlent non-stop avec des pubs déguisés en articles. Ce qui est très différent.

Quand un journaliste nous fait croire qu'il fait un article, alors que c'est juste une vulgaire publicité, on est dans le mensonge et la tromperie.

Et quand EN PLUS les articles mentent (par omission ?) cela devient juste détestable ! Et NON, tout le monde ne fait pas la même chose... et heureusement !

Voici des exemples dans une pub trouvée sur JVC :
(http://www.jeuxvideo.com/news/432736/mega-serveur-quand-le-concept-de-teso-domine-les-mondes.htm)

"De plus, les serveurs dissociés permettaient de proposer différentes expériences de jeu et de réunir des joueurs en fonction de leurs affinités. Ce monde-là était destiné aux Français amateurs de PvP sauvage, celui-ci aux Espagnols « roleplay »"

Inutile d'y passer une heure, tout le monde aura compris que de parler de "serveurs FR" est une tromperie pure et simple, dans le but de faire croire à l'acheteur qu'il pourra jouer avec des français dans le jeu. C'est faux, vous le savez aussi bien que moi. Non seulement parce que le serveur ne le permet pas (il n'y a pas ce genre de filtres dans le jeu), mais en plus parce qu'il n'y a pas de français... mais ça, c'est autre chose. (Et je ne parle pas du canal pour discuter entre français hein, mais bien de ce qu'ils essaient de faire passer comme étant un "serveur FR".)
Je vous fais l'impasse sur l'histoire du RP, parce que là... ça va être le fou rire général.

"Vanté par The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, le concept du méga serveur devrait en toute logique devenir une norme dans l’univers du MMORPG. Retour sur les qualités et les défauts d’un procédé à la mode."

Là on essaie de nous faire croire qu'ils ont inventés quelque chose... alors que bon... linker des serveurs sur un HUB, CA VA QUOI, c'pas trop "ZE NOUVEAUTE" tu vois ? :rire2:
L'article bien sûr fera l'impasse sur les vrais défauts de ce type de procédé. Et d'ailleurs... ne parlera d'aucun défaut du tout... étrange hein ? Sachant que je pourrais vous faire 3000 lignes pour vous expliquer pourquoi ce système est juste IGNOBLE pour le joueur et est juste là parce que Zenimax sont des gros feignants qui veulent se faire du fric sans trop se fouler.

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:18:45 par PandaKamikaze
touflabob touflabob
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:32:21

Flemme de lire ton pavé, j'aimes le jeu et me fou de ce que les autres pensent

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
06 juillet 2015 à 20:58:46

Au pire stop rager est part de ce jeu tout simplement tu te prends plus la tête et t'arreteras de nous saoulé avec ton histoire de pubs etc car tu viens tout juste de sortir de ta grotte sans meme avoir un minimum chercher par qui a etait developper teso..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:08:49

Pourquoi il y'a toujours des gens pour l'ouvrir, si t'est pas content casse toi mais vient pas nous les briser

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:30:52

" Zenimax sont des gros feignants"

pourtant ,je suis sûr que t'es le premier à l'affût pour aller pleurnicher que les majs sont trop longues . sacrés feignants, hein ?

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:58:48

C'est quoi cette mode du complot la ?
A chaque news ou articles y'a une tripoter d'attardés qui nous gonfle avec leur complot publicitaire :honte:
C'est un site de jeux vidéo, si on parle pas de jeux on parle de quoi ? hein ?
Stop vos connerie et allumé les cerveaux...

Oldmad Oldmad
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 23:32:00

Mouais... il est bancal ton exemple... il parlait justement des mmo avec serveurs DISSOCIES comme c'est le cas dans d'autres MMO pas du tout de TESO... Surtout si tu lis la ligne d'après. Enfin, çà reste ton avis après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:32:45

Moi je comprends l'auteur, quand j'étais petit j'adorais les glaces Magnum.
Mais j'ai vu trop de pub qui faisait croire que ça me rendrait grand et musclé, lu que ça me ferait pecho des meufs qui ont chaud. Ces pubs étaient bien sûr mensongères, ça m'a tellement saouler que je ne mange plus de glace Magnum depuis 8 ans maintenant.

Ah et c'est pareil pour les impôts, on m'a souvent fait croire que les impôts n'augmenterai pas, mais je me suis rendu compte qu'il y avait des impôts indirects qui etait en augmentation...le gouvernement m'avait menti, donc je ne paye plus d'impôts depuis 3 ans maintenant. Car je suis dégouté.

Oh et Axe ! Parlons-en ! Vous connaissez la marque de déodorant anti-transpirant ?

Je suppose que oui. Eh bien j'aimais bien certaines gammes de produit, mais j'ai été trompé de façon odieuse et tout bonnement incroyable.
Tour à tour ils m'ont fait croire, dans les pubs, que je pouvais me transformer en homme chocolat pour que les filles me croquent, puis que je pouvais aller dans l'espace et atterir sans aucun dommage près de la maison d'une fille canon (ça m'a valu des fractures multiples et une interdiction d'approcher du domicile de la demoiselle, et l'obligation de rembourser le costume de cosmaunaute volé à Unicortoys)...

Je n'irai pas plus loin, les exemples sont nombreux et j'ai tellement souffert...En ce moment je suis sur un produit qui peut allonger mon penis de plus de 20cm en plus de la taille actuelle...J'espère vraiment que la pub ne ment pas, même par omission...

Bref le matraquage publicitaire et ses mensonges ont ruinés m'a vie. Je dois maintenant retourner dans ma cellule pour prendre mes médicaments, qui selon le gentil infirmier, m'aidera à aller beaucoup mieux.

Merci de m'avoir lu :( Merci de me soutenir :cute:

Pifpaf71 Pifpaf71
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 02:40:57

Edouard-Nigma a écrit :

Oh et Axe ! Parlons-en ! Vous connaissez la marque de déodorant anti-transpirant ?

du coup t a arrêté le déo ? XD

non plus sérieusement j 'arrive pas trop a comprendre l'auteur de ce fil ... c 'est quoi le truc .... on prend un article lambda , et ont fait un bon caca tout dur en prétextant qu'on peu pas jouer avec des français sur teso a cause des mega serveurs ? bah viens dans ma guilde et tu verras que tout le monde connais la langue de moliere ! :)

je me pose encore la question de savoir si l'auteur de ce topic est un troll semi ingénieux ou un fanboy désavoué cracheur de venin ( peut être pour compenser un manque ... qui sait !)

en tout cas merci pour la franche marrade , je croise les doigts pour un autre épisode :p

see ya ;)

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 04:06:43

mais qu'est ce qu'on en a a foutre de leur marketing , si le jeu me plait je m'en bas les c****** de leur façon de faire de la pub , t'es pathétique l'auteur, dans ce cas arrête de boire du coca car tu vois trop de pub a la tele, ne va pas voir le prochain Star wars parce que il y a trop de bande annonce, annule ton abonnement chez ton opérateur parce que tu te tape leur pub de merde tous les jours. :pf:

Message édité le 07 juillet 2015 à 04:07:06 par Recoz
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:19:30

Le 06 juillet 2015 à 13:37:55 PandaKamikaze a écrit :
C'est en tout cas la position que j'aurai, maintenant. Je n'achèterai plus de produits venant de cette société, je n'achèterai donc plus jamais d'Elder Scrolls (online/offline). Pour moi, s'en est trop. Ils ont perdu un client, et un fan.

Oh mon dieu, ils ont pourris mon fil d'actualité sur JV.com, je fais mon caprice, supplié moi de faire l'inverse !

Voilà ce que je retiens de ton message au final.
& Sincèrement, mec, j'ai même pas envie de m'emmerder à établir un message de 50 lignes de contre argument pour te démontrer ta connerie.

Enfin bref.
Achète plus, je suis pas la pour te dire de faire le contraire, mais viens pas nous raconter ta vie stp :coeur:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:24:17

Le 06 juillet 2015 à 20:16:04 PandaKamikaze a écrit :
"De plus, les serveurs dissociés permettaient de proposer différentes expériences de jeu et de réunir des joueurs en fonction de leurs affinités. Ce monde-là était destiné aux Français amateurs de PvP sauvage, celui-ci aux Espagnols « roleplay »"

Inutile d'y passer une heure, tout le monde aura compris que de parler de "serveurs FR" est une tromperie pure et simple, dans le but de faire croire à l'acheteur qu'il pourra jouer avec des français dans le jeu.

Nan, mais si... Mmmh, formulons cela de façon... courtoise... "tu as des difficultés d'appréhension de la logique interne au texte", c'est certain que ça va passer pour de la "pub mensongère". Maintenant, gros scoop : l'article était plus long que cela. Retour un paragraphe en arrière :

Non, les joueurs sont bien sur des mondes différents sauf qu’ils basculent constamment d’un serveur à un autre, de manière transparente et sans le savoir.

Ohohoh, c'est dingue, ça correspond ! Un jeu de renvoi au sein du texte par périphrase, comme c'est étonnant, ça me rappelle mes exercices de CE1-CE2 où on apprenait à identifier le renvoi dans un texte ! Mais si, tu sais, lorsqu'un mot ou groupe de mots renvoie au même sujet qu'un mot ou groupe de mot précédent mais différent ! Comme "le chocolat", suivit plus loin "cette délicieuse friandise". Tiens, un peu d'aide pour tes révisions, c'est toujours utile de revoir les bases, lis bien tout et fait l'exercice : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-25990.php

Mais peut-être connaissais-tu déjà cet aspect complexe de la communication ? Dans ce cas, le problème viens du fait que le renvoi désignait une notion vue un paragraphe plus haut ! Je te comprends, c'est extrêmement difficile. Mais là encore, je peux t'aider. Lis simplement (très lentement, et en prenant des notes) le lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_d%C3%A9ficit_de_l%27attention_avec_ou_sans_hyperactivit%C3%A9#Prise_en_charge

En te souhaitant bonne chance pour la suite de ta vie :bye:

Message édité le 07 juillet 2015 à 11:24:31 par gryffondor95
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2015 à 11:34:59

Le 06 juillet 2015 à 20:16:04 PandaKamikaze a écrit :
Voici des exemples dans une pub trouvée sur JVC :
(http://www.jeuxvideo.com/news/432736/mega-serveur-quand-le-concept-de-teso-domine-les-mondes.htm)

"De plus, les serveurs dissociés permettaient de proposer différentes expériences de jeu et de réunir des joueurs en fonction de leurs affinités. Ce monde-là était destiné aux Français amateurs de PvP sauvage, celui-ci aux Espagnols « roleplay »"

Inutile d'y passer une heure, tout le monde aura compris que de parler de "serveurs FR" est une tromperie pure et simple, dans le but de faire croire à l'acheteur qu'il pourra jouer avec des français dans le jeu. C'est faux, vous le savez aussi bien que moi. Non seulement parce que le serveur ne le permet pas (il n'y a pas ce genre de filtres dans le jeu), mais en plus parce qu'il n'y a pas de français... mais ça, c'est autre chose. (Et je ne parle pas du canal pour discuter entre français hein, mais bien de ce qu'ils essaient de faire passer comme étant un "serveur FR".)

Il va falloir apprendre à lire l'ami...
Je suis desolé, mais devant la stupidité de ton post, je me suis arrêté au premier paragraphe, la soi disant tromperie sur les serveurs FR...
Et c'est donc là que je dis qu'il va falloir apprendre à lire, jvc ne parle pas du tout des serveurs de teso en l'occurence, mais des anciens serveurs des anciens MMO, il va falloir revoir tes leçons de francais (histoire d'être capable de différencier un temps passé du présent), dormir un peu pour avoir les idées claires et reprendre ta lecture si tu veux toujours pleurer avec des critiques qui n'ont pas lieu d'être. Et pour preuve, je te met le paragraphe concerné dans l'article (parce que sinon tu vas trouver le moyen de m'expliquer que c'est moi qui n'ai pas compris blablabla):
"De plus, les serveurs dissociés permettAIENT de proposer différentes expériences de jeu et de réunir des joueurs en fonction de leurs affinités. Ce monde-là étAIT destiné aux Français amateurs de PvP sauvage, celui-ci aux Espagnols « roleplay » (terme désignant ceux qui s’efforcent de jouer un rôle, en respectant les codes de conduite et le langage de leurs avatars). Tout cela n'est pas vraiment possible avec les méga serveurs de TESO même si leurs algorithmes sont censés appliquer les bons filtres."

Donc voila, on se lave les yeux et on recommence :ok:
Parce que là le seul menteur dans l'histoire c'est toi, à cracher sur un jeu qui plus est en donnant de fausses justications...
Allez salut!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment