CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel race pour un sorcier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KrakanrokLeNoir KrakanrokLeNoir
MP
Niveau 2
03 juillet 2015 à 15:40:54

Bonjour, je cherche une race pour mon sorcier que je vais créer bientôt et je voulais savoir laquelle des races est la plus adaptées entre elfe noir haut elfe et bréton ?
Bien sûr si il y a d'autre race .. en sorcier ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 15:49:29

Jette un oeil sur le topic des build dans les sujets à ne pas manquer :ok:

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:50:09

Pour un bâton de destruction c est le haut elfe pour son passif. Donc plus degat

Le bretonnc c est plus de récupération

Après pour moi le haut elfe c est les mages mais les 3 conviennent

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
03 juillet 2015 à 15:50:38

Ça dépend de ce que tu veux faire et surtout de la race que tu préfères :
Bréton à un passif que j'utilise pour un Heal en templier mais il est très très viable en sorcier DPS
Le Haut elfe est lui aussi très bon en Sorcier DPS
L'Elfe Noir en DPS Feu peut faire très mal je pense

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:08:17

salut

les 2 meilleur haut elfe et bréton

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:14:38

j'ai oublier perso j'ai pris le haut elfe

Terl Terl
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 17:24:40

Serieux les gars ,c"est pas etonnant que le fofo soit polué de topics copié collé pausant toute les semaine les memes questions

Roy-Jade les envois gentillement chercher ce qu"ils vont touver en 5 mn,et vous vous apportez a l"auteur ce qu"il a eu la flemme ,et je dirais meme l"intelligence de ne pas chercher
Le gars se pointe nv forum

" alors je vais taper mes mots clés
Ho non que je suis bete, il y aura toujours des andouilles pour chercher a ma place ou pour me filer les reponses
Hop je créé un topic et je patiente que cela veuille mordre "

Un forum basé sur l"echange et le partage , ca n"est pas de l"assistanat a deux balles toutes les 10 mn, meme si je sais tres bien que les gens qui lui ont repondu l"ont fait avec plaisir, mais ca n"est pas leur rendre service

Tu tape "race" "sorcier" tu as 3 page de topics ,faut arreter le sketch

Message édité le 03 juillet 2015 à 17:27:17 par Terl
ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:24:49

moi perso une personne pose une question je lui répond si je sais même si ça a été déjà dit car si tu es coincé tes bien comptent qu'on te réponde

Terl Terl
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:01:22

Le 03 juillet 2015 à 19:24:49 ikkidupheonix07 a écrit :
moi perso une personne pose une question je lui répond si je sais même si ça a été déjà dit car si tu es coincé tes bien comptent qu'on te réponde

Tout a fait d"accord avec toi si tu pars du principe d"aider qq un qui est reellement coincé comme tu le precise, sauf que là, a part etre coincé des doigts car trop la flemme ,je vois pas

Je viens de faire un test en mettant qq mots clé correspondant a ses attentes ,j"ai trouvé les meilleures reponses en 7 mn
Si on appelle ça etre coincé

Message édité le 03 juillet 2015 à 22:02:47 par Terl
Jean-Neax Jean-Neax
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:08:33

Déjà que le forum est mort, si en plus on peut pas faire de topic sous prétexte qu'il y en a un ou deux qui existent déjà avec cette question, ce forum sera un vrai cimetière

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 22:19:15

Le 03 juillet 2015 à 22:08:33 Jean-Neax a écrit :
Déjà que le forum est mort, si en plus on peut pas faire de topic sous prétexte qu'il y en a un ou deux qui existent déjà avec cette question, ce forum sera un vrai cimetière

Ce forum est mort? PADON? :rire:

regarde mieux la première page, et si Roy a fait un topic d'aide de choix pour les classes et build c'est pas pour les couilles du pape.

Surtout que des topic comme celui ci, il y en a 50000 / jour alors que c'est TOUT LE TEMPS la même réponse.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:21:39

ça anime

KrakanrokLeNoir KrakanrokLeNoir
MP
Niveau 2
04 juillet 2015 à 16:45:38

Merci pour vos réponses :) malgré le mécontentement de certain que je peux comprendre mais que je trouve inutile sachant que je vais très rarement sur le forum et que quand je tape "race" "sorcier" je trouve juste mon sujet et bien sûr j'ai fais mes recherches avant de lancer ce sujet et j'ai pas vraiment trouver de réponse ! Bref merci quand même au personne qui se prennent pas la tête et désoler pour ceux à qui je prend la tête.

Terl Terl
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 23:33:39

Coucou l"auteur , je ne sais pas qu"elle recherche tu as pu faire avant mais effectivement tu as du "merdouiller" un peu (ce n"est pas pejoratif)

J"ai dit plus haut de taper "sorcier" OU "race" et pas les deux en mm temps

En tapant "race" tu as tout de suite au moins 3 pages
En premiere page des topics comme

"Aide classe/race"
"Race magie"

Etc........... qui te donnes toutes tes reponses en juste qq minutes.

Tu reagis bien aux taunt ds ton dernier message et c"est cool , mais franchement y a tellement de mots clé valable correspondant a tes question que tu pouvais taper sur le forum,que l"on peut douter de tes "recherches"

Bisou

Terl Terl
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 23:42:16

Jean-Neax > et mm si le forum etait mort, cela justifierait que tu te tape en first page les meme titre de topics les un en dessous des autres ???

"Qu"il y en a un ou deux qui existent deja avec cette question"
Avant de dire cela va verifier , c"est a la dizaine mais bref

"Ce forum est deja un vrai cimetierre"
Encore une fois, avant de poster ,passe au moins sur le forum, tu n"en seras que plus credible

KrakanrokLeNoir KrakanrokLeNoir
MP
Niveau 2
05 juillet 2015 à 15:17:45

Merci Terl ! J'approfondirais mes recherches la prochaine fois ;)
Sur ce à plus et merci :)

cindaquil cindaquil
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 13:37:43

pas la peine d'en faire un plats on sen fou qu'il ai mal chercher

l'important c'est qu'il y a une ame charitable pour dire hight elf ou breton

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:07:45

tout à fait

Terl Terl
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:18:58

Bah les mecs,vous pouvez aussi etre des ames charitables "intelligentes"

Apres si c"est votre kif d"entretenir la pollution du forum de topics inutiles clonés 50 fois de mecs qui savent a un moment que des andouilles vont repondre quand ils claquent les doigts tant mieux pour vous les soeurs Theresa

Apres ca vous viendrait pas a l"idée de plutot respecter et honorer le travail des gens sur ce forum comme Roy qui se cassent le cul a avoir deja posté x fois les reponses et donc de demander aux faignasses d"aller se servir justement de tout ce taf deja effectué pour y piocher leur reponses

Bref

Terl Terl
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 14:27:04

L"auteur si ca se trouve et au vue de sa derniere reponse a peut etre utilisé le mot "race" pour y trouver toutes ses reponses et ainsi le taf que certain ont fait depuis des Mois sur ce forum en l"alimentant d"infos a servi a qq chose

Les mecs qui souvent se pointent pour poser la question trouvable 50 fois ,eux s"en branle du forum ,il ne le lisent meme pas et s"en serve juste pour poser leur petite question et puis s"en vont
En les envoyant chercher vous les obligé un peu a lire le boulot de la commu qui fait vivre ce fofo et mettre justement en avant tout ce travail, c"est pas plus intelligent ça les VDD. ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment