CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques petites questions sur le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iDratui iDratui
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:39:07

Hello !

Bon, j'ai l'impression d'avoir compris que le jeu est en B2P et qu'il est plutôt intéressant, donc ne vous en faites pas, je vais pas demander ça :hap:

1. Quel est l'exemplaire à acheter pour y jouer sur PC ? Ca parait con, mais par là je veux dire : est-ce qu'ils ont sorti une nouvelle édition à la sortie B2P qui est nécessaire pour jouer ?

2. Comment sont les serveurs ? Serveur FR ? Distinction PvP/PvE ? Et pour continuer dans le thème, la communauté est active ?

3. Est-ce qu'on a la possibilité de créer des persos dans différentes factions (en même temps, bien entendu) sur un même compte ?

4. Est-ce que la race (voire la faction) a une grande importance pour la classe qu'on veut jouer ? Je suppose que oui, mais je préfère savoir :hap:

5. Le jeu est-il vraiment libre sur le build à adopter ?

Merci beaucoup, je vous dis si j'ai d'autres choses à demander :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 16:58:08

1- Vu que c'est un MMO, le cd ne change rien. Donc n'importe quelle édition marche :oui:
T'aura peut être un poil de maj de plus pour la version ancienne, mais vu le prix ça passe.

2) Deux mégaserveur, un US et un EU. Donc faut être prêt à parler anglais ou rejoindre une guilde française. La commu est active et sympa, je trouve. Pour le pvp, une carte y est dédié, pas de pvp sauvage hors de cette carte.

3) Un perso visitera les trois factions, mais il est lié à une seule et ne pourra pas jouer avec des persos d'autre factions. Par contre, tu peut créer trois persos de trois factions sur un même compte.

4) La race à une influence, je te laisse visiter le topic des build pour en avoir un aperçu. La faction, rien.

5) Pas exactement. Bien plus que beaucoup de mmo (les classes ne sont pas confinées à un rôle par exemple), mais faire un hybride magie/vigueur n'est pas viable, tout comme un multi rôle.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:59:34

salut

il y a 2 mega serveurs lun européen et lautre anglophone et le pvp c'est tout cyrodil qui se trouve en plein milieu de la carte

il y a 2 versions basic et collector physique(avec statuette et livre) ou numérique

on peux crée jusqu'à 8 persos de différente faction

pour les races tout dépend si tu cherche l’optimisation ou tu prend ta race préféré

le build est libre

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:08:12

Merci beaucoup !

Bon bah ça va, ce sera facile pour les serveurs alors :hap: Mais parler anglais me gêne pas du tout, donc c'est tranquille. Ca me rassure pour l'achat du jeu, j'avais peur de me foirer :hap:

En parlant de nouveaux persos, la quête principale est divisée par race ou faction ? Histoire de savoir si je referai la même chose à chaque perso ?

Encore merci !

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:10:08

par faction

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:24:45

D'accord merci ! Ah aussi, vous savez où acheter en numérique avec de la sécurité ? Sur le site même c'est assez cher, et j'fais pas trop confiance aux sites de clé :hap:

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:20:21

J' :up: ce topic, j'ai mon jeu et tout, mais je suis tout seul et je m'ennuie un peu :hap:

N'hésitez pas à m'ajouter : @Dratui, je suis sur le serveur Europe, et je suis à Daguefilante ! Merci :)

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:10:07

tu peux acheter ta version basic physique est la transformer en jeu dans le marché en version numérique contre des couronnes ça revient au même prix c'est l'une de tes possibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment