CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup garou blanc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:54:30

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir comment on devient un loup garou blanc ?

_Dragonborn_ _Dragonborn_
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 14:56:30

Bien c'est simple, en mode loup-garou tu te fais mordre par un vampire, tu attends 3 jours in game et tu deviendras tout pâle.

Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:01:27

:honte:

_Dragonborn_ _Dragonborn_
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 15:06:41

plus sérieusement j'ai pas la réponse à cette question, je suis moi-même devenu Loup-Garou hier soir, je suis tombé à la pleine lune me suis fait mordre, et après avoir fait la quête rapide d'Hircine, en repassant le portail je tombe sur un Loup-Garou tout blanc, donc je pense que pour avoir cette couleur il faut monter ses compétences, ça reste à confirmer.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
18 juin 2015 à 15:18:16

up si quelqu'un est au courant! Je pense que c'est en étant a fond lv loup mais ca reste a comfirmer

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:19:35

Pour devenir un loup garou blanc il faut que tu ai l'amelioration Chef De La Meute, c'est l'amelio de l'ulti qui permet de se transformer

je vais try pour confirmer, je vient de l'ameliorer

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:24:54

Oui c'est ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:26:04

Je confirme, amelioration de l'ulti en Chef de la meute permet a ton loup de devenir blanc

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
18 juin 2015 à 16:29:04

Super! Stylé :)

Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:26:48

Il faut avoir l'ultime niv 4 ?

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
19 juin 2015 à 21:19:04

up il y a combien de niveau pour l'ulti?

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 21:56:39

Je tiens à signaler que le loup-garou blanc ne sert QUE ai vous jouez en groupe AVEC des loup-garous, car il donne un bonus de temps
Si vous jouez plutôt seul, prenez l'autre morph, qui donne MASSE de dégats.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 21:34:42

Bien, avertissement : toute demande ou proposition supplémentaire de morsure sur ce topic conduira à un kick. Déjà neuf demande que je supprime, et certains noms reviennent un peu trop.

Zidiax_Gaming Zidiax_Gaming
MP
Niveau 2
03 juillet 2015 à 10:33:28

Bonjour, je suis lvl 10 en tant que loup garous et je n'ai pas reçu de point de compétences pour chaque niveau. Je suppose que cela est normal mais alors pourriez vous me renseigner sur les pallier à dépasser pour gagner un point de compétences.
Merci d'avance.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 10:54:38

Tu ne gagne pas de point de compétence avec les niveaux de loup, tout simplement.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:48:35

Si tu joues tout seul sans autres loups, le loup blanc ne sert pas à grand chose.Il tape moins fort que l'autre morph mais commence à être vraiment intéressant à partir du moment où on joue en meute.Je joue avec deux autres loups (noirs) et j'ai le blanc et grâce à ça je peux augmenter le temps de transformation de mes potes et même augmenter leurs dégâts en leur transmettant l'effet actif "férocité majeure".Je l'ai spécialement optimisé pour le jeu en meute.Si on souhaite jouer seul mieux vaut prendre le noir qui cognera plus fort.Et si vous jouez en meute essayez de ne pas prendre le même que vos amis et de prendre des capacités différentes pour pouvoir être plus efficace.Une meute de loups blancs ne sert à rien (ou en tout cas sera moins efficace).1 ou 2 par meute de 5/6 suffit pour pouvoir améliorer le potentiel de ceux qui frapperont plus fort et grâce au blanc, plus longtemps et encore plus fort si on prend les bonnes compétences.Et en plus le noir est aussi superbe.

Message édité le 03 juillet 2015 à 11:50:45 par Black-Lex
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 12:11:42

Le blanc a quand même l'énorme avantage de pouvoir rester en loup en continu, quand le noir a besoin de se prendre des coups ^^

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:21:22

Oui mais il faut vite manger et il y a quand même une limite.Au bout d'un quart d'heure environ je redeviens humain même si ma barre de temps est pleine.Pareil pour la regen de vie.Etant mage j'ai un gros stock de magie qui me permet de me régénérer autant de fois que je le souhaite grâce au hurlement (qui a besoin de magie et non de vigueur)(c'est le gros point fort d'un build magie / loup : sa solidité ) et de garder ma barre de vie pleine tout le temps si je suis en loup mais j'ai remarquer que si on prend de gros coups en continu et qu'on se régénère sans cesse pendant une quinzaine de minutes au bout d'un moment 1 seul coup suffira à nous tuer.Sûrement une précaution prise par les dévs pour éviter que le loup soit trop cheaté.

Après je n'ai pas vraiment remarquer que mes potes galéraient plus pour se maintenir en loup.Quand ils se nourrissent ils tiennent aussi longtemps que moi (mais c'est peut être aussi à cause de mon passif qui leur donnent 10 sec de plus de temps entre chaque pause repas ^^ )

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:23:20 par Black-Lex
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 12:31:36

Si il y a un loup blanc à proximité (toi ou un autre), chaque coup lourd te rajoute quatre seconde de transfo. Là où c'est intéressant, c'est que les semi-lourdes via cutanim marchent très bien. En gros, dans un cycle dps chaque seconde tu gagne quatre secondes, donc transfo infini :-)

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:37:30

C'est vrai que c'est pratique ^^ Pour l'instant j'ai jamais tenu plus de 15 min mais j'étais seul sur un terrain rempli de mob qui respawnaient sans cesse.Il faudra qu'on essaye ensemble de voir ce que ça donne niveau temps sur ce genre de zone.Il faudrait sûrement qu'il y ai un autre loup blanc dans la meute pour que chacun puisse profiter des passifs de groupe de l'autre.2 blancs pour 4 noirs je trouve que c'est une bonne combinaison ^^ (et une bonne boucherie par la même occasion)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment