CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon et file d'attente,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sakki_ sakki_
MP
Niveau 14
11 juin 2015 à 18:55:09

euh... c'est une blague ? :hap:

pourquoi est-ce aussi long et pourquoi une fois le groupe crée personne ne se tp... c'est voulu ? car pour un mmo, c'est plutôt raté.

on m'explique svp ? ^^

damus95 damus95
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 18:56:43

nan pas envie,trop fatiguer,demain peut etre

templarhealer templarhealer
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 18:56:59

pareil pas compris le principe au final ca fait un groupe et c est tout

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:57:27

les gens en général ne sont pas assez intelligent pour faire le rapprochement entre "rejoindre un groupe pour Donjon / Groupe Full / se téléporté au Donjon" donc tu doit systèmatiquement leur envoyé un message pour leur dire qu'on les attend dans le donjon... voili voilu en espèrant t'avoir aidé

gargail gargail
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 18:59:05

Damu95.. Merci j'ai bien ris :rire:

damus95 damus95
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:00:07

Le 11 juin 2015 à 18:55:09 sakki_ a écrit :
euh... c'est une blague ? :hap:

pourquoi est-ce aussi long et pourquoi une fois le groupe crée personne ne se tp... c'est voulu ? car pour un mmo, c'est plutôt raté.

on m'explique svp ? ^^

Nan mais c'est de la merde TESO,c'est pour sa,desinstalles le,c'est mieux

JoanGamper JoanGamper
MP
Niveau 25
11 juin 2015 à 19:00:45

En gros tu doit attribuer un role a ton personnage qui lui convient, et a ce moment la tu ne pourra rentrer que dans un groupe qui cherchera justement ce role.

La technique, certes non "fair-play" car ca convient pas forcément au besoin du groupe, c'est de mettre ton personnage dans tout les roles possible. (Cliquer sur les 3 icones en haut). A Partir de là ca ira beaucoup plus rapidement mais après pas sur de pouvoir surmonter le dj (surtout si 4 heal, si 4 tank etc)

Et pour l'attente en dj suffit d'etre patient, en général 5 minutes suffit si un des membres dègne a envoyer des messages : "on t'attend a"

sakki_ sakki_
MP
Niveau 14
11 juin 2015 à 19:01:02

ouais mais c'est normal que les gens pigent rien, je suis même le premier. là t'as un choix en particulier pour plusieurs donjon à choisir, donc on se dit logiquement que ca va te téléporter comme la majorité des mmorpg. et là premièrement t'attends 30 piges pour avoir ton groupe et ensuite on te laisse dans le vent sans explication avec des personne qui leave ton groupe au bout de deux minutes.

utilité de cette recherche de groupe ? 0. c'est vraiment brouillon et mal fini.

j'ai bon ?

damus95 damus95
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:01:48

Le 11 juin 2015 à 18:59:05 gargail a écrit :
Damu95.. Merci j'ai bien ris :rire:

de rien Lol,content de t'avoir filer un fou-rire :D

sakki_ sakki_
MP
Niveau 14
11 juin 2015 à 19:02:54

Le 11 juin 2015 à 19:00:45 JoanGamper a écrit :
En gros tu doit attribuer un role a ton personnage qui lui convient, et a ce moment la tu ne pourra rentrer que dans un groupe qui cherchera justement ce role.

La technique, certes non "fair-play" car ca convient pas forcément au besoin du groupe, c'est de mettre ton personnage dans tout les roles possible. (Cliquer sur les 3 icones en haut). A Partir de là ca ira beaucoup plus rapidement mais après pas sur de pouvoir surmonter le dj (surtout si 4 heal, si 4 tank etc)

j'y ai pensé, mais y'a rien de plus naze pour te faire peter en donjon quoi...

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:04:48

le système de recherche de groupe est basique et sa fonctionne très bien , la ou il y a un problème c'est au niveau des utilisateurs de cette fonction c'est tout ... et sa tu pourra rien y faire bienvenu dans du Multi

damus95 damus95
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:05:31

ok et une fois que t'a ton groupe,ouvrir la map et cliquer sur le donjon pour te tp c'est si dure?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 14
11 juin 2015 à 19:13:26

le truc c'est que c'est flou mec, on t'explique rien t'as juste le choix pour aller dans un donjon et basta. dans la logique, avec un choix possible de donjon on se dit que directement ca va te téléporter. ici, tu as plusieurs choix de donjon sauf que j'en ai encore jamais vu un seul et je sais même pas ou ils se situent. y'a pas un petit message pour t'expliquer qu'il faut y aller manuellement ou autre, rien, nada. t'es perdu et je pense pas être le seul a le penser vu le premier mec qui a posté.

là ok j'ai compris le fonctionnement du jeu, mais tout le monde aura du mal a directement comprendre et ca va certainement restreindre cette fonction qui semble à la base très utile dans tous mmo.

et la recherche de 45 minutes lol quoi

br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 02:41:08

c'est vrai que je comprend pas ce systeme

j'ai 3 donjons dans le menu groupe ou tu fais ta recherche,

une fois que ça trouve les joueurs, il se passe queudale, j'ai beau mettre la map je vois pas le donjon vu que j'en ai jamais fais je vois des icones "donjons" mais je retiens pas les noms :mort:

bref c'est mal branlé

si quelqu'un peut expliquer la meilleure technique ? au début y'a que 3 donjons dispo

Gylfi Gylfi
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 03:27:54

ta 3 donjons par tranche de level en gros:
Le Cachot Interdit (The Banished Cells) – Niveau 15 – Auridia (Auridon)
Champignonnière (Fungal Grotto) - Niveau 15 – Les éboulis (Stonefalls)
Tressefuseau (Spindleclutch) - Niveau 15 – Glénumbrie (Glenumbra)

Cavernes d’Ombre-Noire (Darkshade Caverns) - Niveau 25 – Deshaan
Egouts d’Haltevoie (Wayrest Sewers) - Niveau 25 – Havre-tempête (Stormhaven)
Creuset des Aînés (Elden Hollow) - Niveau 25 – Bois de Graht (Grahtwood)

Arx Corinium – Niveau 32 – Fangeombre (Shadowfen)
Cité des Cendres (City of Ash) - Niveau 32 – Prasin (Greenshade)
Cryptes des Cœurs (Crypt of Hearts) - Niveau 32 – Fendretour (Rivenspire)

Donjon d’Affregivre (Direfrost Keep) – Niveau 37 – Estemarche (Eastmarch)
Volenfell - Niveau 37 – Désert d’Alik’r (Alik’r Desert)
L’île des tempêtes (Tempest Island) – Niveau 37 – Malabal Tor

Havre de Cœurnoir (Blackheart Haven) – Niveau 41 – Bangkoraï
Le Creuset Béni (Blessed Crucible) – Niveau 41 – La brèche (The Rift)
Toile de Sélène (Selene’s Web) – Niveau 41 – La Marche de la camarde (Reaper’s March)

Chambres de la Folie (Vaults of Madness) – Niveau 50 – Havreglace (Coldharbour)

Après je joue sur pc donc je connais pas votre système de recherche ^^

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 18:42:46

Moi aussi ça me gave ces histoires.
Tu te mets en file d'attente de quoi ? Y'a pas l'air d'y avoir la queue... Après une dixaine d'essai infructioeux, y'a un mec qui m'a suivi, je l'avais invité dans 'groupe' après dans le dongeon, j'ai eu un compte à rebours de déconnexion, et retour à l'extérieur.
Dur d'avancer dans ces conditions

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:05:59

Je vois pas pu est me problème moi qiand e fait une rechrche de groupe pour un donjon dès que je suis mis dans un groupe ben ça me marque un message comme quoi le groupe est pret le nom du donjon le rôle et ON me demande de me tp dans le donjon
Tu choisis oui ou plus tard
Au cas où tu choisis plus tard 1 min apres t est automatiquement to dans le donjon
Donc je vois pas le soucis la

straightousav straightousav
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 20:49:44

Les recherches de groupe fonctionne super bien, je fais tout mes donjon de cette façon, je rencontre aucun problème bizarre votre histoire, y'a rien de compliqué dedans

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:55:24

C'est surtout que le sujet date d' il y a 1 an et demi et que ça devait être une période où la fonction de groupe n'étais pas au top.
(d'ailleurs c'est pas interdit de reprendre des sujets existants, un forum c'est fait pour rassembler les infos)

Sinon, idem, aucun souci pour moi. La recherche de groupe fonctionne bien (et surtout SUPER rapide lorsque l'on joue tank/healer, genre à la seconde où on click ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment