CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP : j'hésite entre 2 classes... (stamina)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 20:31:05

hello,

dites moi, j'entend souvent parler que le dk est op blablabla... sur différents forum. c'est toujours le cas avec ce dernier patch (1.6) ? j'ai encore jamais réellement touché à ce jeu (juste la beta console) et j'hésite entre soit : monter un templier, ou un dk. sachant que je veux principalement jouer stamina.

aujourd'hui y'a t il encore des écarts flagrant ou non ? car ca me ferait bien chier qu'une personne de même niveau ait le dessus sur moi de part sa classe sur le même style de jeu (stamina)... donc concrètement, vous sauriez quoi me conseiller pour pvp entre un templar stamina et un dragon knight stamina ? à même niveau, aujourd'hui ca se vaut ou l'un l'emporte sur l'autre ? lequel est le plus optimisé pour pvp stamina ?

merci !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 22:04:57

L'écart existe toujours mais est bien moins présent. Les deux classes sont excellentes en vigueur, tant que tu saura jouer tu sera tranquille. Certaines classes ont des avantages sur d'autre mais il te suffit d'y trouver une parade et tu sera tranquille.

Rapidement, les avantages de chacun (enfin ceux que je vois comme ça) :
- DK : meilleures ultimes, excellents passifs, soin basé sur la vie (donc efficace en vigueur aussi), buff excellent, technique de reflet, tanking juste aberrant d'efficacité.
- Templar : meilleur gestion des ressources, techniques de classe offensive excellentes, passifs offensif efficace, bouclier d'absorption basé sur la vie et à gros dégât de proximité.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 14:10:31

merci à toi Roy, réponse toujours aussi efficace :content:

l'écart est-il vraiment moins bien présent ? il est encore notable sur quoi concrètement ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 16:16:01

Les sorciers vigueur par exemple sont toujours aussi mauvais, quand les dk magiques à bouclier sont toujours aussi puissant (ils meurent en 1V5 s'ils n'ont pas l'initiative contrairement à avant, heureusement).
Certaines classes ont d'énormes avantages sur d'autre aussi : les spé roulades et DK magiques réduisent à néant les spé projectiles (donc presque tout les magiques plus les arcs), les spé roulades sont annihilés par les attaques magiques au corps à corps (DK et NB), les spé furtif burst ouvrent en deux les magiques, les NB magiques spé siphon explosent les packs en 1V15 (plus il y a d'ennemi, plus ils sont puissant)… mais en règle générale, le top est occupé par du DK. Et les sorciers sont puissants avec un set (basé sur magie pure, bouclier dans tout les sens et tp pour s'enfuir) mais inutiles avec d'autre, quand les autre classes ont divers choix possibles.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 18:39:16

ok merci :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment